Rappel du premier message :Coucou à toutes et à tous!
Voilà on m'a recommandé ce forum car je n'y connais rien en moto, ni en motard mais j'ai un rêve! Une balade en moto!
C'est pourquoi je recherche un motard responsable et sympa pour me faire une balade pourquoi pas le jour de mon anniversaire : le 25 avril!
En échange j'offre ce que je fais le mieux : des petits gâteaux : )
Je suis bonne pâtissière ma spécialité ce sont les gâteaux orientaux que je raffole!
J'ai eu immédiatement le coup de main pour ces gâteaux, je crée des recettes des modèles ...bref c'est devenu ma passion! lorsque je fais des gâteaux je dois faire une séléction pour savoir qui seront les privilégiés qui en auront et ça tourne....
J'ai connu ces gâteaux via mon ex mari avec qui j'ai été mariée pdt 9ans, divorcée depuis bientôt 1an.
J'aime beaucoup la musique (deadmau5,cold play,ed sheeran,darius,hozier..) et je flash tjrs sur les musiques de pub!
les 2 dernières:
https://www.youtube.com/watch?v=DUgXCriNe_Q&feature=trueview-instream
https://www.youtube.com/watch?v=_SMxH0rohMU
j'suis pas tv....sinon j'aime bien l'astronomie "les mystères de l'univers"
J'ai de l'humour, un peu timide,j'adore les fringues ouille la cb!!!! J'adore la série malcolm ça me fait toujours autant rire. J'suis un peu tête en l'air du coup il m'arrive de temps en temps (la vérité c'est pas tout l'temps non plus!) quelques gaffes du genre
mais ou est passé le pain??? et pis le lendemain je le retrouve dans le frigo!
Une fois j'ai mis du lave sol dans la machine à laver au lieu de la lessive
Un pote musulman m'envoie chercher une pizza "pas de porc" le mec il a la pression (et c'est la l'erreur j'supporte pas la pression moi!) il me le répète
10 fois comme ci que j'avais une mission sur mars! et moi "oui oui J'AI COMPRIS pas d'porc!!!!!" et pis devenez quoi.... je lui ramène une pizza au jambon!
je m'en suis apperçue qu'en ouvrant la boîte à pizza bien entendu....juste des ptites conneries par ci par là...ou j'ai juste envie d'me cacher sur le moment et pis ensuite ça me fait toujours rire.
Je fais du cardio training environ 3H par semaine de vélo élliptique depuis un an et je vais me lancer dans la course à pied (qui est aussi mon rêve!) d'ici avril.
Je prends toujours du temps avant d'entreprendre car je manque pas mal de confiance en moi! C'est pourquoi je n'ai même pas le permis b aille j'ai honte mais bon pas le déclic! J'attends "le" déclic... Du coup c'est vachement handicapant c'est clair mais je me dis qu'en attendant je protège la planète en marchant à pied hihii
Bon voilouuu
voici les gâteaux que j'ai réalisé: