Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Dim 18 Juil 2010, 21:59 |
|
|
- Sylvie a écrit:
- Tchuck a écrit:
- pistard_10 a écrit:
- Pour moi
Auto école: Popeye Moniteur: Franck et Florian -- Au top tout les deux Pareil pour moi, rien à dire.
+1
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Dim 18 Juil 2010, 22:11 |
|
|
- ducattof a écrit:
- je cherche une personne qui aurait passé sont permis à l'auto école de l'europe pour avoir des infos !
merci je crois que si tu veux une rep à ta question il va falloir que tu fasses un nouveau post
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 00:33 |
|
|
merci snoopy ! enfin une personne qui suis ! remarque sur tous les postes pas une personne qui la passé la bas, mon idée est vite faites lol
|
|
|
|
Captain Did
Biker
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 02:43 |
|
|
Pour moi : Auto-école : Popeye Moniteurs : Franck, Philippe et Ludo au plateau, tous très pros et sympas. Pour la circu et les exams, Florian
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 09:30 |
|
|
Bon alors que je cherche dans mes archives, moi à Bar sur Aube auto-école de la poste, Vincent et le patron de l'époque Mr MERCX (mais non pas eddy). Très bien mais avec des moyens d'antan (radio de l'armée scotchée sur le réservoir).
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 15:25 |
|
|
Popeye avec Franck et Floriant. Vraiment rien a redire, au top!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 17:53 |
|
|
- Gwama a écrit:
- Popeye avec Franck et Floriant.
Vraiment rien a redire, au top! Pareil pour moi, très bons pédagogues chacun à leur manière, et bon esprit motard.
|
|
|
|
angel
Gros cube en rôdage
Ma brèle : 600 fzs de 2003
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 20:18 |
|
|
auto école : coralie à la chapelle st luc moniteur : thierry : une vrai terreur !MDR !!! , mais bon , c est bizard , j ai tout eu du premier coup , donc la méthode doit etre bonne ( ah non , c est moi qui est douée )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 21:00 |
|
|
auto école du mont héry (51) moniteur Jean-Luc le boss
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 19 Juil 2010, 21:22 |
|
|
Auto école du centre à Bar sur Seine avec Jean François
|
|
|
|
Johan
Cyclomotoriste
Ma brèle : gpz 500 s
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Dim 17 Juin 2012, 23:38 |
|
|
Je l'ai passé à la sancéenne avec comme moniteur Hugues et pour ma première heure j'ai eu un autre moniteur mais j'ai oublié son prénom ! Excellent moniteur et très sympa, permis obtenue en même pas 1 mois et demi
|
|
|
|
MxPx
Kéké
Ma brèle : Street Triple 2013
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Dim 17 Juin 2012, 23:55 |
|
|
popeye, avec florian et franck niquel, sans oublier phiphi qui a fait mon éval, et aussi leur nouveau monit dont j'ai oublier le prénom avec qui j'ai passer la circule.
|
|
|
|
kev21
Kéké
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 18 Juin 2012, 18:33 |
|
|
auto ecole camus Et bien sur comme moniteur regis camus geular mais super moniteur
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Mar 19 Juin 2012, 00:58 |
|
|
pour ma part popeye alors que vais je dire sur mes poto entre blondin, francki et saint phiphi du gaz et bien j ai hate qu on retourne se faire une virée lol sinon niveau cours avec ces trois la nous apprenons a nous faire plaisir tout en apprenant a rouler a deux roues non pas uniquement pour l obtention du permis suis je veritablement objectif dans mes propos euhhhhhhhhhhhhhh lol
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Mar 19 Juin 2012, 17:49 |
|
|
Pour moi, auto école Gallieni de ste Savine avec Christophe (toch) et Stéphane. Supers souvenirs, bonne équipe. Avec moi, il en a fallu de la patience !!!!
|
|
|
|
Georgio
Kéké
Ma brèle : gsxr 600
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Ven 22 Juin 2012, 23:42 |
|
|
popey avec comme formateur mon gros philou , francky, florian et ludo qui a quitté popey depuis 2 ans pour aller à romilly
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Sam 23 Juin 2012, 22:32 |
|
|
pour ma part c'etait Hugues de l'auto école La sanceenne à st Julien
|
|
|
|
Johan
Cyclomotoriste
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Sam 23 Juin 2012, 23:27 |
|
|
- micka10 a écrit:
- pour ma part c'etait Hugues de l'auto école La sanceenne à st Julien
j'ai déjà vu un gars venir sur le plateau avec une hornet orange pour discuter avec Hugues, c'est peut être toi si elle est orange la tienne
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Lun 25 Juin 2012, 06:17 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Johan
Cyclomotoriste
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Jeu 28 Juin 2012, 13:25 |
|
|
Ça doit être toi alors mais en ce moment à chaque fois que je passe devant cette piste y'a personne ils ont peu être changé car c'était provisoire il me semble quand je l'ai passé
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Jeu 28 Juin 2012, 18:15 |
|
|
Ouai pareil, ça fait un moment que je n'ai vu personne mais je ne sais pas où ils pourraient être du coup.
|
|
|
|
Johan
Cyclomotoriste
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Jeu 28 Juin 2012, 18:29 |
|
|
Quand j'aurais ma moto j'irais demander à la femme au bureau où c'est pour aller saluer Hugues
|
|
|
|
babane
Pocket-bike
Ma brèle : Buell XB12scg
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Ven 29 Juin 2012, 18:55 |
|
|
Moi c'etait Fabrice chez Popeye mais en 99 ca fais belle lurette qu'il n'y es plus !! il faisait le lent les deux pieds sur la selle !! Et pour pas que je me serve du frein ar il me le dévissait ( et oui tambour a l'époque ER5 ) C'était un oufffffffff mais tres bon !
|
|
|
|
Tony001
Pocket-bike
Ma brèle : S1000XR
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Ven 01 Mai 2015, 09:29 |
|
|
Petit déterrage Auto école Pasteur. En 2001... Avec Gérard ! Affaire bouclée en 2 semaines (pas de code à repasser)
|
|
|
|
David_Drz
Pocket-bike
Ma brèle : 650 gsxf
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Ven 01 Mai 2015, 10:05 |
|
|
A la Sancéenne, avec Hugues et Cyril... je crois tous les deux très différents mais très pédagogue a leurs façons! J' ai meme failli acheter une de leurs gladius..
|
|
|
|
Laurent 10
Pocket-bike
Ma brèle : FJR 1300-ST 1100
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Ven 01 Mai 2015, 11:08 |
|
|
- Tony001 a écrit:
- Petit déterrage
Auto école Pasteur. En 2001...
Avec Gérard ! Affaire bouclée en 2 semaines (pas de code à repasser) + 1 auto école pasteur et gérard... un peu caractériel mais cela finissait toujours par un tour dans un troquet avant de rentrer
|
|
|
|
Tony001
Pocket-bike
Ma brèle : S1000XR
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Ven 01 Mai 2015, 11:13 |
|
|
Je connais bien Gérard car c'est l'oncle de mon beauf. C'était lui et personne d'autre que je voulais pour mon permis. Pour le troquet... Oui... Le jour de mon examen route avec Gégé et l'inspecteur pour ma part. Mémorable !
|
|
|
|
XAVIER10
Pistard
Ma brèle : HD 12R
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? Ven 01 Mai 2015, 11:13 |
|
|
pour ceux qui ont eu cyril à la sancéenne il est ici sur le forum : Hyoup perso' j'ai eu l'ami Tintin quand il était chez Pasteur, maintenant il est à son compte avec sa propre auto-école à ervy le Chatel, il est ici sous le pseudo Tintin :)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? |
|
|
|
|
|