Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
A la recherche de sa kawette! er6n Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 A la recherche de sa kawette! er6n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:24

hello les jeun's!

Je recherche activement une première moto, comme vous le savez, la fin de mon permis approche! (il ne me reste plus que la conduite)

J'ai choisi l'er6n...
j'ai quelques questions, vu que je ne m'y connais pas, je vais demander conseil!

tout d'abord le kilométrage pour une occasion:
autour des 20 000 km c'est bien? dans le sens si ca commence a trop faire ou c'est encore tout jeuno pour le moteur...

autant faire simple, je vous poste l'annonce qui me plait!

http://www.leboncoin.fr/motos/191203254.htm?ca=8_s

qu'en pesez vous?

ha et au fait Very Happy bon week end de paques! mangez des chocolats
:alien:
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Pocket-bike

Pocket-bike
Greg


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Troyes (Thierry Robert)
Ma brèle : Harley Davidson - Softail
Date d'inscription : 16/02/2010

A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:24

sympa la couleur, je la trouve un poil chère, vérifie que ce n'est pas une ex-autoécole...

bon chocolat également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:03

Elle a l'air propre mais comme dit Greg, c'est une moto très prisée par les auto-écoles, c'est un point à vérifier.

Le kilométrage n'est pas gênant sauf que la révision des 24000 kms est "chère" et elle viendra vite, c'est donc à intégrer dans ton budget.

A voir aussi l'état des consommables les plus onéreux, kit chaîne, pneus, plaquettes, voir le degré d'usure, éventuellement négocier le prix à la baisse s'ils sont à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:31

http://www.leboncoin.fr/motos/195861413.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:56

Wai Ba celui de Skim a l'aire beaucoup plus sympa a acheter^^ Ya moin de question a poser au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:06

en tout cas je pense que l er6 est la meilleure moto pour commencer
elle est facile de prise en main mais dispose d un caractere et d un chassis a la hauteur
ce qui te permettra de debuter et ensuite de bien t amuser une fois que tu t y sera fait
tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:15

je viens de regarder l annonce alors certes je la trouve egalement un poil chere mais je penses que tu peux discuter le cout n hesite pas en effet a verifier les consommables comme le dit captain c important et il est vrai qu il y a cette fameuse 24 000 km
ceci dit l abs c est une super option mais sache qu en commencant avec il est difficile d en revenir apres c est ce que j en pense
simplement j ai commencé avec une moto qui en etait pourvu et quand j ai repris une brele sans ce fameu systeme j ai du reapprendre a freiner lol c est pas impossible mais sans priver je trouve cela dommage alors voila tout
de plus j ai remarqué que c etait la nouvelle version de la kawa et c est aussi bien
je di cela car les premiere version a eut des petits problemes de fissuration a 2 endroits du cadre mais la le probleme ne se pose pa voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:17

oups désolé pour les fautes d orthographe lol je viens seulement de me relire mdr Boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
NELSON10
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
NELSON10


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Saint Germain
Ma brèle : Z750s
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:27

Skiim a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/195861413.htm?ca=8_s

+ 750s
beaucoup moins de km!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:29

GuinS a écrit:
Wai Ba celui de Skim a l'aire beaucoup plus sympa a acheter^^ Ya moin de question a poser au vendeur

NELSON10 a écrit:
Skiim a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/195861413.htm?ca=8_s

+ 750s
beaucoup moins de km!! Wink

En effet, elle me parait mieux, après faut voir avec le budget, mais elle a beaucoup moins de bornes
Revenir en haut Aller en bas
NELSON10
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
NELSON10


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Saint Germain
Ma brèle : Z750s
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:47

si tu peux prendre un copain qui connait un peut avec toi au moment de ton achat ,fait le ... Wink
bon courage pour ta conduite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:06

Greg a écrit:
vérifie que ce n'est pas une ex-autoécole...
C'est la question que je me suis posé en voyant le kilométrage.
L'annonce de skiim me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
clymer10
Pocket-bike

Pocket-bike


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : rigny la nonneuse
Ma brèle : 600 gsr
Date d'inscription : 26/02/2009

A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:15

hello!

L'er6 est un trés bon choix pour commencer! A la recherche de sa kawette! er6n 281410
C'étais ma 1er moto de route,
J'en garde un trés bon souvenir A la recherche de sa kawette! er6n 33050 ,
L'annonce que t'a selectionné est à un prix relativement élevé vue le nombre de km,
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai vendu la mienne en Février 2010 à 4100€ avec 9000km année 2008,
La côte est basse sur ce modèle trés répendu,
Je te conseil la version abs car le freinage est pas son point fort,
l'arrière bloque assez facilement,
bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:14

merci pour toutes vos réponses!
Ouai l'abs je rajoute 1000 € c'est là le soucis !
en tout cas merci pour la deuxieme annonce :p
Je recherche une 2009 minimum autour de 4500€ max ... car je n'ai encore aucune idée de l'assurance , il faut que j'aille faire quelques devis.

j'ai hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:33

Et nous donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de sa kawette! er6n Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sa kawette! er6n   A la recherche de sa kawette! er6n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sa kawette! er6n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Les modèles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser