Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Pilot Road 2 meilleur compromis? Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pilot Road 2 meilleur compromis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous du PR2?
Très bon
Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_lcap20%Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bon
Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_lcap30%Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Moyen
Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_lcap0%Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_lcap0%Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop nul
Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_lcap0%Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_lcap50%Pilot Road 2 meilleur compromis? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

Auteur Message
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 08:24

Bon c'est un classique sur les forums de motards mais j'voulais quand même avoir votre avis:

Le Michelin Pilot Road 2, est-ce le meilleur rapport prix / longévité / tenue de route?

Sachant que ma priorité c'est la longévité, j'suis pas du genre a arsouiller comme un malade ni a poser le genoux mais c'est pas pour ça que je veux un pneu en bois :)

Sur le GSR monté en BT014 à l'origine la plupart des gens ne sont pas déçus de passer en PR2 même si on est d'accord: ça accroche moins. Sinon j'avais entendu parler d'un problème de guidonnage avec le PR2 sur l'avant bref, j'attends vos avis, vos expériences.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:20

moi j aimais bien les roadsmart de dunlop bigomme et polyvalent n etant pas un grand arsouilleur non plus il depassais largosse les 5 ,6000 km :cle: apres le michelin connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:34

vu ce que tu nous dit, pourquoi prendre un bi-gomme? Cela va t'il vraiment te servir?
Et puis y'a pas que ça comme critères de séléction. Roules tu l'hiver? Sur mouillé? Arraches tu le bitume au démarrage? Y'a t'il beaucoup de couple sur un GSR?
Moi par exemple, je préfère un pneu tendre unigomme qui accroche dans toutes les circonstances, même si cela me coute cher à l'année.
Pas facile la vie, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:37

bas jerome moi je pense qu il as raison de prendre un bigom surtout sur nos routes ou les virolos sont pas legions et sa accroche tres bien un bigom ( du moin le roadsmart , connais pas les autres ) un pneu en tout tendre sa fond vite que meme.par contre tu peu mettre un tendre devant sa s use pas trop vite le pneu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:55

Moi j'aime pas les michelins...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:05

Sur mon gsr je mettais des dunlop Roadsmart et j'en étais tres content. Ils accrochent tres bien (il me semble que tu était avec nous d'ailleur le jour ou on est sortit du coté de toner, puis les ricey, la ou on arsouillait pas mal, et bien j'avais ces pneus la, et comme t'a pu le voir, j'ai pas glissé cheers ), et question longévité c'est tout a fait raisonable.

Apres la longévité ... c'est la conduite qui y fait beaucoup. Tu peu arsouiller sans probleme, tu les useras moins que si tu tapes des bourres en ligne droite !

Evite surtout les nouvelles merde, les BT016 (tri-gommes), GROSSE DAUBE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:21

Perso, je te deconseille de mettre des bigomme tout simplement parce que tu n'en n'aura pas du tout l'utilité!

Tu va les payer plus cher, pour ne faire que quelques centaines de kilometres en plus...

Les bigommes c'est bien quand tu as une sportive, ou une grosse cylindrée, mais pas sur des roadster en 600, surtout si t'es pas trop un arsouilleur.

Moi je roule avec des D207, et j'en suis tres tres content! Je roule souvent fort, j'ai été roulé a carole, et j'ai vraiment rien a leur reproché! Je les ai payé 160€ le train, et j'ai fait 6500 bornes avec! Pourtant je cherche pas du tout à les économiser!

Voila c'est que mon avis, avec ma faible expérience en moto, mais vriament, pour toi, je pense que ca vaut pas le coup de mettre des bigomme.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:24

euuuuhhhhhhhh sans te contredire pistard enfin si moi j ai eu le d207 et le roadsmart sur mon er6 bas avec le roadsmart j ai fait le double de km quand tu atteind 3500 4000 km avec un d 207 s ai deja bo enfin moi je dit sa hein ...... 6500 km avec d207 je vois pas comment tu as pu faire et puis etait sur circuit pas comparable mais bon ke meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:39

moi c'est michelin only, donc le pr2 est LE pneu que jai mis sur mon srad, tres efficasse sur mouillé (jai roulé tout janvier avec), est redoutable sur le sec. Twisted Evil
et il te fera au moin 6000 bornes (meme plus..)


:casques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:42

Ba je met pas de gaz en bout droit, ca sert à rien! Surtout en ville.
Je dit pas que c'est ce que tu fais hein mais je precise, simplement!

A 6500 bornes, il est vraiment raide, je l'ai tiré jusqu'au bout puisque de toute facon avec les temps que l'on a en ce moment, impossible de mettre de l'angle.
Je precise que c'est sur un SV 650 (qui est à vendre d'ailleur car la remplacante est trouvée.)

Demande a Cris, Zouzoul, tu verra que je roule quand meme assez fort, meme sur circuit.

Je pense que dans le choix d'un pneu, ya enormement le feeling qui compte. Chacun à ses préferences pour le comportement de sa moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:51

Moi j'ai des pilote road 1, quelques frayeurs avec le pneu avant lorsqu'il n'a pas eu le temps de chauffer, sinon une fois en température ça convient aux personnes qui n'arsouillent pas comme des gorets. Ces pneus sont à 1 mm du témoin (pneu arr) & ont parcouru 9000kms.
Alors d'après ce que tu nous dis sur ta conduite, ce bi-gomme pourrait te correspondre.
voici quelques liens de nôtre forum où ont été posté essais, dicussions et autres sur les pneus, je ne crois pas qu'il est de PR2 mais bon... Wink

Essai pneus

Vôtre avis sur vos pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:22

Mik a écrit:
Sur mon gsr je mettais des dunlop Roadsmart et j'en étais tres content.

Pourquoi pas... Je me rappel aussi de ton train de Supercorsa, z'ont pas fait longtemps ceux là. :)

Mik a écrit:
Evite surtout les nouvelles merde, les BT016 (tri-gommes), GROSSE DAUBE !

C'est ceux que je vais changer justement les BT016 Very Happy

pistard_10 a écrit:
Moi je roule avec des D207, et j'en suis tres tres content! Je roule souvent fort, j'ai été roulé a carole, et j'ai vraiment rien a leur reproché! Je les ai payé 160€ le train, et j'ai fait 6500 bornes avec! Pourtant je cherche pas du tout à les économiser!

Oui j'avais des D207 avant sur mon 600 Bandit et j'en étais très content surtout qu'ils sont pas chers!
Maintenant comme dit astérix ça fond comme du beurre, perso j'avais fait 5000 bornes avec.

--> Je pense que je vais tenter quand même le PR2 pour voir, je pense pouvoir faire deux fois plus de KM avec un PR2 qu'avec un D207E donc c'est sans doute le meilleur rapport prix/longévité.


Dernière édition par ARAZ le Mer 11 Fév 2009, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:54

pistard_10 a écrit:
Ba je met pas de gaz en bout droit, ca sert à rien! Surtout en ville.
Je dit pas que c'est ce que tu fais hein mais je precise, simplement!!

dsl Embarassed c'etait pour rire, je juge personne, juste on delirait avec Asterix

:casques:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 16:11

oui s etais pas contre toi pistard mais regarde araz 5000 km et il en 34 ch enfin je crois donc je me demandais juste comment tu pouvais faire s etait tout , et pour info j habite en campagne et fait assez peu de ville Wink voila mais ne le prend pas mal si tu fait 6500 avec des d 207 :leparrain: :bravo: :bravo: en plus ils accrochent du feu de dieu ses pneus la :cle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilot Road 2 meilleur compromis? Vide
MessageSujet: Re: Pilot Road 2 meilleur compromis?   Pilot Road 2 meilleur compromis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Road 2 meilleur compromis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser