Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:55

Voila après avoir passé un super weekend aux Ecuyers avec toute l'équipe j'avais envi de connaitre un peu mes temps pour les prochaines sorties piste.

COmme un alfano coute environ 200€ et que je les ai pas pour un chrono j'ai chercher des solution intermédiaire.

Je suis tombé sur ce site qui explique comment faire un alfano à partir d'un vieux palm (coute rien sur le net et en plus j'en ai un qui traine chez moi) et comment faire une sonde alfano pour moins de 20€.
Donc si ca vous interesse : http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:01

Très intéressant pour le prix surtout que ça a l'air de marcher !! mais quid de l'étanchéité (l'Alfano marche sous la pluie) et surtout des vibrations (surtout sur une Ducati...) Sinon rapport qualité-prix imbattable !!
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:13

Deja mon palm est compatible avec le logiciel me reste plus qu' a commander les pieces pour le capteur
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:33

Cool pour toi ! Tu vas en faire des envieux ! Cool sauf que ta moto avancera pas plus vite nanananer
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:40

Non mai au moins je pourrais voir comme je me traine.
PAr contre toi tu devrais enlever les stabilisateurs sur le Gex Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:43

Oui j'y pense nanananer mais aussi le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:44

pour rendre le palm etanche en cas de pluie , tu prend du film de cuisine ,
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:48

ou alors tu le met sous la selle comme ca tu lis les temps apres la session.
l avantage c 'est que tu peux mettre tes temps sur un pc facilement.
Je vais voir pour en faire un avent la prochaine sortie piste
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:58

Tiens nous aux courant car je pense qu'il y en a d'autres qui risques d'êtres intéressé , moi en particulier
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:28

PAs de souci surtout que je viens de voir que mon vieux palm vaut 1€ sur ebay... ca fait pas cher l'afficheur. Le plus cher ca va être le cable et une batterie neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 07:18

Si cela t'intéresse je dois avoir les composants, je devais m'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 08:48

a oui ca peut le faire parce que j'ai du mal à comprendre l'unité des ILS, qui evidement change d'un site à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 09:53

Le gars tourne en 1.04 à Carole Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_cool ce n'est pas un manchot ni en moto ni en électronique ! tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:48

Shadow MP envoyée
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:00

une fois que l'on a le Palm , on peut acheter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:26

bon alors j'ai un avis perso sur le sujet qui est claire :

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Tymmerde





bon toi tu a déjà le palm ce qui t'évite cette achat, mais bon dans l'ensemble tu en a pour ton argent.

mon voisin en avait un qui a fonctionner une journée et après plus rien et je te dit pas les bug du palm.


donc regarde plutôt du coté des achats Groupée ou occasion !

sinon attends la fin de saison Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:04

@TResfou : j'avais vu mais 40€ pour un truc qui marche plus ou moins bien ca me faisait un peu ****. J4ai récup une partie des composants ce soir chez Basilic (encore merci d'ailleur), il me manque la prise pour le palm et un petite tube pour mettre le montage au sec. Coup de revient estimé 15€

@Ducattof : ton avis est assez clair, maintenant je suis pas accro au chrono c'est surtout pour avoir une idée de mon temps et voir si je suis régulier. C'est sur qu'à moyen terme j'achèterais un vrai alfano propre. En fin de saison y aura sans doute moyen d'en trouver à moins de 100€
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:27

SHaDoW160381 a écrit:
j'avais vu mais 40€ pour un truc qui marche plus ou moins bien ca me faisait un peu ****. J4ai récup une partie des composants ce soir chez Basilic (encore merci d'ailleur), il me manque la prise pour le palm et un petite tube pour mettre le montage au sec. Coup de revient estimé 15€

Clair que 40 euros ca fait mal si ca marche pas !!! mais ca a pas l'air simple de trouver les composants :-(
quand fais tu le montage et les essais
tiens nous aux courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 09:37

D'occaz, un alfano se trouve à 150€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:17

et après attention qui dit chronos dit prise de tête avec les temps !

demande à zouzoul, je pense que pour une première année il est pas nécessaire .

au lieu de prendre un alfano ou autre chronos, je prendrais un stage et/ou de bon pneu.

plus chère en budget, mais plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:52

Les pneu c'est prévu et budgété. Le chrono c'est pas pour moi une prise de tête, déjà parceque je sais que je ne peux que difficilement aller chercher les meilleurs temps et que mon grand kiff c'est d'user les sliders. Même sur circuit j'ai plus de plaisir à frotter à 100 que de passer à 120 sans toucher dans le même virage. Je sais l'idéale étant ptet de poser à 130 Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_biggrin

Et puis je vous rappel que mon chrono va me revenir à une bouchée de pain, si le budget n'avais pas été si bas, je serais resté dans l'ignorance de mes temps (en plus on sait pas encore si ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:58

Mik-The-Punisher a écrit:
D'occaz, un alfano se trouve à 150€ !
Oui mais il faut surtout voir du côté de la sonde (70 euros) qui a pu souffrir. Entre 150 euros d'occasion avec des incertitudes sur l'état de marche et 205 euros (prix payé neuf port compris avec la garantie de 2 ans) je n'ai pas hésité... surtout que je en connaissais pas le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:12

M@tthieu a écrit:
Mik-The-Punisher a écrit:
D'occaz, un alfano se trouve à 150€ !
Oui mais il faut surtout voir du côté de la sonde (70 euros) qui a pu souffrir. Entre 150 euros d'occasion avec des incertitudes sur l'état de marche et 205 euros (prix payé neuf port compris avec la garantie de 2 ans) je n'ai pas hésité... surtout que je en connaissais pas le vendeur.

+1 pour M@tt
25% de différence entre du neuf et de l'occas , y'a pas photo
vaut mieux prendre du neuf et être garantie 2 ans
mais bon , je vais attendre de voir ce que cela donne avec un palm , si çà marche , ça peut largement dépanner
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:41

Quelqu'un sait ou on pourrait trouver ces composants sur Troyes ( magasin d'électronique ou autre )

  • une I.L.S. (Interrupteur à Lame Souple)
  • une résistance d'une dizaine d'ohms
  • un condensateur capacité polarisée de 4,7 microF
  • prise BNC

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:11

Résistance et condo il m'en reste,
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:47

SHaDoW160381 a écrit:
Résistance et condo il m'en reste,

Tu n'a pas de ref pour les " Ils " parce que y'en a des tas
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:23

malheureusement j'ai jeté la pochette en préparant le montage. SInon demande à Basilic, c'est lui qui a commandé
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:34

Tu a fini le montage et ................ ca marche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:34

magasin electronique D3E
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:45

Montage quasi fini, me reste plus que la prise pour brancher sur le palm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Pour les pistards -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser