N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !
N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Pour les fifilles du fofo Jeu 23 Oct 2008, 10:57
Comme promis à féline, aux autres fifilles, et pour donner du courage a Fafa pour l'opération, un peu d'hommes dévêtus.
Invité
Invité
Sujet: Pour les fifilles du fofo Jeu 23 Oct 2008, 11:54
yes je sui la preum comme dab :ahaha: :ahaha: pas mal , surtout le tatoué de canadien , qui bouge bien :cb5: tchuck tu veux pas nous faire une ptite démo, ce serai cool :cle:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Jeu 23 Oct 2008, 12:49
ptdr! trop fort!! tu vois diablo,c'est pas ringard le string panthère.faut juste avoir le bon déhanchement!!!!!! les mecs du fofo,c'est quand vous voulez pour la démo!!!!!!! :ahaha: :ahaha:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Jeu 23 Oct 2008, 13:35
feline a écrit:
yes je sui la preum comme dab :ahaha: :ahaha: pas mal , surtout le tatoué de canadien , qui bouge bien :cb5: tchuck tu veux pas nous faire une ptite démo, ce serai cool :cle:
doucement FELINE pense a ton coeur ( vu ton age!!!! )
Invité
Invité
Sujet: Pour les fifilles du fofo Jeu 23 Oct 2008, 13:39
:cb1: mon :heart: va trè bien merci, il bat fort le moment venu et c'est très très
Rideuse10
Kéké
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : par là... Ma brèle : 600 CBR RR Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Jeu 23 Oct 2008, 15:33
C'est gentil ca une petite video juste pour les filles...
Excellent!
Bulldog
Pistard
Nombre de messages : 2435 Age : 38 Localisation : troyes Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Ven 24 Oct 2008, 16:34
ddes extrai de juste pour rire toujours aussi marrant!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Sam 25 Oct 2008, 11:45
Rideuse10 a écrit:
C'est gentil ca une petite video juste pour les filles...
Excellent!
Mais c'est tout naturel, je suis vôtre serviteur mesdames. :leparrain: J'me tire j'pourrais me faire tirer à vue par les mecs, en plus il y a des chasseurs dans le coin, chasseurs de gibiers bien entendu :ahaha:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Sam 25 Oct 2008, 17:00
c'est vraiment gentil de penser a nous! Mais c'est vrai qu'avec les mecs du fofo sa pourrais etre encore plus drole :ahaha: :mdr:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Lun 03 Nov 2008, 10:40
On en remet une séance pour ces dames. Faites attention à vos coeurs
Bulldog
Pistard
Nombre de messages : 2435 Age : 38 Localisation : troyes Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Lun 03 Nov 2008, 12:46
vraiment trop con ses deux la!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo Lun 03 Nov 2008, 13:21
Tchuck a écrit:
On en remet une séance pour ces dames. Faites attention à vos coeurs
Tchuck... T' inquiète mon coeur est bien solide !! :hihi: Il est vraiment bien le p'tit Rousseau ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les fifilles du fofo
Pour les fifilles du fofo
Page 1 sur 1