Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Prix des pièces détachées !!! Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Prix des pièces détachées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:16

Bon Kkwette vous l'a déjà dit, mon pied gauche a glissé sur le béton
lisse à l'arrêt et hop, l'Hayabusa par terre. J'ai retenu au maximum
mais bon, bilan trois pièces de carénage à changer : 711 euros TTC
gloups :cb2: Cher le baptême. mais quelle arnaque ces prix !!! Les autocollants j'en parle même pas... SI vous avez un tuyau, sinon tant pis, elle restera marquée et tatouée à vie ! :bofils:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:28

ouai les carenages fait en chine dont les trous tombe pas en face qui vienne des usa et k il faut payer une taxe d import dessus , demande à diablo Wink et sinon oui j est un autre truc prend une moto à ta taille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:35

C'est pas faux pour la taille, mais si mon pied n'avait pas ripé (j'étais assis dessus et je reculais...)
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:38

Matthieu C a écrit:
C'est pas faux pour la taille, mais si mon pied n'avait pas ripé (j'étais assis dessus et je reculais...)

s etais une blagounette , fait toi plaisirs sur l haya pour les carenages à part ses fameux adaptable plutot moche enfin de ceu que j es vu sur la zx 12 , il te reste peu etre les casses motos ou e bay .... en tout cas désolé pour ton :avion:
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:40

Ca se voit pas trop c'est du côté gauche mais j'avoue que j'avais les larmes aux yeux d'être aussi con... les roulettes de protection n'existent pas pour l'Haya. :crazy:


Dernière édition par Matthieu C le Mer 26 Aoû 2009, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:42

Arf ! Ca me l'a deja fait ca lol ! Sauf que je suis un peu plus grand, et ma moto pese que 190kg, sont pas tombé =)
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:44

Le pire c'est une 250 que j'avais achetée neuve; je la pose devant un café bien fier, je la béquille mal et patatras, la honte... Une Suze encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:04

la poisse dégouter pour toi......maintenant tu voudra peut etre bien me la faire essayer....lol


Un conseil fais les pepeindre cela te coutera moin chere.... j ai un pote carrossier mais là il est en vacance mais quand il rentrera si tes chaud on ira le voir ensemble si tu ve veux.....il te refera ça au black pas cher et propre ......c est celui qui m a repeind mon r1
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:08

Peinture d'origine ? ce serait cool. Pour l'essayer ça pourrait le faire maintenant que je l'ai baptisée mais c'est juste qu'il y a un seul conducteur d'assuré moi; ça a diminué le montant de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 04:24

Peinture d'origine ? ce serait cool. Pour l'essayer ça pourrait le faire maintenant que je l'ai baptisée mais c'est juste qu'il y a un seul conducteur d'assuré moi; ça a diminué le montant de l'assurance.



oui origine faut voir ça avec lui mais normalement cela peut le faire .....faudrait chercher le code ou ref peinture sur internet deja ou sinon oh pire il fera une recherche de teinte.....moi pour le r1 j ai payer 300 euro toute la moto mais c est un tres bon pote ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 07:40

Mik a écrit:
Arf ! Ca me l'a deja fait ca lol ! Sauf que je suis un peu plus grand, et ma moto pese que 190kg, sont pas tombé =)
Ca me l'a fait aussi avec le ZX6R mais j'ai pu retenir jusqu'à l'arrivée de ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 09:43

Kkwette était juste en train de mettre ses gants. Elle a pas eu le temps de venir à mon secours :canape: j'ai juré et j'ai eu les boules. Bon elle m'a consolé mais le mal était fait. 250 kgs (j'avais fait le plein juste avant) je sais pas qui aurait pu la retenir. :pleure: Avec des jambes plus grandes peut-être :cb5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 09:49

pas mal tchuck :ahaha:
:photo: dsl g pas eu le temps!!!mais c'étais super comique!!!!
faut pas lui en vouloir!! c un débutant...??!! mdr

une elephant échouée mdr :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:33

Prix des pièces détachées !!! Sporti12

il l'a son hayabusa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:34

Kkwette a écrit:
Prix des pièces détachées !!! Sporti12

il l'a son hayabusa!!!

Alors matthieu!!! mdr tu aimes la grosse sportive?? mdr il faut savoir la faire tenir debout !!! :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:44

Toi seule sait... :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:47

Matthieu C a écrit:
Toi seule sait... :ahaha:

Pas d'alcool pourtant!!

Je c!!!
quand un escargot va plus vite que dab ...
C'est ca d'ètre lent et de pas travailler beacoup!!! :bofils:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix des pièces détachées !!! Vide
MessageSujet: Re: Prix des pièces détachées !!!   Prix des pièces détachées !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des pièces détachées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser