Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:18

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Meme ce nouveau LOOK


http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3968
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:49

A voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:17

ouai, et me séparer de ma MT... ça va pas etre facile... pale
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:34

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Speed-triple-static-d


J'aime bien ses deux nouvelles optiques non rondes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:58

parait que si tu test une tricylindre t'en changera plus.
en tout cas elle est superbe J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... 33050
Revenir en haut Aller en bas
skull10
Kéké

Kéké
skull10


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : sainte savine
Ma brèle : 750 black widow + 600 diversion
Date d'inscription : 11/07/2010

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 13:02

cest vilain
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 13:13

GuinS a écrit:
parait que si tu test une tricylindre t'en changera plus.
en tout cas elle est superbe J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... 33050
lol! le meilleur entre 2 et 4 cylindres ? Yeah
214 kgs, c'est quand même lourd... ah l'Haya en avait 260 ? Je suis dehors

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... 916

Sinon 2 cylindres et 2 jambes suffiront à mon plaisir... Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 14:11

taz10 a écrit:
ouai, et me séparer de ma MT... ça va pas etre facile... pale

Tu le vends combien ? combien de borne ? quelle année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 14:20

Achète la miènne, c'est la plus belle Very Happy


J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 14:31

Mik-The-Punisher a écrit:
taz10 a écrit:
ouai, et me séparer de ma MT... ça va pas etre facile... pale

Tu le vends combien ? combien de borne ? quelle année

Elle est de 09/2007 moins de 9000kms ( cest à dire moteur à peine libéré...ben oui, 1670 cc) et puis, je viens de compter, 4100 euros d'options...
faut que je regarde l'argus et faire un prix moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 14:46

Equipements:

xénon
sabot
pots akrapovic ( avec DB killer + db origine )
garde boue carbonne
écopes carbonne
cache réservoir carbonne
selle monoplace + protections carbonne ( + selle bi-place)
guidon rizoma
pontet rizoma
levier de frein rizoma
levier d'enbrayage rizoma
cache pignon rizoma
poignées rizoma
embouts de guidon rizoma
filtre K et N

cataliseur enlevé...

Finalement en faisant le récapitulatif, je suis plus près des 4800 euros d'options...mais quelle est belle J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... 33050
Mais j'avoue qu'avec ce p..... de fémur j'ai un peu de mal avec son poids :x
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 15:32

Toi aussi tu es un adepte de Rizoma ! :joker: parce que Chocko ne jure que par ça ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 15:43

pas forcément adepte, ils ont le défaut d'etre très chère...mais il faut leurs reconnaitre qu'ils font de l'accessoire pour toutes motos, y compris les plus confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
XAVIER10
Pistard

Pistard
XAVIER10


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 48
Localisation : L.C.S.L
Ma brèle : HD 12R
Date d'inscription : 16/05/2010

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 21:10

il est trop tôt pour vendre ta MT TAZ ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 00:32

Ca me donne pas unprix tout ça !

Allé,4000€ et c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 08:10

La cote tourne autour de 8000 euros, donc je la vends 10000 euros.
Encore faut il que je me décide à la vendre...à quelqu'un qui va la bichonner...la vénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:21

taz10 a écrit:
La cote tourne autour de 8000 euros, donc je la vends 10000 euros.
Encore faut il que je me décide à la vendre...à quelqu'un qui va la bichonner...la vénérer...

Sa reste chère quand même ces bestiole là !

A se prix je m'en achete une neuve et je negocie les équipements lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:33

ou tu achète mon speed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:41

Neuf ça coute 14000 euros... souvent négocié à 13500 euros + 4000 euros d'accéssoires...
c'est vrai que c'est chère de toutes façon
Ne serait ce pas le prix de l'exception ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:41

oui prends le speed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:22


Oui prends la Speed à CRIS!

Perso de toutes les photos que j'ai vu de la nouvelle, je trouve que les feux "non ronds" font mal finis (manque quelquechose). Quand il y a le petit saut de vent ça passe un peu mieux, mais je regrette ce look "so british" comme déjà dit dans le sujet de la nouvelle Speed. A croire que Triumph se sont fait racheter par une marque Jap'... (je dis ça par rapport à leur logo sur la Daytona R )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:28

oui, mais la speed actuelle est impraticable à deux... peut etre que la prochaine sera un peu mieux étudiée car elle sera légèrement plus longue ( et moi le nouveaux look ne me dérange pas )
et puis je ne suis vraiment pas sur de vouloir me séparer de ma MT...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:28

taz10 a écrit:
oui, mais la speed actuelle est impraticable à deux... peut etre que la prochaine sera un peu mieux étudiée car elle sera légèrement plus longue ( et moi le nouveaux look ne me dérange pas )
et puis je ne suis vraiment pas sur de vouloir me séparer de ma MT...

J'suis pas sur le MT soit plus praticable à deux que la speed lol !
Revenir en haut Aller en bas
S3-R6-STYLE
P'tit joueur

P'tit joueur
S3-R6-STYLE


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : par ici par la
Ma brèle : gsxr 1000
Date d'inscription : 09/01/2008

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:27

il est pas terrible ce speed, il perd son identité avec les nouveaux phares. Apres il faut le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:21

Mik-The-Punisher a écrit:
taz10 a écrit:
La cote tourne autour de 8000 euros, donc je la vends 10000 euros.
Encore faut il que je me décide à la vendre...à quelqu'un qui va la bichonner...la vénérer...

Sa reste chère quand même ces bestiole là !

A se prix je m'en achete une neuve et je negocie les équipements lol !

Elle est à 11K€ neuve 1Km
http://www.leboncoin.fr/motos/142615242.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:12

Super beau en plus, avec le cadre noir.

A deux mik, la MT est tout à fait praticable, mais avec la selle bi-places. Sur la mienne j'ai la mono place, mais j'ai fais un système qui permet d'adapter la bi-place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Vide
MessageSujet: Re: J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...   J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me demande s'il ne va pas y avoir une MT01 à vendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Les modèles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser