N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !
N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 10:29
Comme quoi, le nutella n'est pas fait que pour les filles...
Invité
Invité
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 10:38
Ahaha j'aime bien la prononciation du mot "Nout'ellla". :)
pologaz
Biker
Nombre de messages : 1253 Age : 51 Localisation : saint mesmin Ma brèle : zx10r 2011 vert Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 11:35
je croyais que tu y etais deja
coy
Biker
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Troyes Ma brèle : SXT 1000Turbo Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 11:45
Franchement j'crois qu'c'est pas bon pour c'que t'as ... Bon, c vrai pour moi aussi, mais ca l'histoire ne le dis pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 11:47
J'ai déjeuné au Nutella c'matin
Invité
Invité
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 12:40
@ Polo l'rigolo et l'Asticoy:
Primo: c'est pas de ma faute si je suis inactif et désoeuvré en ce moment. Deuzio: je vous merde!
Bulldog
Pistard
Nombre de messages : 2435 Age : 38 Localisation : troyes Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 12:50
moi ya bien longtemp que je roule qu'a sa: le nutella
ps: oui asterix je te voi venir sur moi aussi sa ce voi!!!
ps2: non pas la console de jeu faut bien que je roule a quelque chose quan le buell roule pas
asterix
Biker
Nombre de messages : 1449 Age : 46 Localisation : pargues , ludovic.d Ma brèle : un mostro 600 ( avais) Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 13:17
je comprend jéjé s es le nouveau régime que t à imposer la dieteticienne ( sa doit s ecrire autrement d ailleurs ) et oui oui buelldog comme jéjé vas voir cette demoiselle fort charmante tu en à besoin aussi pas etonant que ta poubelle de moto demarre jamais elle en à marre de trainer tes kilos en trop :moqueur: :mdr: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Invité
Invité
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 13:29
buelldog a écrit:
moi ya bien longtemp que je roule qu'a sa: le nutella
ps: oui asterix je te voi venir sur moi
ps2: non pas la console de jeu faut bien que je roule a quelque chose quan le buell roule pas
les mecs, vous faites ce que vous voulez avec le nutella mais vous gardez tout pour vous svp..
asterix
Biker
Nombre de messages : 1449 Age : 46 Localisation : pargues , ludovic.d Ma brèle : un mostro 600 ( avais) Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 13:30
merci de m eclairer jéjé , je comprend mieu pourquoi il tombe en panne chez moi maintenant en faisant semblant de pas capter avec son portable :mdr: :ahaha:
Bulldog
Pistard
Nombre de messages : 2435 Age : 38 Localisation : troyes Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 13:46
asterix1010 a écrit:
merci de m eclater l'oignon jéjé ,
c'est facile en coupan les mot ou les phrase de ce moquer mais moi aussi je sais le faire!!!!!! :hihi:
Invité
Invité
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi... Mar 02 Juin 2009, 13:50
@ Buelldozer: Moi j'ai juste abrégé une phrase. Toi, tu as triché...TRICHEUR, TRICHEUR,TRICHEUR!!!
nanananèreuu :moqueur:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'vais me mettre au nutella, moi...
j'vais me mettre au nutella, moi...
Page 1 sur 1