N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !
N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir
Auteur
Biker
Nombre de messages : 1449 Age : 46 Localisation : pargues , ludovic.d Ma brèle : un mostro 600 ( avais) Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Lun 16 Fév 2009, 23:18
petit extrait de l age de glace 3
hyoup
Gros cube en rôdage
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Saint julien les villas Ma brèle : Bandit 1200 2001 Blanc Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Mar 17 Fév 2009, 00:07
Excellent ! sortie a se faire en groupe au ciné
stefun10
P'tit joueur
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : rosieres pres troyes Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Mar 17 Fév 2009, 09:13
:mdr: c'est vrai que c'est comme ca les nana en plus!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Mar 17 Fév 2009, 10:34
GENIAL
Invité
Invité
Sujet: voila comment nous messieurs on se Mar 17 Fév 2009, 10:50
:ahaha: :ahaha: et ouais les mecs nous on est plus maligne , on séduit et hop ils se font tous avoir comme des bleus :mdr: :mdr: c'est vrai que nous les fifis , on s'est y faire et le pire ça marche a coup sur :hihi:
Invité
Invité
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Mar 17 Fév 2009, 11:26
:mdr: :ahaha: Filles trop malines ou hommes trop gentils ? Peut-être les deux...
Invité
Invité
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Mar 17 Fév 2009, 14:51
énorme, c'est mon idole scrat :mdr:
Invité
Invité
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Mer 18 Fév 2009, 00:11
aude a écrit:
énorme, c'est mon idole scrat :mdr:
Invité
Invité
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Mer 18 Fév 2009, 09:23
Tchuck a écrit:
:mdr: :ahaha: Filles trop malines ou hommes trop gentils ? Peut-être les deux...
c nous somme comme trop gentil beaucoup trop :billet:
Invité
Invité
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Jeu 26 Fév 2009, 21:43
T.D.S
Invité
Invité
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir Ven 27 Fév 2009, 05:45
stefun10 a écrit:
:mdr: c'est vrai que c'est comme ca les nana en plus!!!
Même pas vrai !!!!!!!! ça s'appelle de la stratégie.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir
voila comment nous messieurs on se fait toujours avoir
Page 1 sur 1