Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Souci électrique Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Souci électrique Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Souci électrique Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Souci électrique Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Souci électrique Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Souci électrique Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Souci électrique Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Souci électrique Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Souci électrique Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Souci électrique Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Souci électrique Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Souci électrique Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Souci électrique Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Souci électrique Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Souci électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:27

Ceux qui ont deja roulé avec moi le savent peut etre deja (ah non je suis derriere et j'vais parler de mes feux arrieres ...)
Donc depuis presqu'un an, j'ai monté des feux à LED avec cligno integré et j'ai changé la centrale cligno
J'ai repéré un souci hier alors qu'avant tout marchait bien : lorsque je met mes cligno, tout se passe bien tant que je ne met pas les gaz, dans ce cas, le témoin du tableau de bord s'affole comme si une ampoule était grillée et à l'avant, les cligno marchent impeccable !
J'espère m'être assez bien expliqué sinon des compléments d'info sont tjs possible : quoiqu'il en soit qqun pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? voire une méthode de réparation ?
Merci de vos lanternes ...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:37

bas si ton cligno avant marche bien , qu en t il du cligno arriere ? demande as quelqu un de rester derriere toi avec sa becane ( si sa le fait qu en roulant , sinon teste as l arret ) et tu verras bien . sinon sa te le fait des deux cotes, aussi bien cligno droit que gauche ? je crois que les lampes as led ne grillent pas ( ou du moin , on une duree de vie tres longue ) s ai peu etre simplement un fil qui fait mal contact ( genre une cosse qui as un peu de jeu ceu qui fait que quand tu accelere le fil bouge et ne fait plus contact ) voila peu pas te dire mieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:58

perso je ten ai deja parlé je pense plus a un probleme de régulation electrique !

quand une moto monte en régime elle produit + d'electricité et apparament ya quelquechose qui se fait plu ou un faux contact ( et pas un mal contact asté ^^)

par contre jespere que t'est pas en train de fondre le faiseau electrique de ta bécane pask la t mal ! affraid

apl moi un coup si tu veut ke je voit sa c pas compliké a voir ou sa se situe sinon !
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:33

Fondre le faisceau, ca m'étonnerait : j'ai roulé toute l'aprem, ca aurait deja pris feu !
A l'arret, les 2 marchent impeccable sinon ca le fait à droite, à gauche et même en warning
Un truc en plus (je ne sais pas si ca a un rapport), souvent au moment d'embrayer premier feu apres chez moi, ma belle cale (même apres l'avoir laisser chauffer plusieur minutes)
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:42

sa peu etre ta central cligno qui ai en train de griller , je dit sa car j ai conduis une vieille 304 et un camion qui faisais sa et s ai le central cligno qui grillais ( bon d accord plus rustique et s ai pas une moto mais meme principe de base) apres le fait qu elle cale je sais pas si sa as un rapport . je pense que d autre bien plus erudit que moi auront de bien meilleur conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:34

Pour le faisseau qui fond, sa peu prendre des mois, voir des années sans soucie, et j'en sais quelque chose, j'ai une vielle anglaise... et je te racompte pas la guelle du faisseau.

Bref, es-ce un remplacement de la central d'origine ou un ajout?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:42

basilic a écrit:
Pour le faisseau qui fond, sa peu prendre des mois, voir des années sans soucie, et j'en sais quelque chose, j'ai une vielle anglaise... et je te racompte pas la guelle du faisseau.

Bref, es-ce un remplacement de la central d'origine ou un ajout?


coy as marquer j ai changer la central ^^ et s ai souvent le probleme des adaptables sa durent beaucoup moi longtemp que l origine :cry: et si s etait un probleme de regulation , as mon avis il aurais aussi des problemes sur ses phares no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:34

j'en sait pas plus mais veriefie tout tes contacteur de frein bequille etc ......
ces tellement con un panne elec
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:58

Apres differentes verif ... rien !
Je penchais + vers la centrale cligno (LED depuis pres d'1 an avec un module 2@4)
Aujourd'hui, revision alors j'en parle à Eric : resultat, z'ont changé la centrale (pas made in 'tits enfants chinois') et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 20:09

coy10 a écrit:
Apres differentes verif ... rien !
Je penchais + vers la centrale cligno (LED depuis pres d'1 an avec un module 2@4)
Aujourd'hui, revision alors j'en parle à Eric : resultat, z'ont changé la centrale (pas made in 'tits enfants chinois') et c'est reparti

tien s est pas quoi je t avais dit Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:34

Bah si merci ... si ca peut te faire plaize, c'est toi le + fort bien qu'il y ait l'admin, les modos, les gens de la ville (pas Vanlay !!), les motards (pas ceux qui gesticulent sur des trucs italiens), les scientifiques, les cosmonautes, les chaudronniers, les ferrailleurs, les chasseurs (special dedicace), les épiciers, les boulangers et ... moi !! :mdr:
Ceci dit, ca eu marché 1 an - maintenant faut attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:23

coy10 a écrit:
Apres differentes verif ... rien !
Je penchais + vers la centrale cligno (LED depuis pres d'1 an avec un module 2@4)
Aujourd'hui, revision alors j'en parle à Eric : resultat, z'ont changé la centrale (pas made in 'tits enfants chinois') et c'est reparti

parce que tu est vraiment sur que la nouvelle est pas chinoise ??? ^^

c'est bien marqué : pas made in chine ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:11

En Chine, ils sont tellement nombreux que maintenant ils font mieux pour donner du boulot à tout le monde: ils mettent directement des petits chinois dans les carénages pour actionner les clignotants...si si..j'l'ai lu qqpart .
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:52

jerome a écrit:
En Chine, ils sont tellement nombreux que maintenant ils font mieux pour donner du boulot à tout le monde: ils mettent directement des petits chinois dans les carénages pour actionner les clignotants...si si..j'l'ai lu qqpart .

Faut que j'm'assure aussi pour lui ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:11

coy10 a écrit:
Faut que j'm'assure aussi pour lui ??? confused
Vaut mieux pas, ça te coutera moins cher d'en changer contre une poignée de riz. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 18:52

coy10 a écrit:
Bah si merci ... si ca peut te faire plaize, c'est toi le + fort bien qu'il y ait l'admin, les modos, les gens de la ville (pas Vanlay !!), les motards (pas ceux qui gesticulent sur des trucs italiens), les scientifiques, les cosmonautes, les chaudronniers, les ferrailleurs, les chasseurs (special dedicace), les épiciers, les boulangers et ... moi !! :mdr:
Ceci dit, ca eu marché 1 an - maintenant faut attendre ...


arrete tu en fait trop coy paye moi une mousse à l occas sa feras l affaire Laughing Love
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:23

Pas de souci ... la mousse ca m'connait ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:30

sinon juste pour choco , j est jamais dit un mal contact mais un fil qui fait mal contact ( ceu qui reviens je te l accorde à un faux contact ) mais au final hein s est :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci électrique Vide
MessageSujet: Re: Souci électrique   Souci électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souci électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser