Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Différence entre une centrale de clignotant et résistance Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Différence entre une centrale de clignotant et résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ggde3
Biker

Biker
ggde3


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Yonne
Ma brèle : ZX10R 2005
Date d'inscription : 03/05/2009

Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:56

Voila je voudrais savoir la différence entre une centrale de clignotant : http://2a4.fr/description.php?lang=1&path=496&sort=Article&page=0&id=813

et résistance : http://2a4.fr/list.php?lang=1&path=695&num=869&action=n&sort=Article&page=0

en sachant que la résistance yen faut une par clignotant

voila et je voudrais avoir aussi ce qui est le mieux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:24

les resistance ne valent pas trop grande chose car il faut les placer pas trop pres du moteur sinon elle chauffe et grille et bien souvent ne serve pas a grand chose

j'ai mit des "mad" a l'arriere livrer avec justement la resistance mais ca ne changeait rien , ca clignotait toujours vite alors j'ai opter pour la centrale

le seul souci avec c'est que si tu as une ampoule ou led de griller ca clignotera toujours pareil et ne te le signalera pas sur ton tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:09

La résistance sert si tu conserves des clignotants standard avec ceux à leds et donc ta central d'origine.

Si tu optes pour une central prévu pour les 2 clignotants à leds (avant et arriére), elle ne supportera pas un clignotant avec une ampoules de 21W (1 leds et l'autre a ampoules) et grillera.

Exemple sur mon CBR, j'ai les clignotants avant a ampoules et arrières à leds, donc j'ai monter 2 résistances sur les clignotants arrières pour que le clignotement soit normal.

Voilà j'espère que j'ai été claire.
Revenir en haut Aller en bas
ggde3
Biker

Biker
ggde3


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Yonne
Ma brèle : ZX10R 2005
Date d'inscription : 03/05/2009

Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:52

ok donc selon vous le mieu c'est une centrale ? sinon oui je veux mettre les clignotant à led à l'avant et à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:00

basilic a écrit:
La résistance sert si tu conserves des clignotants standard avec ceux à leds et donc ta central d'origine.

Si tu optes pour une central prévu pour les 2 clignotants à leds (avant et arriére), elle ne supportera pas un clignotant avec une ampoules de 21W (1 leds et l'autre a ampoules) et grillera.

Exemple sur mon CBR, j'ai les clignotants avant a ampoules et arrières à leds, donc j'ai monter 2 résistances sur les clignotants arrières pour que le clignotement soit normal.

Voilà j'espère que j'ai été claire.

devant javais des ampoules et je n'es pas eu de soucis avec le clignotement et je n'es pas eu la centrale qui a griller

maintenant jai trouver des lampes a 21 led a l'avant mais je ne trouve pas ca terrible
et je le redit sur mes clikos arriere il etait vendu avec la resistance de monter dessus et ca clignotais tres vite

donc pour moi le mieux cest une centrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:49

Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_twisted devant clignotant normal et derrière led pa de souçi , impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:22

C'est les centrals spécial leds qui crame, pas les standards qui peuvent parfaitement fonctionner avec des leds, tous dépend de la techno employer dans le relais clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
ggde3
Biker

Biker
ggde3


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Yonne
Ma brèle : ZX10R 2005
Date d'inscription : 03/05/2009

Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:39

Ok donc faut que j'achète déjà les clignotants et que je test par contre si les centrales spécial leds crame faut que je mette quoi comme centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:38

va direct chez suz et tu demande a axel de ma part , la centrale vaut 19 €
au moins tu sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
ggde3
Biker

Biker
ggde3


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Yonne
Ma brèle : ZX10R 2005
Date d'inscription : 03/05/2009

Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 09:11

ced2troyes a écrit:
va direct chez suz et tu demande a axel de ma part , la centrale vaut 19 €
au moins tu sera fixer

ok je vais voir sa je dois y aller samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence entre une centrale de clignotant et résistance Vide
MessageSujet: Re: Différence entre une centrale de clignotant et résistance   Différence entre une centrale de clignotant et résistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence entre une centrale de clignotant et résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser