|
Auteur |
Message |
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Huile moteur sur le net Lun 04 Mai 2009, 17:52 |
|
|
Je n'ai aucune idée du prix de l'huile moteur en magasin ... est ce que le prix est plus avantageux sur le net ? Si oui, sur quel site en particulier ?
|
|
|
|
ptitbonhomme52
Kéké
Ma brèle : Fazer 1000
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Lun 04 Mai 2009, 18:00 |
|
|
SAlut, pour l'huile perso je la prend chez carrouf a 6.90roros les 2 litres, on peut dire ce qu'on veut mais elle est tres bien notée, juste l'étiquette qui change ! Apparement chez Carrouf la mieux est la 5w50, ce serait en fait de l'huile Mobil 1 !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Lun 04 Mai 2009, 18:30 |
|
|
l'huile vas avec la moto tu ne peut pas coller n'importe quelle indice dans n'importe quel moteur, car les moteur ont un besoin différent! après là ou tu l'achete et le prix peut importe, mais bon sur le net je vois pas de grande promo! perso je prend du motul (et dieu c'est que l'huile est importante sur ma ducate) tu la trouve chez honda! a plus
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Lun 04 Mai 2009, 18:38 |
|
|
Oui t'as pas mal d'huiles avec des densités plus ou moins différentes... Et puis comme dis ducattof je suis pas sûr que tu fasses de réelles économies en commandant sur le net.
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Lun 04 Mai 2009, 22:22 |
|
|
POur ce qui est de l'indice je me doute bien, je sais ce qu'il faut pour ma chtiotte, veux juste savoir pour les prix !!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Lun 04 Mai 2009, 22:36 |
|
|
- Citation :
- ducattof a écrit:
- l'huile vas avec la moto tu ne peut pas coller n'importe quelle indice dans n'importe quel moteur, car les moteur ont un besoin différent!
après là ou tu l'achete et le prix peut importe, mais bon sur le net je vois pas de grande promo!
perso je prend du motul (et dieu c'est que l'huile est importante sur ma ducate) tu la trouve chez honda!
a plus avec la igool tu rigole et avec la motul tu .................
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Mar 05 Mai 2009, 07:06 |
|
|
- ducattof a écrit:
- perso je prend du motul (et dieu c'est que l'huile est importante sur ma ducate) tu la trouve chez honda!
Chez Honda j'ai entendu dire qu'elle n'était pas trop chère, à voir...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Mar 05 Mai 2009, 07:16 |
|
|
- ducattof a écrit:
- l'huile vas avec la moto tu ne peut pas coller n'importe quelle indice dans n'importe quel moteur, car les moteur ont un besoin différent!
Ca dépend surtout du pilote suivant l'utilisation qu'il a de la moto. Petits ou longs trajets, énervés de la poignée et du compte tours ou bien le pépère, ceci influence bcp sur l'indice à choisir. Pour la qualité, reste à regarder les normes API.
|
|
|
|
asterix
Biker
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Mar 05 Mai 2009, 18:46 |
|
|
pourquoi ton sv mange de l huile à se point sinon normalement pour le peu que tu en à besoin , tu vas pas gagner grand chose si ceu n est à perdre ton temp à en chercher sur le net , pour le prix que sa coute t embete vas en magasin moto sur troyes
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Mar 05 Mai 2009, 18:51 |
|
|
Ben et ma vidange je la fait comment ? je remet de l'huile d'olive ? Sinon je roule pas en ducat, ma suz bouffe pas 1 gramme d'huile =)
|
|
|
|
asterix
Biker
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net Mar 05 Mai 2009, 18:54 |
|
|
bas bien ceu que je dit mik , à pars la vidange tu vas pas economiser des milles et des cents sur l huile tu la vidange pas tout les mois
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Huile moteur sur le net |
|
|
|
|
|