Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Changement de diode du compteur Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Changement de diode du compteur Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Changement de diode du compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:09

Est ce que vous savez si on peut changer les diodes du compteur ? ou tout du moins, comment on peut faire pour changer la couleur de l'éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:21

tu veux dire pour que sa fasse un super compteur comme moi ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:24

Skiim a écrit:
tu veux dire pour que sa fasse un super compteur comme moi ? :cyclops:

Non ! pour que ça fasse un compteur PLUS BEAU que toi ! mdr :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:34

:leparrain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:36

fo demonter pour voir les ampoule et tu met des colorees

sinon faut monter des led mais c est plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:38

et normallement pour des leds tu serais obligé d ajouter avec un petit appareil electonique (condensateur ou transformateur) il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:40

Il suffit de changer les leds, mais alors t parti avec le fer a souder et c'est un travaik de fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Piwaill
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Piwaill


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : nogent sur seine(juste a coté)
Ma brèle : R6
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 23:14

GS 500 a écrit:
et normallement pour des leds tu serais obligé d ajouter avec un petit appareil electonique (condensateur ou transformateur) il me semble...
Une resistence souder a la led sufi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 07:00

Y a pas mal de mecs qui l'on fait sur le GSR alors ca doit pas poser de problème sur un SV, j'vous colle des photo du résultat sur GSR dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 18:37

Voilà quelques exemples:

Changement de diode du compteur Sanstitrelw1

Changement de diode du compteur Compteurgsrwg8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 18:39

Sa pète ! mais bon ... pas trop envi de bricoler la dedan, j'y connait rien en éléectronique ... enfin en nique si, mais pas en electro lol! :boulet2: :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
Piwaill
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Piwaill


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : nogent sur seine(juste a coté)
Ma brèle : R6
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 20:49

Quant j'aurais le temps, je m'ocupe du compteur de la R6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 20:51

Mik a écrit:
Sa pète ! mais bon ... pas trop envi de bricoler la dedan, j'y connait rien en éléectronique ... enfin en nique si, mais pas en electro lol! :boulet2: :bouletdor:



et encore lol!

tu veux qu on te file des liens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 20:59

Mdr ! ola mais toi ! t'es un grand malade ! je sais pas si tu te rend a qui tu t'adresse comme ça ! j'suis un ouf moi, j'suis un taré ds ma tête ! j'vais te tataner ta gueule grave !
Tu te sent plus pissé depuis que ta ton casque noir !
PSEUDO GHOST RIDER VA ! nanananer :brice:
Tu fait ton kéké en ligne droite, mais tes au courant qu'une moto sa sert aussi à pencher ? ALLE HOP !
Double casse :brice: :brice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:01

oui t es un ouf toi tu manges des pommes sans les epluchees
ouai t es un dingue
lol! :cb2: :cb1: :combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:07

Mik a écrit:
Mdr ! ola mais toi ! t'es un grand malade ! je sais pas si tu te rend a qui tu t'adresse comme ça ! j'suis un ouf moi, j'suis un taré ds ma tête ! j'vais te tataner ta gueule grave !
Tu te sent plus pissé depuis que ta ton casque noir !
PSEUDO GHOST RIDER VA ! nanananer :brice:
Tu fait ton kéké en ligne droite, mais tes au courant qu'une moto sa sert aussi à pencher ? ALLE HOP !
Double casse :brice: :brice:
ouai je pense mme que tu t es un peu trop pencher toi l autre soir quand tu as sois disant doubler la voiture et que tu t es retrouve a faire un ptain de detour pour rentre chez toi tout seul dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:09

tient voila comment faire pour tes leds mais y as du taf

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=3409&highlight=eclairage+compteur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:19

discus a écrit:
tient voila comment faire pour tes leds mais y as du taf

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=3409&highlight=eclairage+compteur

ouep, merci .. en effet .. po fastoche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:41

LA BUSE a écrit:
Mik a écrit:
Mdr ! ola mais toi ! t'es un grand malade ! je sais pas si tu te rend a qui tu t'adresse comme ça ! j'suis un ouf moi, j'suis un taré ds ma tête ! j'vais te tataner ta gueule grave !
Tu te sent plus pissé depuis que ta ton casque noir !
PSEUDO GHOST RIDER VA ! nanananer :brice:
Tu fait ton kéké en ligne droite, mais tes au courant qu'une moto sa sert aussi à pencher ? ALLE HOP !
Double casse :brice: :brice:
ouai je pense mme que tu t es un peu trop pencher toi l autre soir quand tu as sois disant doubler la voiture et que tu t es retrouve a faire un ptain de detour pour rentre chez toi tout seul dans le noir

Lool ! attend tu essaies de faire quoi là ? tu essaies de me casser ? alors écoute bien petit :
Je préfère rentrer TOUT SEUL que d'être accompagné d'un PSEUDO ghost rider !
Ah et puis en fait, ghost rider ça te viens pas trop mal comme surnom ... vu le nombre de tes présences à nos balades, t'es aussi visible qu'un fantome !!
ALLLERRR HOOPP SUIVVVANNNTTT !! ptdr ! nanananer :moqueur: :hihi: :brice:
Revenir en haut Aller en bas
le zouzoul
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
le zouzoul


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : troyes
Ma brèle : speed triple 1050 k8
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:40

nan mais les mecs arreter de vous prendre le choux juste pour une histoire de casque .sans dec mik queen se com si moi jacheter tt mon ekipement moto en noir ac un casque noir et une visere noir et apre on va me traiter de ghost rider serieu mm moi je suis super fan de se mec je mate regulierement ces videos ( si mon pere voyait sa il m'egorgerai mdr flower ) bref franchement vos truc de casse de la brice la se un peu depassé je voudrai pas foutre la merde mais la buse est tre bon mecs super sympa tt on discute bien alor pk se souvent sur lui ke vous le cassé il dit tj des truc bien et apre hop direct sa vanne je sui daccord les vannes yen a des bonne mais pour une histoire de casque noir lol koi entre nous tous CECI EST UN FORUM ON EST LA POUR TOUS PARLER ENSEMBLE SE DELIRER RACONTER NOS HISTOIRE alor serieu pk se vanner alor ke sa sert a rien voila jai mis se ke javai a dire surtout ne le prenai pa mal se ke je vient de dire mais voyer les chose autrement voila zouzoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:04

zouzoul a écrit:
nan mais les mecs arreter de vous prendre le choux juste pour une histoire de casque .sans dec mik queen se com si moi jacheter tt mon ekipement moto en noir ac un casque noir et une visere noir et apre on va me traiter de ghost rider serieu mm moi je suis super fan de se mec je mate regulierement ces videos ( si mon pere voyait sa il m'egorgerai mdr flower ) bref franchement vos truc de casse de la brice la se un peu depassé je voudrai pas foutre la merde mais la buse est tre bon mecs super sympa tt on discute bien alor pk se souvent sur lui ke vous le cassé il dit tj des truc bien et apre hop direct sa vanne je sui daccord les vannes yen a des bonne mais pour une histoire de casque noir lol koi entre nous tous CECI EST UN FORUM ON EST LA POUR TOUS PARLER ENSEMBLE SE DELIRER RACONTER NOS HISTOIRE alor serieu pk se vanner alor ke sa sert a rien voila jai mis se ke javai a dire surtout ne le prenai pa mal se ke je vient de dire mais voyer les chose autrement voila zouzoul

c est vrai de plus certaines personnes pourait suceptible et mal le prendre
donc je pense comme zouzoul que la casse c est drole a petite dose

mais attention sa pouris les posts d ou soucis de lecture , de reponse serieuse noyer dans la masse et surtout risque de tension

pour info je suis pas suceptible c est juste un conseil j ai eu beaucoup de soucis sur mon fofo avec des casses comme sa qui arrivait a la fin a insulte menace ET UNE CHOSE PAS DES MOINDRES INSTABILITER DES MEMBRES ET DIFFICULTER POUR DES SORTIES

et finir ainsi """ je vient pas parcequ il y as intel ... alors que c est des mec tres bien et qu ils s entendraient """ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:18

merci les gars mais c pas grave
je me prend pas pour ghost rider
c vrai que mon equipement y fait penser mais je suis loin de rouler comme lui
pourtant j aimerai
bon pour mik je pense que c des blagues
depuis le debut on s amuse a se casser :brice:
mais bon apres y en a qui le prennent plus ou moins bien
la ou je rejoint fafane dans son poste c que je veux pas que l on se moque des gens sur sa facon de piloter
le mec peux avoir eu un accident et avoir peur
maintenant si mik dit qu une moto c est fait pour se pencher dans le courbes certes
moi je vais etre franc j ai 11000 bornes avec ma meule et je commence a la decouvrir
apres je sais pas si quelqu un me croira mais si tu discute avec des motard l haya est une moto qui n est pas a la portee de tous le monde
mon beauf et mon frer son motard ils en ont peur
apre j ai rien a prouver a personne je me fais plaisir
c vrai j aurai pu choissir une autre brele mais c celle la que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:22

Moi je pense que c'est de l'humour , rien de méchant !

Avec la Buse , on se casse parce que on se connait , et on sait comment l'autre va le prendre !

Jamais personne ne s'est moqué de fafane parce qu'il prefere rouler tranquille , il roule comme il veut , et le groupe fera en consequence de SON allure, parce que on est un groupe et qu'il faut penser a tout le monde

Voila , mais si ca casse entre moi, mik et mon topain chéri la buse, ben c'est normal ...QUI AIME BIEN , CASSE BIEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:41

zouzoul a écrit:
nan mais les mecs arreter de vous prendre le choux juste pour une histoire de casque .sans dec mik queen se com si moi jacheter tt mon ekipement moto en noir ac un casque noir et une visere noir et apre on va me traiter de ghost rider serieu mm moi je suis super fan de se mec je mate regulierement ces videos ( si mon pere voyait sa il m'egorgerai mdr flower ) bref franchement vos truc de casse de la brice la se un peu depassé je voudrai pas foutre la merde mais la buse est tre bon mecs super sympa tt on discute bien alor pk se souvent sur lui ke vous le cassé il dit tj des truc bien et apre hop direct sa vanne je sui daccord les vannes yen a des bonne mais pour une histoire de casque noir lol koi entre nous tous CECI EST UN FORUM ON EST LA POUR TOUS PARLER ENSEMBLE SE DELIRER RACONTER NOS HISTOIRE alor serieu pk se vanner alor ke sa sert a rien voila jai mis se ke javai a dire surtout ne le prenai pa mal se ke je vient de dire mais voyer les chose autrement voila zouzoul

Hey zouzoule, t'apprendrai à te méler de ce qui te regarde ça t'eviterai de dire des conneries grosses comme le Haya à Labuse ! on tripe rien de plus !
c'est de la rigolade, c'est pour du faux mdr !
alalala ces jeunes ! je leur dirais que je m'apelle Jesus ils me croiraient !
Revenir en haut Aller en bas
Piwaill
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Piwaill


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : nogent sur seine(juste a coté)
Ma brèle : R6
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:44

LA BUSE a écrit:
merci les gars mais c pas grave
je me prend pas pour ghost rider
c vrai que mon equipement y fait penser mais je suis loin de rouler comme lui
pourtant j aimerai
bon pour mik je pense que c des blagues
depuis le debut on s amuse a se casser :brice:
mais bon apres y en a qui le prennent plus ou moins bien
la ou je rejoint fafane dans son poste c que je veux pas que l on se moque des gens sur sa facon de piloter
le mec peux avoir eu un accident et avoir peur
maintenant si mik dit qu une moto c est fait pour se pencher dans le courbes certes
moi je vais etre franc j ai 11000 bornes avec ma meule et je commence a la decouvrir
apres je sais pas si quelqu un me croira mais si tu discute avec des motard l haya est une moto qui n est pas a la portee de tous le monde
mon beauf et mon frer son motard ils en ont peur
apre j ai rien a prouver a personne je me fais plaisir
c vrai j aurai pu choissir une autre brele mais c celle la que je voulais

moi, j'ai meme pas peur!!!! Changement de diode du compteur 692811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:49

je me doute py tu as certainemnt plus d experience du fait de faire de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:49

Qui pourrait avoir peur avec ta pétrolette PY ? mdr nanananer
Revenir en haut Aller en bas
le zouzoul
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
le zouzoul


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : troyes
Ma brèle : speed triple 1050 k8
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:27

Hey zouzoule, t'apprendrai à te méler de ce qui te regarde ça t'eviterai de dire des conneries merci mik jen tiendrai compte lol nan plus serieuseme,t des fois je prend mal se ke vous dite men vouler pas chui com sa sinon si vous vouler plus de moi dite le moi je kite le fofo cheers mais arreter moi aussi je cassse des fois lol bon aller dsl me suis emporter tu me pardonne mik?? Sad (jaodre faire chier mon monde se plus fort ke moi ) je n'ai kune chose a dire vive zouzoul cheers cheers cheers et vive les gsr :avion: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piwaill
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Piwaill


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : nogent sur seine(juste a coté)
Ma brèle : R6
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:50

zouzoul a écrit:
Hey zouzoule, t'apprendrai à te méler de ce qui te regarde ça t'eviterai de dire des conneries merci mik jen tiendrai compte lol nan plus serieuseme,t des fois je prend mal se ke vous dite men vouler pas chui com sa sinon si vous vouler plus de moi dite le moi je kite le fofo cheers mais arreter moi aussi je cassse des fois lol bon aller dsl me suis emporter tu me pardonne mik?? Sad (jaodre faire chier mon monde se plus fort ke moi ) je n'ai kune chose a dire vive zouzoul cheers cheers cheers et vive les gsr :avion: mdr
Ca y est il a craquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 15:30

BOn écoute zouzoule .. tu va prendre tes calements, et mettre ta quamisole oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de diode du compteur Vide
MessageSujet: Re: Changement de diode du compteur   Changement de diode du compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de diode du compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser