Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 09:22 |
|
|
- clymer10 a écrit:
- jerome a écrit:
- en même temps, faut voir si c'est pas encore du "made in china" qui n'est pas homologué CE, qui est fait avec de la peau de chat, qui te fout des allergies, qui'est peint au plomb, qui ne résiste pas aux chutes ou à l'abrasion, qui contient de la mélamine ou de l'amiante, qui peut être avalé par un bébé, et accessoirement qui a été fait par des enfants de moins de six ans dans une cave sans fenêtre.....
:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
LIDL est un grand groupe de distribution (certe hard discount) , ils sont forcément trés controlé et se permetrait pas de vendre des articles non conforme! :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: produit allemand j'ai acheter des gants a 19€ ils ont durée et je les ai encore c'est sur c'est pas des bering ou alpinstar mais pour 20€ chez les conss t'a quoi?????
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 10:07 |
|
|
Juste pour votre information car certain font la confusion, le marquage CE ne garantie rien du tous. Le marquage CE est une auto-déclaration de conformité faite par le fabriquant, ensuite c'est au autre (concurent ou client) de prouvé qu'il ne le sont pas. Seul le marquage NF est soumis à contrôle avant l'autorisation d'utilisation. Bref pour le tarif, j'ai acheter un casque 39€ l'an dernier dans un magazin moto car il renouvelais leur gamme, il était vendu auparavent 150€ dans ce même magazin et je l'ai trouver a 180€ sur le net... Le prix n'est pas un gage de qualité, c'est une image de marque avant tous.
|
|
|
|
Sharpy
Gros cube en rôdage
Ma brèle : None
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 11:05 |
|
|
euh...où est-ce qu'on trouve Lidl à Troyes ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 11:12 |
|
|
- Sharpy a écrit:
- euh...où est-ce qu'on trouve Lidl à Troyes ?
juste avant Mac Do de Saint André (ou juste après si tu viens de la rocade)
|
|
|
|
Sharpy
Gros cube en rôdage
Ma brèle : None
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 11:14 |
|
|
- François.G a écrit:
- Sharpy a écrit:
- euh...où est-ce qu'on trouve Lidl à Troyes ?
juste avant Mac Do de Saint André (ou juste après si tu viens de la rocade) Merci !
|
|
|
|
SHaDoW160381
P'tit joueur
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 14:53 |
|
|
Ce midi j'ai acheté un sacoche magnétique pour 20 €, à première vu c'est pas mal, il faut que je test en condition sur la bécanne maintenant. contenance 32 litre, transformable en sacoche et en sac à dos, vendue avec protection contre la pluie
|
|
|
|
coy
Biker
Ma brèle : SXT 1000Turbo
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 17:49 |
|
|
Perso, je m'suis pris TShirt, pantalon et chaussettes : apparemment renforcées à certains endroits et résistance thermique nassurée ... a tester ! @ Sharpy : dans ton propre lien Internet, c'est noté l'adresse : un autre magasin mais 12 bld Pompidou ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 17:54 |
|
|
Le chargeur de batterie est très bien. On peut le laissé branché 24/24 car il a un régulateur qui permet de couper la charge quand la batterie est pleine, puis reprendre quand la tension baisse...Moins e 8 euros... Ils sont fort ses chinois...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 18:40 |
|
|
d'ailleur si qq un pouvai m'avancé un tshirt taille L je lui rendrai au plus vite je me suis prit le futal et chaussette mais plus de tshirt si ok envoyer moi un mp
|
|
|
|
Boug
Motard
Ma brèle : FJR
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 19:51 |
|
|
le chargeur je l'avais achete y'a 4 ou 5 ans et il fonctionne toujours ce midi j'ai pris les chaussettes et les gants, je testerais samedi pour voir si c'est bon dans les semaines qui viennent il va y avoir surement les tentes et autres accessoires pouvant etre utilises au mans, sbk etc.......
|
|
|
|
bultaco
P'tit joueur
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Jeu 11 Mar 2010, 19:57 |
|
|
moi pas déçu de mes achats sous vetements, chaussettes,sacs,bache tout est super,pas de chance pour la combi pluis pas ma taille
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Ven 12 Mar 2010, 10:06 |
|
|
- xeleven a écrit:
- d'ailleur si qq un pouvai m'avancé un tshirt taille L
je lui rendrai au plus vite je me suis prit le futal et chaussette mais plus de tshirt si ok envoyer moi un mp bon personne pour m'arranger ca serai cool j'habite dans une grotte lool
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Ven 12 Mar 2010, 13:31 |
|
|
- xeleven a écrit:
- xeleven a écrit:
- d'ailleur si qq un pouvai m'avancé un tshirt taille L
je lui rendrai au plus vite je me suis prit le futal et chaussette mais plus de tshirt si ok envoyer moi un mp bon personne pour m'arranger ca serai cool j'habite dans une grotte lool ok ok c'est bon merci a fafa et coy d'avoir penser a moi et c'est good coy a trouvé ma taille merci les enfant biz
|
|
|
|
toniiio
P'tit joueur
Ma brèle : KTM 1290 SDR
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Ven 12 Mar 2010, 14:51 |
|
|
ça y est je reviens de lidle, j'ai pris une sacoche de réservoir aimantée et une paire de chaussettes moto. @+ pour info l'offre est du 11 et non du 19
|
|
|
|
Boug
Motard
Ma brèle : FJR
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! Ven 12 Mar 2010, 20:13 |
|
|
c'est un post qui date de l'an dernier avec un petit up tous les ans a la meme periode ils font le meme style d'offre c'est pour ça que j'ai precise un peu plus haut que y'a des trucs interessants pour les rouleurs week ender qui vont arrives
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Equipement moto chez LIDL jeudi 19 mars! |
|
|
|
|
|