|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: pris au jumelle Sam 11 Juil 2009, 12:40 |
|
|
salut a tous hier aprem apres avoir fini de polir mes jantes, je part fait un tour je sors d un stop je pousse 1 peut et la je vois du bleu qui me vise au jumelle ,donc debout sur les frein 80 km/h au lieu de 50 km/h je passe et je regarde dans le retro et le flic regarde ma plaque mais personne plus loin pour m arreter et me faire constater mon infraction.Donc j aimerai savoir si il on reussi a me prendre correctement ou si je vais juste avoir un pv a la volée .
|
|
|
|
Bulldog
Pistard
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
|
Sujet: Re: pris au jumelle Sam 11 Juil 2009, 13:05 |
|
|
sa depant aussi de si il a vraiment reussi a prendre ta plaque
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: pris au jumelle Sam 11 Juil 2009, 13:22 |
|
|
Normalement quand ils sont au jumelle ils t'arretent ! Si ils ne t'on pas arreté, c'est tout bon ! A moins qu'il est reussis a lire ta plaque, et il te convoquera ... mais j'ai encore jamais entendu parler d'un truc du genre ! Donc je suis confiant pour toi !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: pris au jumelle Sam 11 Juil 2009, 13:24 |
|
|
attends quelque jours, mais tu peut effectivement avoir un pv a la volée!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: pris au jumelle Sam 11 Juil 2009, 15:32 |
|
|
Mouai, PV à la volée c'est possible.
|
|
|
|
grincheux
Gros cube en rôdage
Ma brèle : Z750
|
Sujet: Re: pris au jumelle Lun 13 Juil 2009, 09:30 |
|
|
la gendarmerie ne fait pas dans le PV à la volé, y a que les blanc qui joue a sa, d'après les gendarmes de la BMO de nogent
|
|
|
|
@stra
Kéké
Ma brèle : Triumph tiger explorer 1200
|
Sujet: Re: pris au jumelle Lun 13 Juil 2009, 12:17 |
|
|
- mikado a écrit:
- salut a tous hier aprem apres avoir fini de polir mes jantes, je part fait un tour je sors d un stop je pousse 1 peut et la je vois du bleu qui me vise au jumelle ,donc debout sur les frein 80 km/h au lieu de 50 km/h je passe et je regarde dans le retro et le flic regarde ma plaque mais personne plus loin pour m arreter et me faire constater mon infraction.Donc j aimerai savoir si il on reussi a me prendre correctement ou si je vais juste avoir un pv a la volée .
au moins, maintenant, je sais qu'un 600 bandit peut monter jusqu'a 80 km/h, j'etais pas sûr... :ahaha: ok, ok, je sors... :cb5:
|
|
|
|
asterix
Biker
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
|
Sujet: Re: pris au jumelle Lun 13 Juil 2009, 15:47 |
|
|
de toute facon un pv à la volée n es je pense pas jurisiquement possible puisque l infraction ( pour exces de vitesse )doit etre contaster et il doive te donner la preuve donc au jumelle il t arrete et te montre la vitesse relever inscrite sur leurs jumelle ou alors il faut qu il y es photo et la il t envoye par la poste , il donne pas forcement la photo mais tu peu la demander ...... enfin il me semble aprés je suis pas juriste non plus ....
|
|
|
|
grincheux
Gros cube en rôdage
Ma brèle : Z750
|
Sujet: Re: pris au jumelle Lun 13 Juil 2009, 18:08 |
|
|
erreur, il ne te montre pas la vitesse a laquelle tu es pris , pour preuve je me suis fait avoir a 157Km/h au lieu de 90Km/h il y a bientôt un an (je suis encore en sursis 1mois et demi) et ils avaient pas le temps de montrer les vitesses car y avait trop de client se jour la , mais même si tu signe pas le PV , tu as tord quand même, donc mieux vos jouer l'amiable comme moi et se tenir a carreau un an, sinon plus de permis
|
|
|
|
asterix
Biker
|
Sujet: Re: pris au jumelle Lun 13 Juil 2009, 19:01 |
|
|
oui des fois ils oublient de te la montrer mais sont censé le faire aprés d accord avec toi que dans ses cas la vau mieu rester cool , ils peuvent t enmerder plus que tu ne pourras les enmerder
|
|
|
|
coy
Biker
Ma brèle : SXT 1000Turbo
|
Sujet: Re: pris au jumelle Mar 14 Juil 2009, 21:18 |
|
|
Meme si la vitesse n'est pas prouvé, ils peuvent t'aligner pour 'vitesse non adapté à l'environnement' ... par contre niveau pénalité, je ne sais pas ce que ca vaut
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: pris au jumelle Mar 14 Juil 2009, 22:32 |
|
|
pas de pertes de point pour vitesse inadapté, mais il me semble que c'est 135€...
|
|
|
|
stefun10
P'tit joueur
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
|
Sujet: Re: pris au jumelle Mar 14 Juil 2009, 23:21 |
|
|
vitesse excessive au vue des circonstances... ( libellé exact de l infraction ) et non , on est pas obligé de montrer la vitesse relevée...
|
|
|
|
Bulldog
Pistard
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
|
Sujet: Re: pris au jumelle Mer 15 Juil 2009, 17:47 |
|
|
de puis le temps si tu na pas de nouvelle je pence que tu ya echaper enfin j'espere pour toi
|
|
|
|
asterix
Biker
|
Sujet: Re: pris au jumelle Mer 15 Juil 2009, 19:38 |
|
|
- stefun10 a écrit:
- vitesse excessive au vue des circonstances... ( libellé exact de l infraction )
et non , on est pas obligé de montrer la vitesse relevée... oki je pensais ( mais n es rien affirmer , merki pour l info , en meme temp quand tu fait choper sa sers pas à grand chose mais à chaque fois il me l on montré ..... et la fois ou j es dit sa sers à rien , je vous crois , il à tout prix tenu à me montrer que meme ... )
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: pris au jumelle |
|
|
|
|
|