N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !
N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Tchuck le Sam 17 Juil 2010, 19:38, édité 2 fois
Bulldog
Pistard
Nombre de messages : 2435 Age : 38 Localisation : troyes Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Ven 24 Oct 2008, 16:55
heureusement pour lui que c'est pas feline qu'il a fait monter sur senne car c'est elle qui l'aurait beaucoup respecter
Invité
Invité
Sujet: Rico Chico de retour sur le forum Ven 24 Oct 2008, 19:21
moi pas de problème , j'aurai bien assumer, il joue, alors moi je joue aussi :dentor: je suis a fond dans le jeu. je faits pas la sainte nitouche , pas mon genre du tout :cle:
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Ven 24 Oct 2008, 19:50
:mdr: :mdr:
Invité
Invité
Sujet: Pour les mecs !! Vidéo par féline Ven 24 Oct 2008, 20:19
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Sam 25 Oct 2008, 07:54
buelldog a écrit:
heureusement pour lui que c'est pas feline qu'il a fait monter sur senne car c'est elle qui l'aurait beaucoup respecter
:ahaha: :mdr:
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Sam 25 Oct 2008, 08:58
feline a écrit:
"Bah lui au lit si tu veux c'est un peu le fastfood, beaucoup d'attente, servi tout ramolli ...." :ahaha: :ahaha: Eh ben ! Jamais contente ces nanas :moqueur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Sam 25 Oct 2008, 09:08
MDR............. :ahaha: Féline C te fête tu vas pas en rester là !!!!! :combat: :combat:
Bulldog
Pistard
Nombre de messages : 2435 Age : 38 Localisation : troyes Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Sam 25 Oct 2008, 12:29
vu que nous les mec on est long et ramoli et que vous les femme aparament vous ete balaise dorenavant on mais toujours deux fille pour un mec comme sa vous vous ennuirer moin :bave: :bave:
qu'en pence vous les mec pas mal mon idee
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Sam 25 Oct 2008, 14:18
buelldog a écrit:
vu que nous les mec on est long et ramoli et que vous les femme aparament vous ete balaise dorenavant on mais toujours deux fille pour un mec comme sa vous vous ennuirer moin :bave: :bave:
qu'en pence vous les mec pas mal mon idee
Là, jeune-homme, il faut assurer! Les avoir toutes les deux dans son lit est une chose, assouvir leurs désirs en est une autre. Vaut peut-être mieux une seule envoyée au 7ème ciel que deux nanas te rappelant que tu es ramolli :ahaha: . A moins que tu t'appelles Rocco Sif..... :leparrain:
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Mar 23 Déc 2008, 11:42
Bulldog
Pistard
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Mar 23 Déc 2008, 19:26
tout a fait d'accord avec lui:
les gosses sa sert a rien sa pu, sa chie, sa hurle, et sa coute cher, auccun n'interet!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Mer 24 Déc 2008, 10:33
buelldog a écrit:
les gosses sa sert a rien sa pu, sa chie, sa hurle, et sa coute cher, auccun n'interet!!!
Heureusement que tes parents n'ont pas pensé la même chose que toi :moqueur:
Bulldog
Pistard
Heureusement que tes parents n'ont pas pensé la même chose que toi :moqueur:
ba si justement c'est pour sa qu'il mon laisser de coter jusqu'a se que j'ai un boulot et un appart a moi et maintenent on vien me demander si j'ai besoin de quelque chose mais c'est un peu tard
Invité
Invité
Sujet: Re: Stéphane Rousseau Sam 17 Juil 2010, 19:38
Un canoë pour l'enfer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stéphane Rousseau
Stéphane Rousseau
Page 1 sur 1