Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Ketten Max Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Ketten Max Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Ketten Max Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Ketten Max Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Ketten Max Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Ketten Max Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Ketten Max Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Ketten Max Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Ketten Max Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Ketten Max Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Ketten Max Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Ketten Max Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Ketten Max Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Ketten Max Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ketten Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Ketten Max Vide
MessageSujet: Ketten Max   Ketten Max Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:07

Just'un ptit CR suite à l'achat groupé d'un ketten max (nett et graissage de chaine) avec Ducatoff et Miki

Apres une mise en place plutot aisée (une fois certaines brosses -qui s'enlevent, je l'ai vu après-coupées en fonction de l'épaisseur de la chaine), l'utilisation est assez facile pour nett la chaine
Par contre, l'espace pour le mettre sur la chaine est assez reduit : sinon, il touche le boudin et lors de l'utilisation, il frotte et il s'est retourné !! Suspect
Just'un ti bémol, au moment du graissage, les brosses étant encore présente, la graisse reste + ou - dans l'appareil !!
Et pi, moi qui souhaitait le faire sans forcement degueulassé le sol, une grande partie du produit est récupérée en 1 point mais la chaine 'goutte' tjs donc ca en fout tjs partout affraid
Finalement, je dirais un gadget pas tres utile pour le graissage mais qui nett impeccable mais je dis ca paceke j'suis en colere ! scratch à reéssayer ...
En plus, apres fo tout nettoyer !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ketten Max Vide
MessageSujet: Re: Ketten Max   Ketten Max Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:31

tinkiet la première fois sa fait toujours sa, surtout lorsque cela ce retourne ...

lool
merci pour ton poste à bientôt :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:


lol c'est le délire bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ketten Max Vide
MessageSujet: Re: Ketten Max   Ketten Max Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:06

alors voila j'ai enfin pris le temps de faire un essais de ce magnifique outils,la pose cela a été; le plus chiant c'est la coupe des balais !
par contre la ou cela ce corse c'est en effet sur le fait que je pensais récupérer tout le contenu du liquide pour le nettoyage dans un bocal, mais non.
soit j'applique trop de produit ( c'est sur même) et le produit a pas le temps de finir son chemin dans le bocal qu'il coule après vue qu'il reste sur la chaine!!!!!!

ceci dit je trouve que le nettoyage est plutôt parfait, la prochaine fois je vais faire l'essai avec un produit en bombe :cherry: !
je ne suis pas dessus de mon achat, il faut juste le temps de s'adapté !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Ketten Max Vide
MessageSujet: Re: Ketten Max   Ketten Max Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 00:08

C sûr ... rien ne coute de réessayer pour tenter de s'adapter (bien au contraire)

:study: Toute expérience est bonne à prendre :study: C'est bo c'que j'dit ... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ketten Max Vide
MessageSujet: Re: Ketten Max   Ketten Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketten Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser