Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:49

Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:07

héhé matthieu il est revenu Chaud bouillant de ses vacances a la plage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:21

Oui... Hurghada le jour et la nuit, c'est des Russes, des Allemandes en veux-tu en voilà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 01:02

Tu te lances dans l'im-porc / ex-porc ? C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... 606168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:08

c'est une honte !
halte à la femme objet !
45 minutes d'insanités !
j'ai dû prendre sur mon temps de travail pour regarder jusqu'au bout et voir jusqu'où pouvait aller la bassesse humaine !

Que font les modérateurs ?
ce post aurait dû être supprimé !

PS : attends Tchuck, laisse moi encore trois quarts d'heure, faut que je revisionne ça pour être sûr de ne pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:55

François.G a écrit:
c'est une honte !
halte à la femme objet !
45 minutes d'insanités !
j'ai dû prendre sur mon temps de travail pour regarder jusqu'au bout et voir jusqu'où pouvait aller la bassesse humaine !

Que font les modérateurs ?
ce post aurait dû être supprimé !

PS : attends Tchuck, laisse moi encore trois quarts d'heure, faut que je revisionne ça pour être sûr de ne pas rêver...
Je ne modère plus, j'édite... Vas-y, profites Very Happy
Dis voir, ce n'était pas toi l'heureux photographe au début de la vidéo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cana 10
Roi du photo-montage

Roi du photo-montage
cana 10


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : st julien....... moline
Ma brèle : Z1000
Date d'inscription : 16/03/2010

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:45

entierement dac avec françois G c'est une honte... C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_tongue
quand meme pas facile le boulot de photographe.....hein M@t ?
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:58

Non des fois c'est un boulot éreintant et fatigant , payé peanuts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:55

Peanuts, peanuts !

Tant qu'on s'occupe de tes noisettes. C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:04

Houla M. C@patin... cela devient... de la traduction à la volée olé olé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:27

Heuuu comment çà ce fait que je vois pas les vidéos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:45

Captain Did a écrit:
Peanuts, peanuts !

Tant qu'on s'occupe de tes noisettes. C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_rolleyes

Peanuts , noisettes ... rhoo ... ca me donne envie de twinuts totu ça ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:52

Femmes objets femmes objets .... ouai ok, mais on les à pas forcée à faire ça, alors la honte serait surtout de ne pas en faire profiter nos yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cana 10
Roi du photo-montage

Roi du photo-montage
cana 10


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : st julien....... moline
Ma brèle : Z1000
Date d'inscription : 16/03/2010

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:34

Mik-The-Punisher a écrit:
Femmes objets femmes objets .... ouai ok, mais on les à pas forcée à faire ça, alors la honte serait surtout de ne pas en faire profiter nos yeux Very Happy

heuuuu....
ok MIK on est tous dac avec toi .... C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... 981673
on fait juste semblant d'etre offusqué..... C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Lol
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:35

Cana tu as de quoi t'inspirer avec tous ces modèles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cana 10
Roi du photo-montage

Roi du photo-montage
cana 10


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : st julien....... moline
Ma brèle : Z1000
Date d'inscription : 16/03/2010

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:54

y a pas que moi que ca inspire m@t ...
si tu vois ce que je veux dire... C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... 981673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:05

Tout à l'heure au Quick, y a une dame qui à dis à Matthieu "t'a des petites boules"...

Voila juste une petite aparté
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:07

Faux Laughing elle jouait au ping pong avec sa fille. Une balle est venue sous notre table et elle a dit "excusez moi, je viens chercher la petite boule" drunken arrête de boire nanananer tu veux que je dise comment tu dragues ? lol! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
cana 10
Roi du photo-montage

Roi du photo-montage
cana 10


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : st julien....... moline
Ma brèle : Z1000
Date d'inscription : 16/03/2010

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:02

M@tthieu a écrit:
Faux Laughing elle jouait au ping pong avec sa fille. Une balle est venue sous notre table et elle a dit "excusez moi, je viens chercher la petite boule" drunken arrête de boire nanananer tu veux que je dise comment tu dragues ? lol! MDR2

ho oui .... ho oui...!!!!! on veux savoir C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_tongue C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_tongue C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:48

+1, on veut prendre des cours !

Sunn, inonde nous des rayons de ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 09:23

En aparté donc Sunn arrive au Quick :
- Matthieu on prend la file de droite ?
- si tu veux mais il y a plus de monde...
- oui mais...
- ah oui je comprends...

- Bonjour Hélène, qu'est-ce que vous nous conseillez ?
- Euh c'est vous qui choisissez...
- Par hasard, vous ne pouvez pas discrètement nous écrire votre numéro de téléphone sur le ticket...

10 minutes plus tard (ils s'impatientaient les clients derrière Laughing) on avait deux burgers en plus et un joli sourire et puis elle est sortie et à jeté un "c'est bon ?" à Sunn qui était aux anges... Love
Ah Sunn heureusement que j'étais là pour rattraper Wink à deux on en fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Vide
MessageSujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...   C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Espace Video - :: Le brique à brac des vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser