Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mes pots les Flics aiment pas :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:40

Rappel du premier message :

vla jrentre du taf tout trankilou au centre ville et je marrete derriere une voiture de flics au feux rouge ! jme dit de toute maniere je fait rien de grave je men fout , et ba non le cow boy sort et me demande mon permi direct ! bon jy donne naturellement me demandant ski se passe ! ba mes pots fezai trop de bruit selon lui ...

Paff amande !

re paff immobilisation du véhicule ... Sad

je précise ya eu aucun relevé au décibélometre du bruit ...

1 ere question : est ce kil a le droit de faire sa et si non kels sont les recours ?

2 eme question : comment aténuer le bruit ? pask ki fo ke je la représente apparament pr récupérer ma Carte grise SadSadSadSadSad

GGaaazzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Invité
Invité



Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:11

Bonjour,
au risque de me faire passer pour le vieux grincheux (qui roule en moto de flic!), je trouve ça normal que l'on ne puisse pas faire n'importe quoi au niveau sonore... J'ai habité sur le boulevard du 14 juillet et que ce soit les mob, trails, harley ou sportives il y en a qui abusent vraiment!
Pourtant j'aime la moto et j'aime les motos qui font du bruit mais en ville c'est lourd!

J'espère que tu vas pouvoir régler ton problème sans te ruiner, ça doit pouvoir se trouver d'occase à la pelle ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 17:03

tu c'est pour ce qui est du bruit j'en connait un rayon j'ai habite polisot un jolie petit village sympa tranquille après bar sur sein oui tranquille jusqu'au moment des vendanges car la mon pote les tracteur et autre engin agricole te réveille de bonne heure et niveau bruit il font ce qui faut!
et les voitures tunning qui pue et qui ronfle comme des vielles sardine, sinon pour les moto je trouve cela important de faire du bruit comme sa les voitures savent que tu arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 17:32

Moi j'ai mis un bouton pour couper le bruit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 17:34

ARAZ a écrit:
Moi j'ai mis un bouton pour couper le bruit en ville.

explik ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 01:26

ducattof a écrit:
je trouve cela important de faire du bruit comme sa les voitures savent que tu arrive !
ça c'est l'excuse qui revient à chaque fois mais en règle générale, quand t'es dans les embouteillages, sur une nationale ou autres t'entends la moto quand elle t'a doublé! Il suffit d'avoir mis de la musique et d'avoir les fenêtres fermées, tu n'entends vraiment rien. Sauf peut être un Harley en échappements libres qui aurait du mal à te doubler! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 01:37

CH@K-MooL a écrit:
explik ? lol!

J'sais pas comment ça marche c'est MacGyver himself qui me l'a monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes pots les Flics aiment pas :(   Mes pots les Flics aiment pas :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pots les Flics aiment pas :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser