Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Combine pour liberer mes pipes d'admission Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Combine pour liberer mes pipes d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:23

Voila en gros j'aimerai passer en full mais il faut ouvrir les pipes d'admission (en haut pipes full en bas pipes 106cv) quelqun aurait il une combine pour faire un boulot nikel ou aurai le matos pour le faire .........enfin deja faut que j arrive a demonter tout ca


Combine pour liberer mes pipes d'admission Pipead10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:28

peux etre avec une dremel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:29

thicri a écrit:
peux etre avec une dremel

oui on me l'a deja conseillé a voir
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
Kéké

Kéké


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint dizier
Ma brèle : Fazer 1000
Date d'inscription : 13/05/2008

Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:30

Salut,

pour faire un boulot propre le mieux est de faire cette operation a la fraiseuse.


Ou sinon tu met dans l'etau et une bonne seance de limage intensif lol! lol! lol!

Autre solution tu peut pas en commander des debridées a l'etranger, ce qui fait que comme cela tu aurai les 2 possibilités, peut etre sympa pour la revente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:32

ptitbonhomme52 a écrit:
Salut,

pour faire un boulot propre le mieux est de faire cette operation a la fraiseuse.


Ou sinon tu met dans l'etau et une bonne seance de limage intensif lol! lol! lol!

Autre solution tu peut pas en commander des debridées a l'etranger, ce qui fait que comme cela tu aurai les 2 possibilités, peut etre sympa pour la revente ?

j aimerais les commander a l'etrangé directement en full mais j'ai pas trouvé un seul qui accepte pour le moment il veule tous une licence .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:33

Juste pour te dire qu'en full ta moto va faire "seulement" 120ch donc 14ch de plus que la version bridée FR.
Du coup je sais pas si le jeu en vaut la chandelle sachant que si il y a expertise lors d'un accident (ce que je ne te souhaite pas) tu ne seras plus assuré car le contrat souscrit ne te couvre que pour 106ch pas pour 120.
En cas d'accident matériel ça peut faire mal au portefeuille mais alors en cas d'accident corporel t'es carrément mal.

En plus selon motomag.com: "La version française bridée apporte une bonne surprise : sauf entre 13.000 et 15.000 tr/mn, le bouilleur se montre quasiment aussi rageur que le modèle « full », qui culmine désormais à 120 ch."

A toi de voir maintenant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:38

ARAZ a écrit:
Du coup je sais pas si le jeu en vaut la chandelle sachant que si il y a expertise lors d'un accident (ce que je ne te souhaite pas) tu ne seras plus assuré car le contrat souscrit ne te couvre que pour 106ch pas pour 120.
En cas d'accident matériel ça peut faire mal au portefeuille mais alors en cas d'accident corporel t'es carrément mal.
Combine pour liberer mes pipes d'admission 281410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:38

ARAZ a écrit:
Juste pour te dire qu'en full ta moto va faire "seulement" 120ch donc 14ch de plus que la version bridée FR.
Du coup je sais pas si le jeu en vaut la chandelle sachant que si il y a expertise lors d'un accident (ce que je ne te souhaite pas) tu ne seras plus assuré car le contrat souscrit ne te couvre que pour 106ch pas pour 120.
En cas d'accident matériel ça peut faire mal au portefeuille mais alors en cas d'accident corporel t'es carrément mal.

En plus selon motomag.com: "La version française bridée apporte une bonne surprise : sauf entre 13.000 et 15.000 tr/mn, le bouilleur se montre quasiment aussi rageur que le modèle « full », qui culmine désormais à 120 ch."

A toi de voir maintenant. Neutral

toute facon je voulais changer pour un 1000 et bien evidement je l aurai mis en full donc niveau casse je sais a quoi m attendre, apres pour le 600 ca me coute rien d essayer au pire je racheterai les pipes d origine et hop ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:41

c'est sur que pour gagner 14cv ça vaut pas le coup!!!
pour compenser les chevaux en moins , essaye plutot de baisser le poids de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:43

ptitbonhomme52 a écrit:
Salut,

pour faire un boulot propre le mieux est de faire cette operation a la fraiseuse.

la c'est encore mieux et plus propre
Revenir en haut Aller en bas
dam10
Kéké

Kéké
dam10


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : ici
Ma brèle : super coin coin
Date d'inscription : 16/01/2008

Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:56

si tu usine seulement les pipes tu ne sera pas relement en full power car normalement ru doit aussi changer le cdi.
juste en reusinant les pipes tu devrait gagner 10 cv gd max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:05

dam10 a écrit:
si tu usine seulement les pipes tu ne sera pas relement en full power car normalement ru doit aussi changer le cdi.
juste en reusinant les pipes tu devrait gagner 10 cv gd max.

oui apprement tu as raison donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 10:43

ARAZ a écrit:
Juste pour te dire qu'en full ta moto va faire "seulement" 120ch donc 14ch de plus que la version bridée FR.
Du coup je sais pas si le jeu en vaut la chandelle sachant que si il y a expertise lors d'un accident (ce que je ne te souhaite pas) tu ne seras plus assuré car le contrat souscrit ne te couvre que pour 106ch pas pour 120.
En cas d'accident matériel ça peut faire mal au portefeuille mais alors en cas d'accident corporel t'es carrément mal.

Neutral

Petit rappel:

Nous rappelons que le fait d'opérer des "modifications notables" sur les caractéristiques d'origine d'une moto, caractéristiques prises en considération pour son homologation et figurant sur la carte grise peut entraîner non seulement des poursuites mais aussi en cas d'accident avoir de très graves conséquences tant financières que pénales. Donc avant de tuner ou de débrider (le débridage moto) un petit bolide il est nécessaire d'y réfléchir deux fois plutôt qu'une et de prendre conscience des risques encourus.

En conséquence soyez très prudent en la matière.
L'article R322-8 du code de la route parle de "modifications notables" sans autres précisions.
En fait dans l'absolu, le véhicule doit être exactement identique au certificat de conformité du modèle ayant servi à l'homologation (type mine identique). Toutes modifications d'un point figurant sur ce certificat imposent une nouvelle homologation.
Ainsi, un changement de diamètre, de largeur de roue, de taille de pneu, de hauteur, de poids, de niveau sonore (eh oui !) impose une nouvelle homologation.
Un changement de puissance, dans les 2 sens, est autorisée, tant qu'elle ne dépasse pas la norme (78 kW).
Evidemment, un tel changement de puissance nécessite une nouvelle homologation tout comme une modification de cycle (2 temps, 4 temps), du nombre de cylindres, des cotes internes et externes du moteur (avec ou sans changement de cylindrée).
En revanche, le changement d'un moteur par un autre ne nécessite pas une nouvelle homologation, s'ils sont en tous points identiques. Attention, chaque moteur à un type, ils doivent être identiques. Par exemple, la 900 Hornet à un moteur type SC48E, il est interdit de monter le moteur SC33E de la 900 CBR-RR, pourtant de la même cylindrée, sans une nouvelle homologation.
L'Article R322-8
Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière.
Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans les quinze jours qui suivent la transformation du véhicule.
Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Pour qu'un assureur puisse remettre en cause sa garantie à la suite d'un accident sous le prétexte de "modifications notables" de la moto il lui faudra prouver que les modifications sont l'origine et la cause essentielle de l'accident.
Les deux exemples qui suivent vous permettront de mieux comprendre cette jurisprudence :
Avoir un accident au guidon d'une moto débridée après avoir grillé un stop ne peut donner lieu à un refus d'assurance, c'est le non-respect du stop qui est la cause du sinistre, pas le débridage.
Chuter suite à une perte de contrôle due au montage "sauvage" d'une roue de plus petit diamètre (super-motard) peut être la cause essentielle de l'accident. Mais là la RC du professionnel qui a fait la transformation peut être mise en cause.... En effet, il devait refuser toutes modifications incompatibles avec la bonne marche du véhicule et/ou de la sécurité de l'utilisateur.
En revanche, l'assureur pourra, par la suite, résilier ou proposer un nouveau tarif à son assuré, au titre de l'article L113-9 du code des assurances (déclaration inexacte).
Si après un accident, l'assureur constate que la moto a été modifiée et que les transformations sont acceptables moyennant une nouvelle tarification, il réduira de la proportion correspondante son indemnisation. C'est à dire que si le tarif devait être 20% plus cher, il réduira de 20% son remboursement (c'est la règle "proportionnelle"). Mais cela sous entend que le véhicule ait été au préalable homologué...


Attention des assureurs refusent parfois d'indemniser pour ces motifs en contradiction avec l'Article L113 du code des assurances, ils peuvent être poursuivi pour cela..... Certains appliquent des "nullités" à tour de bras, mais ils le font en toute illégalité.
Article L113-9 du CODE DES ASSURANCES (Partie Législative)
L'omission ou la déclaration inexacte de la part de l'assuré dont la mauvaise foi n'est pas établie n'entraîne pas la nullité de l'assurance. Si elle est constatée avant tout sinistre, l'assureur a le droit soit de maintenir le contrat, moyennant une augmentation de prime acceptée par l'assuré, soit de résilier le contrat dix jours après notification adressée à l'assuré par lettre recommandée, en restituant la portion de la prime payée pour le temps où l'assurance ne court plus.
Dans le cas où la constatation n'a lieu qu'après un sinistre, l'indemnité est réduite en proportion du taux des primes payées par rapport au taux des primes qui auraient été dues, si les risques avaient été complètement et exactement déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:30

je pense que tout le monde est au courant de ce que le debridage implique... mais merci quand meme pour ce texte bien complet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:32

C'est bien ce que je pensais: Darkdog est un sacré déconneur!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse10
Kéké

Kéké
Rideuse10


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : par là...
Ma brèle : 600 CBR RR
Date d'inscription : 03/08/2008

Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:26

Aaaaaaaaaaaaaa ca y est j'ai tout lu du début jusqu'a la fin
aie ouille ma tete! trop de mots la dedans :cb5:

Mais alors si j'ai bien compris en fait on est tous dans l 'illegalite? confused

affraid

si tout changement impose une nouvelle homologation? des que tu bidouille un peu ta moto tu deviens un hors la loi? et en cas de pete t'es pas couvert?
si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne! Shocked Shocked Shocked

merdouille jcrois qu on va tous finir en prison

bagnard2troyes.fr !!


Darkdog a écrit:
ARAZ a écrit:
Juste pour te dire qu'en full ta moto va faire "seulement" 120ch donc 14ch de plus que la version bridée FR.
Du coup je sais pas si le jeu en vaut la chandelle sachant que si il y a expertise lors d'un accident (ce que je ne te souhaite pas) tu ne seras plus assuré car le contrat souscrit ne te couvre que pour 106ch pas pour 120.
En cas d'accident matériel ça peut faire mal au portefeuille mais alors en cas d'accident corporel t'es carrément mal.

Neutral

En conséquence soyez très prudent en la matière.
L'article R322-8 du code de la route parle de "modifications notables" sans autres précisions.
En fait dans l'absolu, le véhicule doit être exactement identique au certificat de conformité du modèle ayant servi à l'homologation (type mine identique). Toutes modifications d'un point figurant sur ce certificat imposent une nouvelle homologation.
Ainsi, un changement de diamètre, de largeur de roue, de taille de pneu, de hauteur, de poids, de niveau sonore (eh oui !) impose une nouvelle homologation. Un changement de puissance, dans les 2 sens, est autorisée, tant qu'elle ne dépasse pas la norme (78 kW).
Evidemment, un tel changement de puissance nécessite une nouvelle homologation tout comme une modification de cycle (2 temps, 4 temps), du nombre de cylindres, des cotes internes et externes du moteur (avec ou sans changement de cylindrée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:49

bah autant pas etre assuré alors ca sera plus simple .................comme dans tout les cas ca marchera pas pale
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:51

Pour qu'un assureur puisse remettre en cause sa garantie à la suite d'un accident sous le prétexte de "modifications notables" de la moto il lui faudra prouver que les modifications sont l'origine et la cause essentielle de l'accident.


vous avez oublier se passage la , et un pot qui fait du bruit vois pas en quoi sa causerais un accident Suspect as part un arret cardiaque as une mamie fragile sinon vois pas :mdr: :nimpnawak: cheers
Revenir en haut Aller en bas
dam10
Kéké

Kéké
dam10


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : ici
Ma brèle : super coin coin
Date d'inscription : 16/01/2008

Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 18:21

les assureurs c'est comme les politiciens, ils sont juste la pour te piquer ton fric :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 18:34

asterix1010 a écrit:
as part un arret cardiaque as une mamie fragile sinon vois pas :mdr: :nimpnawak: cheers

je pensait la meme chose tien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:38

dam10 a écrit:
les assureurs c'est comme les politiciens, ils sont juste la pour te piquer ton fric :x
Je n'ai pas encore vu un politicien me faire un gros chèque mais mon assureur oui !
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:42

Tchuck a écrit:
dam10 a écrit:
les assureurs c'est comme les politiciens, ils sont juste la pour te piquer ton fric :x
Je n'ai pas encore vu un politicien me faire un gros chèque mais mon assureur oui !


par obligation l assureur quand il peu t endofer il se gene guere vas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 08:17

jerome a écrit:
C'est bien ce que je pensais: Darkdog est un sacré déconneur!! :mdr:

Pourtant sur ce coup la j'ai fait attention de laisser les verbes et les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 09:35

je pense que tu ne va plus rien faire sur ton 600 vu qu'il est en vente ?
:[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:00

thicri a écrit:
je pense que tu ne va plus rien faire sur ton 600 vu qu'il est en vente ?
:[IMG]http://sm

oui j'abandonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combine pour liberer mes pipes d'admission Vide
MessageSujet: Re: Combine pour liberer mes pipes d'admission   Combine pour liberer mes pipes d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combine pour liberer mes pipes d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser