Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
reglage d'injection Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
reglage d'injection Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
reglage d'injection Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
reglage d'injection Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
reglage d'injection Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
reglage d'injection Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
reglage d'injection Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
reglage d'injection Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
reglage d'injection Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
reglage d'injection Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
reglage d'injection Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
reglage d'injection Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
reglage d'injection Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
reglage d'injection Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 reglage d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:18

bon ca y est je me lance depuis le temps que j'en parle c'est decidé je vais faire regler mon power commander et l'injection de mon 11 attention a vos retro apres
mdrrrrr
nan serieu et je mettrai le raport de passage au banc "si il est bien sinon j'en inventerai un bien" sur le post qui est deja en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:38

tu vas ou tu vas faire faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 06:59

je vais chez suzuki il ont ce qu'il faut pour regler
et pour le tarif c'est 45E le passage et 60e de l'heure la mis au point je pense en avoir au pire pour 150 enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:57

rrhhhaaaaaaaaaaaaaa a ducat y mont compté 20e pour le réglage de l'injection ! et encore y ont paufiné l'ordi de bord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:17

Quelqu'un peut me dire quel matos ils utilisent pour regler vos motos??

Et comment ils s'y prennent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:19

chez ducati il me semble que l'on parle de mathesis, après les autres ???


enfin bon une valise pleine de truc zelectronike


tu peut le faire toi même avec un testeur enfin pas tout evidement
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:23

Je pose cette question car je voi pas comment régler un moteur sans un minimum de matos. Et je doute qu'il y est beaucoup de personne possédant ce matériel sur la place de troyes

Est ce que vous touché que la l'essence ou vous modifié l'avance a l'allumage?

Dans le titre c'est indiqué injection donc j'en déduit que c'est que l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:52

euh oui alors pour toi ils sont tous des charlatant ????
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:01

C'est un peu comme si tu étais a l'hosto et que ta rien de brancher, comment peut on savoir si tu va bien ou si ton coeur va laché? lol

Apres je pense que touché juste a l'essence alors que aucun changement de pièces ca sert a rien.

Pour gagner le max de cheveau, faut toucher a l'avance a l'allumage et la ta besoin au moins de connaitre t parametre moteur (Pression d'admission, température, ratio air essence (en bande large) etc...) et savoir quand est ce que ca va détonner.

Et perso j'aime pas trop le power commander car en fait tu triche sur les valeurs de tes sondes et donc tu envois de fausses valeurs au calculateur et du coup lui enrichi.

Et pour finir je me m'effi des bancs car tu peux leurs faire dire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:10

oui je te suis un peu dans ton raisonnement, sauf que les données sont belle et bien modifier sur la cartographie.

après je ne pense pas que tu est besoin d'un engin regler comme un moto GP .

la valise sert à vérifier les sondes et paramètres de la moto, tu a quand même affaire à des professionnel, comme AM moto racing qui cour dans une catégorie qui est très pointu.

ducati à sens, à fait partie de ceux qui courait en coupe ducati france et maintenant avec le fils en sbk france.

moi perso j' ai déjà vérifier le réglage de mon injection avec une donné précise donner par un voltmètre, ce qui ma permis de voir que le réglage était parfait.

sans allez plus loin je ne vois pas ce que tu cherche à trouver.

une richesse tout garagiste la sort dès que tu lui demande...


un banc cela reste peut sur, j 'en ai fait les frais lool .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:41

Pour ce qui est de la valise je pense que les valeur sont bien modifier dans ta carto contrairement au power commander.

Si tu regles un moteur autant le faire comme celui d'une moto GP sinon a quoi bon.
C'est plus facile a perdre des chevaux que d'en gagner.

Pour verifier ta richesse, ta fait comment, ta mis le voltmetre sur ta sonde lambda O-1V et ta lu ta valeur de sonde qui te donnai ton ratio, Tu la fais a toute tes charges moteur?
La sonde 0-1V est fiable que autour du ratio 14,7 sinon elle c juste que tes pauvre ou riche.

Je critique pas le boulo de ces personnes sauf si c'est histoire de prendre de l'argent la ou il est sans donner de vrai chevaux a ton brelon.Et surtout si c'est pour degrader les perf de ton moteur et sa fiabilité...meme si quand tu prepares un moteur elle descend forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:47

je vois que tu connais bien le truc, donc je me demande comment fait tu pour faire entretenir te moto et tu vas chez qui??


tu le fait toi même tu dispose du matériel nécessaire ?

les moteur que vous diposé maintenant sont entièrement régler et géré par de l'électronique?
donc certaine valeur sont forcement connu et identique pour tous ,sinon à quoi cela servirais autant revenir au carbu et régler le tout à l'oreille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:02

Heu l'entretien je le fais moi meme que se soit sur moto ou voiture. Je connai plus la mecanique sur voiture et quelque notion de prepa. On ma appri a refaire completement mon moteur de A a Z donc ca aide et je suis dans le milieu de la mecanique depui longtemps mais sur des truc avec d ailes...lol

Sinon je ne possede pas le matos car connaissant la difficulté pour regler un moteur, j'en est pas la capacité. Je voit juste la personne qui va me regler ma voiture et il se consacre qua ca.

Jsui daccord que nos moto possede le meilleur type d'injection : "L'injection papillion" dailleur les seul voiture que je connai qui en son equipé sont le M3, la formule 1 et surement bien dautre voiture trop couteuse pour moi.Et que l'électronique permet de régler un moteur très précisément.

Pour regler il te faut au moins une sonde wide bande 0-5 volts qui est largement plus precise que celle d'origine (cf a Manix10). Et toucher a l'allumage c'est encore plus complexe (voir phénomène de détonation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:19

alors pour info am ils ont un banc de puissance et il regle les richesse air/essence par rapport au courbe donné par celui ci
ensuite je le fais car ma moto a une ligne complete elle est debridé avec un kn et kelk autre accessoir et qu'elle sent l 'essence
et pour la sonde lambda elle va degager car avec un power commnder ca met le calculo au defo alors g acheter un eliminateur de sonde prevu pour cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:25

chouchou rentre trop dans le domaine du parfiat, ce qui est obligatoire pour un truc avec des ailes, je le comprend.

une moto qui est faite pour rouler tous les jours, n' a pas besoin d'un réglage de moto GP.

même si cela serrais mieux.

combien de moto sont passer a banc et autre pour vérifier la richesse et autre paramètres.

franchement peut et en voiture idem.

nous ne sommes pas assez bon pilote pour régler sa moto au poil, surtout à ce quel nous sert ...

mais tu à raison si tu veut profiter de toutes les caractéristiques de ton loteur autant le faire régler nickel, sur circuit et en course cela deviens imératifs, comme en vole.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:28

c'esst sur qu'on doit utiliser un quart des capaciter de nos moto quoi que moi j'en suis a 90% Wink
nan serieux elle sent pas mal l'essence et l'injection doit etre mis carre voila car un richesse trop importante est pas bon pour ma belle "bougie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:32

Jy peu rien on ma appri la mecanique comme étan un art : "Les regles de lart"

Apres jai une voiture ou jai tou changer en interne donc quand tu met un peu de sous dans un moteur et ba tu veu pa risqué de le detruire ou quil ne sorte pa les chevaux attendu.

Sinon je comprend leur methode de reglage. Ils prennent en compte que la puissance a la roue mai pas au vilo en fonction des para moteur. Ceci di ca fonctionne quand meme mai pas des plu efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:33

CA SERa tjs mieu qu'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:33

Si elle sent l'essence c que trop riche.
Donc pas tout c poney et encrassement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:35

oui je sais qu'elle a pas tous ce qu'elle vaut je verrai ce que ca donne apres leur reglage de toute facon je n'y connai rien je vien de faire ma vidange tt seul c'est deja un explois d'ailleur il annonce de la pluie tt la semaine j'aurai p'tre du m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:39

A c'est toi!!!!! men fou j'ai pas ma moto la semaine lol Ne fait plus rien je ve rouler ce we car pas pu le dernier.

Dailleur je pointille tellement que je cherche les 4 dernier chevaux de ma moto mai personne sait comment debridé ma charette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:41

reglage d'injection 612744 lol oui je comprend moi je cherche les 2o derniers;)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:43

Apres si ten veu plus faut mettre la respiration artificielle mais c pas le meme budget lol
Le seche cheveu ou appelé aussi turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:44

le truc qui a une turbine
ba je l'ai mis mais y marche plus
mdr reglage d'injection Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:50

Chouchou a écrit:
A c'est toi!!!!! men fou j'ai pas ma moto la semaine lol Ne fait plus rien je ve rouler ce we car pas pu le dernier.

Dailleur je pointille tellement que je cherche les 4 dernier chevaux de ma moto mai personne sait comment debridé ma charette lol

que fait tu de cette machine!!!

j 'en reviens au même point si ton bolide doit faire de la compétition et que tu te doit d' être le meilleur; alors oui il faut allez les chercher .

sinon franchement cela te servira à rien, sauf exploiter au maxi un moteur, qui ne le sera pas vraiment ( oula pas sur de me suivre là) .

mes si cela deviens une vrais passion, et vrais besoin , alors là évidement tu doit allez au maxi.

perso du moment que mes moto me permette de rouler sans faire appel au depanneur, tout vas bien.

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:01

Dison que j'ai chopé le virus avec les scoubidou et que c'est pour ma passion de la mecanique que j'ai fai cette voiture et pour la recherche de sensation.

Sinon elle fera que de la piste je pense, mais ces juste pour moi, j'ai rien a prouvé aux autres.

Et c'est peu etre absurde pour vous mais le fait d'avoir fais un moteur qui marche fort et de roulé meme que deux fois dans lannée me va tres bien.

Mais pour remedier au probleme de sensation que tu peux avoir raremen en voiture dison que je le trouve en moto car une voiture sur circuit c'est pas aussi facile a mettre en oeuvre et pas le meme budget.

Mais on segare, on va pourir le post a Xeleven.

Sinon fais signe le jour ou tu va la faire regler si c'est possible de voir comment ils font, ca m'interresse histoire de voir si le prix est justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:04

tu a raison pour le post Wink
sinon j'appel demain pour prendre rendez vous samedi matin si c'est ok passe si tu veut je reconfirmerai apres suivant la date et heure de rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 06:43

ALORS j'ai rendez vous samedi matin a 9h chez AM pour ma belle j'espere que le temps sera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
pologaz
Biker

Biker
pologaz


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 50
Localisation : saint mesmin
Ma brèle : zx10r 2011 vert
Date d'inscription : 15/03/2008

reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:18

vu comment tu roule ,une bonne injection a la louche suffirai reglage d'injection Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:44

pologaz a écrit:
vu comment tu roule ,une bonne injection a la louche suffirai reglage d'injection Icon_biggrin
qu'est ce que ca veut dire ca ??? reglage d'injection Affraid
reglage d'injection Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reglage d'injection Vide
MessageSujet: Re: reglage d'injection   reglage d'injection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reglage d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser