bonjour,
je vais apporter un peu mon grain de sel....
autant je peux comprendre que "certains" rencontrent des désagréments pour obtenir l'équipement qu'ils recherchent chez moto expert, mais quand même...
a part critiquer.... j'entends cela tout le temps dans le milieu motard..
tel concessionnaire est un c.., bref du coup.. tout le monde est un con..
alors prenons d'emblée cette philosophie de dire et penser qu'on est toujours le con de quelqu'un (dixit weber in le diner de cons)
j'apporte ma note à hubert et à son équipe..
j'apprécie énormément le boulot qu'ils font.. je ne pourrais certes en dire de tout le monde, mais est ce que le monde est parfait ? non.. alors..
que ce soit hubert le tolier ou son équipe.. leur accueil est comme il se doit sympathique..leur recherche est bien évidemment de faire le nécessaire pour rendre service.. je connais hubert depuis son installation, ceux et celles qui le connaissent savent les traversées qu'il a du faire avec son équipe (le lot commun de toute boite, vous me direz.. oui c'est vrai..) et je pense tout particulièrement à la disparition de valentin..
bref, il faut reconnaître également qu'une boutique comme moto expert ne peut perdre de l'argent, il lui faut vivre, payer ses charges, ses salariés et que le tolier lui aussi tire son épingle du jeu.. et en ses temps difficile, je trouve remarquable le courage qu'il faut pour tenir une telle structure.. ma remarque est bien évidemment tout aussi valable pour d'autres.. moto expert ne faisant pas exception..
en tout cas, je trouve que ceux qui ont la critique facile devraient très certainement prendre un peu de recul et se dire que jeter une pierre ça fait peut etre du bien mais ce n'est jamais constructif...
donc moi aussi j'ai bien reçu l'invitation de moto expert barberey.. malheureusement, retenu pour une réunion ce vendredi soir, il ne me sera pas possible d'y assister.. mais j'y serais allé avec plaisir..
bonne journée à tous, il est temps pour moi d'aller reprendre un café..