Allez c'est parti , un samedi génial ou j'ai pu essayer en tant que SDS le BKING et en tant que " pilote..." et sds le Bombardier CAN-AM SPYDER
Je commencerai par le BKING de chez suzuki , je passerai les détails techniques ( je n'y connai rien ) ! je premier contact fut surprennant , surtout pour les cales pieds ( si si il y en a mais ça change d'un 1200 bandit ! ) quand à la selle... , je m'installe et j'essaye de trouver quelques repéres "d'attaches " . Aprés un petit arret je prends le temps d'apprecier son design et là c'est le coup de foudre , elle est tout simplement magnifique , son reservoir , ses pots ( pratiques il faisait un peu frais ça rechauffe les lombaires ... ), son indicateur de vitesse....tout en fait je n'ai rien à dire je craque ! nous voilà parti en foret de Chaource , il est vrai que le confort à l'arriére n'est pas top , mais là je sens le pilote qui prend un réel à plaisir et moi par la même occasion aussi , le bruit ....mais quel bruit ....trop beau ce bruit ! . Le retour sur troyes impecable et en plus je maitrise mes coups de casques contre celui de mon pilote ce qui le rend encore plus joyeux ...dommage il est 18 h30 et on doit le rendre à AM MOTO RACING , j'en aurai bien profité encore un peu . Merci à AM MOTO RACING , à quand l'esai sur une HAYABUSA ?....
En ballade avec le bking en foret de Chaource nous voilà parti essayer le CAN-AM dans le but de me réconcilier avec le guidon. Accueil chaleureux à LANTAGE , au domaine RAID DECOUVERTE . Le can-am est un spyder ....j'ai eu le coup de foudre pour lui il y a un peu plus d'un an et avec lui l'espoir de reprendre le guidon voit le jour....on nous confit un magnifique Can_am gris , mon pilote l'essaye en premier ( motard confirmé c'est plus sur ) pour lui tout se passe bien , j'attends son retour avec hate pour ses premiéres impressions ....ensuite nous partons à deux ,coté confort pour le sds , biensur pas grands choses à dire , les sensations lors des virages sont amusantes , il est clair que sur des longs trajets , sur autoroutes cela doit etre le top aussi. Ensuite vient mon tour , à moi le guidon et là heureuse , mes angoisses s'envolent , forcemment les 2 roues à l'avant rassurent , allé c parti je passe la premiere je calle , bon c pas grave , je recommence je ne cale pas et c parti mais pas pour longtemps premier trottoir je me le tape ...mon passager à eu un peu peur je pense , le propiétaire je pense aussi un peu , c'est clair même avec 3 roues je ne suis pas douée....le retour se passe bien ....avec mon pilote attitré.
Niveau budget tres peu de différence avec le bking , le Can -am est magnifique , il a un désign au top , les finitions impecables.
Tres bon moment avec cet "Allien " . Je vous conseil d'aller le découvrir et pourquoi pas l'essayer un jour, mon seul regret ne pas avoir mémoriser cet instant par une jolie photo ' moi , le Can-am et le trottoir " LOL