Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez  | 
 

 c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Nad83
Kéké

Kéké
Nad83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : NOGENT SUR SEINE
Date d'inscription : 17/03/2015

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:41

Rappel du premier message :

Coucou à toutes et à tous!
Voilà on m'a recommandé ce forum car je n'y connais rien en moto, ni en motard mais j'ai un rêve! Une balade en moto!
C'est pourquoi je recherche un motard responsable et sympa pour me faire une balade pourquoi pas le jour de mon anniversaire : le 25 avril! 
En échange j'offre ce que je fais le mieux : des petits gâteaux : )

Je suis bonne pâtissière ma spécialité ce sont les gâteaux orientaux que je raffole!
J'ai eu immédiatement le coup de main pour ces gâteaux, je crée des recettes des modèles ...bref c'est devenu ma passion! lorsque je fais des gâteaux je dois faire une séléction pour savoir qui seront les privilégiés qui en auront et ça tourne....
J'ai connu ces gâteaux via mon ex mari avec qui j'ai été mariée pdt 9ans, divorcée depuis bientôt 1an.

J'aime beaucoup la musique  (deadmau5,cold play,ed sheeran,darius,hozier..) et je flash tjrs sur les musiques de pub! 
les 2 dernières:
https://www.youtube.com/watch?v=DUgXCriNe_Q&feature=trueview-instream

https://www.youtube.com/watch?v=_SMxH0rohMU

j'suis pas tv....sinon j'aime bien l'astronomie "les mystères de l'univers"
J'ai de l'humour, un peu timide,j'adore les fringues ouille la cb!!!! J'adore la série malcolm ça me fait toujours autant rire. J'suis un peu tête en l'air du coup il m'arrive de temps en temps (la vérité c'est pas tout l'temps non plus!) quelques gaffes du genre mais ou est passé le pain??? et pis le lendemain je le retrouve dans le frigo! 
Une fois j'ai mis du lave sol dans la machine à laver au lieu de la lessive
Un pote musulman m'envoie chercher une pizza "pas de porc" le mec il a la pression (et c'est la l'erreur j'supporte pas la pression moi!) il me le répète 10 fois comme ci que j'avais une mission sur mars! et moi "oui oui J'AI COMPRIS pas d'porc!!!!!" et pis devenez quoi.... je lui ramène une pizza au jambon! 
je m'en suis apperçue qu'en ouvrant la boîte à pizza bien entendu....juste des ptites conneries par ci par là...ou j'ai juste envie d'me cacher sur le moment et pis ensuite ça me fait toujours rire.

Je fais du cardio training environ 3H par semaine de vélo élliptique depuis un an et je vais me lancer dans la course à pied (qui est aussi mon rêve!) d'ici avril.
Je prends toujours du temps avant d'entreprendre car je manque pas mal de confiance en moi! C'est pourquoi je n'ai même pas le permis b aille j'ai honte mais bon pas le déclic! J'attends "le" déclic... Du coup c'est vachement handicapant c'est clair mais je me dis qu'en attendant je protège la planète en marchant à pied hihii

Bon voilouuu

voici les gâteaux que j'ai réalisé:
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Hpim0310
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Gyteau10 c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Hpim0111
c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Hpim1110
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
virgile
Kéké

Kéké
virgile


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : estissac
Ma brèle : 650 bandit
Date d'inscription : 30/10/2011

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:37

moins agréable sous la pluie....après pas encore sur d'etre dispo mais j'ai mis ça dans un petit coin...si ça peut te lancer sur le permis a.....le "déclic"...peut importe le pilote : copain ou copine faut juste avoir confiance et l'envie d'y aller ...après: le nez au vent, le vide, l'atmosphère autour, l'air frais et les rayons de soleil en sortie de bois....tout ça te fais rentrer dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nad83
Kéké

Kéké
Nad83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : NOGENT SUR SEINE
Date d'inscription : 17/03/2015

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:40

virgile a écrit:
 le nez au vent, le vide, l'atmosphère autour, l'air frais et les rayons de soleil en sortie de bois....tout ça te fais rentrer dans un autre monde...

Merci pour le p'tit voyage : )
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Émilie


Féminin
Nombre de messages : 526
Localisation : Fontaine les Grès
Ma brèle : Street Triple 2o13
Date d'inscription : 10/03/2012

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:59

Et puis je crois que la selle de Virgile est confortable Very Happy  

Avant que le p'ti bout d'homme n'y mette ses fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Kéké

Kéké
virgile


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : estissac
Ma brèle : 650 bandit
Date d'inscription : 30/10/2011

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:05

Wink il profite du quad pour l'instant mais....je crois qu'il y aura le droit aussi oui  cheers...sinon confort je sais pas je suis jamais derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:34

Tiens c'est nouveau ça, va vraiment falloir que je refasse de ballades  Twisted Evil


Citation :
Manon-1o
Émilie a écrit:

Et sinon, un peu du même avis que Camille ! 

C'est compréhensible, c'est plus agréable de s'accrocher à un homme qu'à une femme ! Lol 
Elle se sentira certainement plus en sécurité avec un pilote au gros bras (euh pas sur qu'il y en est ici scratch cheers ) même si nous les femmes on est plus prudente et qu'on ne voudra pas l'impressionner pour attendre quelque chose de Nad après  Very Happy

Gourmande......
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 01:33

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Kéké

Kéké
Anthrax


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Bercenay en Othe
Ma brèle : Kawa ER6n 2014
Date d'inscription : 27/06/2014

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:26

Bienvenu chez les fous =D
Les fous parce qu'ils racontent plein de conneries hein... pas les fous du guidon... quoique!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Kéké

Kéké
dany


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 71
Localisation : Sainte-Savine
Ma brèle : Une mob.
Date d'inscription : 31/05/2011

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:04

sunny  Bienvenue Nad83 rassure toi, ils ont l'air très bizarre comme ça mais en fait tout le monde est super sympa et je suis sûr que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Nad83
Kéké

Kéké
Nad83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : NOGENT SUR SEINE
Date d'inscription : 17/03/2015

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 22:02

Merci et Merci dany!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbysv
Pocket-bike

Pocket-bike


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/08/2014

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
MxPx
Kéké

Kéké
MxPx


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Torvilliers
Ma brèle : Street Triple 2013
Date d'inscription : 09/06/2011

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:42

ahhhhhhh de la bouffe !!!!!


Bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
toni.c
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
toni.c


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : villacerf
Ma brèle : zx6r ninja
Date d'inscription : 16/07/2010

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:12

Bienvenue V
Revenir en haut Aller en bas
Dom2A
Kéké

Kéké
Dom2A


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 68
Localisation : Auxon
Ma brèle : GSXR750X
Date d'inscription : 19/08/2014

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:06

Bienvenue Nad83 de Nogent sur marne ...euh nan...euh...sur Seine...voilà...Bon à la fois C pareil, presque, pas chipoter ... rendeer  

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 894838
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Kéké

Kéké
TomTom


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : La RDC
Ma brèle : 600 GSXR K9
Date d'inscription : 28/07/2011

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:44

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nad83
Kéké

Kéké
Nad83


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : NOGENT SUR SEINE
Date d'inscription : 17/03/2015

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:19

merci : )

Dom2A Nogent sur seine ça existe t'a vu!
 42 secondes pour faire le tour du centre ville en moto  MDR3
Revenir en haut Aller en bas
david10
Pocket-bike

Pocket-bike
david10


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Onjon
Ma brèle : 750 Gsr
Date d'inscription : 16/10/2014

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!   c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est moi Nad je rêve d'un tour en moto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Présentation - :: Nouveaux membres -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser