Derniers sujets | » Piston étrier fazer grippé par tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20
» Nouveau venu en VFR par pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53
» Vend ninja 300 2014 par tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08
» Présentation Phil par tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48
» Prez' Tony001 par pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57
» Pas glop ! par TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51
» Deces ... par P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24
» Vends Honda Hornet 600 par Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47
» Possesseurs de z1000 noir par Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01
» Manix de retour!!!! par Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11
» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM par Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19
» Bonjour à tous par TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21
» Dispo pour rouler!!! par tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Quadra Motards | |
Partenaires |
|
Statistiques | Nous avons 306 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar
Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
|
Compteur de visites | |
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 17:13 |
|
|
- Mik-The-Punisher a écrit:
- GITANO a écrit:
- ducattof a écrit:
- tu peut pas résilier, sauf à la date "anniversaire" du contrat!
faux tu peut resilier en disant que tu la vendu tout simplement ...........et si il te demande quelque chose . (tu photocopie ta carte grise apres tu barre cette photocopie ,et la re photocopie (lol) et voila arreter sans souci ) +1 !
Je voulais partir de chez un assureur pour aller dans un autre cabinet, et c'est l'assureur lui même qui m'as dit de faire ca car je n'étais pas arrivé à l'échéance du contrat. Pas mal, pas mal...; ce ne serait pas de la fausse déclaration ? je trouve cela tout aussi lamentable que d'aller faire les gros bras pour faire peur au caisseu.... je sais bien que les franchises sont chères en bécane, mais faut assumer ce qu'on fait.. en toute circonstances...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 17:57 |
|
|
ca aprt completement en sucette ce sujet!!!! qui a dit que je n'assumais pas ce que je faisai????? le constat deposer , lexpert passe demain chez suz et plus qu'attendre le verdict mais la franchise est passer a 550€ voila j'en saurai plus demain soir en quittant du taf et une fois de plus merci a AM moto racing (eric)d'etre venu me cherchez avec le camion du magasin pour me depanner c'est vraiment un super magasin de tres bon commercant et je crois que meme si suz sortait des modeles tout pourri qui ne ressemble pas a grand chose le jour ou je decide de changer de moto je resterai chez eux bien que pas sur qu'il sorte des poubelles en moto suz un jour suz toujours (et n'essayer pas de lapsus )
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
Ma brèle : Cyclowne
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:04 |
|
|
Est-ce qu'ils t'ont prêté une moto en attendant ? ça s'est bien passé avec le gars ? vous êtes tombés d'accord ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:09 |
|
|
je vais dire qu'il y a qqch qui ne colle pas concernant ce gars je me trompe peut etre mais ce qui est etrange cest qu'il nes pas venu avec la voiture concerner pour le constat et je me demande si de lui meme il naurai pas forcer un peu sur son pare choc apres coup je me rendrai bien a son expertise pour voir mais je naurai pas la date ni lheure pour mais bref sinon non pas de pret de moto j'ai la voiture a la place donc je nes rien demander si tu veux voir la moto demande a eric ou max elle est au sous sol voili voilou
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:17 |
|
|
Bon on va rien dire car... mais OUI chelou le gars !!! remarque l'expert verra bien s'il en rajoute. De toute façon, c'est apparemment pour ta pomme. Demande à Suz de faire changer un max de pièces... tant qu'à payer une franchise autant te sentir en sécurité.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:20 |
|
|
cest clair matt mais en aucun cas nhesite pas a dire ce que tu pense les hypocrite de ce fofo en tout genre je men branle et je ne leur doit rien donc si tu as qqch a dire nhesite pas et oui quoi qu'il arrive cest pour ma pomme
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:47 |
|
|
Et bien si tu veux le fonds de ma pensée, oreilles sensibles et chastes couvrez-les vous ou allez lire ailleurs :geek: quand il y a un petit accident sans dommage corporel, voiture ou moto, chacun pense à son compte en banque, à son bonus (ou malus) et je serais tellement stupéfait de croire que chacun n'essaiera pas de s'arranger à l'amiable que j'en étais plié de rire de lire certains bien-pensants... :study: tout en restant dans la légalité, il est humain et raisonnable de croire que sans "niquer" l'autre, on va pas faire de cadeaux à l'assurance si on peut éviter le constat. Après ça dépend des circonstances, du coût total des réparations des deux parties et de l'honnêteté intellectuelle (ou de la moralité). Alors dans ton post, je suis passé pour le méchant qui pensais intimider un gus que je connais pas à coups de moulinets dans les airs... que j'en étais plié. ces gens-là ne me connaissent pas mais bon, ça fait du bien de parler pour ne rien dire... enfin, c'est la nature humaine. Pendant ce temps-là comme disait à juste titre X11, des mecs perdaient la vie ou leur baraque... mais bon. Je voulais juste t'apporter mon soutien moral et mon expérience de constat (5) et tout en restant légal, voir si l'on ne pouvait pas s'arranger. Avec collègue, avec carrossier etc... Faut que je fasse comme Iron Boy, fréquenter les salles de muscu pour pouvoir commencer à penser que je pourrais utiliser mes muscles au lieu de mon cerveau... je ne suis pas adepte de la non violence mais de la persuasion psychologique why not ? Je me suis fait avoir une fois, et bien ça sert de leçon. Allez je fais court, j'arrête de piquer de la bande passante
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:54 |
|
|
il va de soit qu'auparavant jaurai qd mem demander a suz de voir les degats non visible a loeil nu pour etre sur de ne pas etre perdants avant qd meme maintenant les gens pensent ce qu'ils veulent de moi j'en es absolument rien a foutre et je ne dois rien a personne et encore moins au hypocrites si ce n'es qua ma famille et moi meme je le dit et redit je suis sur ce forum pour partager la passion commune que l'on a c'est a dire la moto et non pas pour me faire des copains et encore moins des amis ne vous attendez surtout pas a ce que je vienne rouler avec vous bien qu'au travers de ce forum jai commencer a "connaitre" certaines personne avec qui ca ne me deplaierait pas de rouler quelque km putain que c'est bon de ne pas s'auto censurer
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:56 |
|
|
J'espère faire une balade avec toi voir ce que ça donne deux moteurs de 1340 cm3 Suzuki
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 18:57 |
|
|
avec palsir matt pour moi ce nes pas un souci mais je tiens a te prevenir que je ne roule pas comme un porc donc pour moi cest plus tranquillou
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:02 |
|
|
Je suis pas un porc, mais je pense que j'arrive à exploiter un petit peu ma monture (en virages - car faire 300 en ligne droite ça m'intéresse très moyennement). Samedi, ça sautait de partout, un espèce de rodéo, et c'était vraiment plaisant ! J'arrivais même à déhancher avec Marcus derrière !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:14 |
|
|
- ced2troyes a écrit:
- cest clair matt mais en aucun cas nhesite pas a dire ce que tu pense
les hypocrite de ce fofo en tout genre je men branle et je ne leur doit rien donc si tu as qqch a dire nhesite pas et oui quoi qu'il arrive cest pour ma pomme - M@tthieu a écrit:
- Et bien si tu veux le fonds de ma pensée, oreilles sensibles et chastes couvrez-les vous ou allez lire ailleurs :geek: quand il y a un petit accident sans dommage corporel, voiture ou moto, chacun pense à son compte en banque, à son bonus (ou malus) et je serais tellement stupéfait de croire que chacun n'essaiera pas de s'arranger à l'amiable que j'en étais plié de rire de lire certains bien-pensants... :study: tout en restant dans la légalité, il est humain et raisonnable de croire que sans "niquer" l'autre, on va pas faire de cadeaux à l'assurance si on peut éviter le constat. Après ça dépend des circonstances, du coût total des réparations des deux parties et de l'honnêteté intellectuelle (ou de la moralité).
Alors dans ton post, je suis passé pour le méchant qui pensais intimider un gus que je connais pas à coups de moulinets dans les airs... que j'en étais plié. ces gens-là ne me connaissent pas mais bon, ça fait du bien de parler pour ne rien dire... enfin, c'est la nature humaine. Pendant ce temps-là comme disait à juste titre X11, des mecs perdaient la vie ou leur baraque... mais bon. Je voulais juste t'apporter mon soutien moral et mon expérience de constat (5) et tout en restant légal, voir si l'on ne pouvait pas s'arranger. Avec collègue, avec carrossier etc... Faut que je fasse comme Iron Boy, fréquenter les salles de muscu pour pouvoir commencer à penser que je pourrais utiliser mes muscles au lieu de mon cerveau... je ne suis pas adepte de la non violence mais de la persuasion psychologique why not ? Je me suis fait avoir une fois, et bien ça sert de leçon. Allez je fais court, j'arrête de piquer de la bande passante je trouve que vous y allez un peut fort les gars. Matt tu aurait un petit problème d'égo ??? franchement tu pense que tu peut résoudre tous les problèmes en toutes sorte et de tous le monde un super héros, cela me ferrait plaisirs; j' aurait quelque truc qui me faciliterais la vie. ced ou à tu vue des hypocrites ??? dit moi car au contraire je pense que dans ce sujet les gens on plutôt été franc! je comprends que tu est dégouté ( je le serait aussi ) mais voila ces le jeu ma pauvre "lucette". des gens honnête et mal honnête il y en a plein les rues, et sa aussi personne ne peut changer les gens. je te souhait bien du courage et de la patience dans ton malheur, je suis passé par la aussi; ces long mais temps que la santé est bonne le reste viendras. ne voyer rien de méchant dans mon poste ! peace and love !
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:15 |
|
|
- Laurent a écrit:
- Mik-The-Punisher a écrit:
- GITANO a écrit:
- ducattof a écrit:
- tu peut pas résilier, sauf à la date "anniversaire" du contrat!
faux tu peut resilier en disant que tu la vendu tout simplement ...........et si il te demande quelque chose . (tu photocopie ta carte grise apres tu barre cette photocopie ,et la re photocopie (lol) et voila arreter sans souci ) +1 !
Je voulais partir de chez un assureur pour aller dans un autre cabinet, et c'est l'assureur lui même qui m'as dit de faire ca car je n'étais pas arrivé à l'échéance du contrat. Pas mal, pas mal...; ce ne serait pas de la fausse déclaration ? je trouve cela tout aussi lamentable que d'aller faire les gros bras pour faire peur au caisseu.... je sais bien que les franchises sont chères en bécane, mais faut assumer ce qu'on fait.. en toute circonstances... Les assurances nous nique assez, alors quand on peu le faire gentiment, je vois pas pourquoi on s'en priverais ! Pourquoi on a pas le droit de changer d'assurance quand on le désire ? c'est pas un peu forcer la main ? C'est pareil pour les abonnement mobile, télé et autres ! Donc si une autre assurance me propose moins chère avec de meilleurs garanties, et que mon assurance actuel n'est pas en mesure de s'y plier, je me priverais pas pour faire une fausse vente de ma moto !
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:18 |
|
|
- ced2troyes a écrit:
- c'est vraiment un super magasin de tres bon commercant et je crois que meme si suz sortait des modeles tout pourri qui ne ressemble pas a grand chose le jour ou je decide de changer de moto je resterai chez eux
C'est pas vraiment le theme du sujet, mais bien d'accord avec toi ! JE leur ai jamais acheter de moto, juste l'entretient et quelques accessoires, et ils m'ont toujours arranger, et aidé !
|
|
|
|
pologaz
Biker
Ma brèle : zx10r 2011 vert
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:19 |
|
|
de toute facon ,truander des voleurs c pas tres grave
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:22 |
|
|
- ced2troyes a écrit:
- cest clair matt mais en aucun cas nhesite pas a dire ce que tu pense
les hypocrite de ce fofo en tout genre je men branle et je ne leur doit rien donc si tu as qqch a dire nhesite pas et oui quoi qu'il arrive cest pour ma pomme Vu qu'il y'a que des hypocrites ici, (d'ailleur, tu doit bien les connaitre c'est vrai, tu roules souvent avec nous !!!) qu'est ce que tu fou encore ici ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:37 |
|
|
quand je parle d'hypocrites je ne parle pas de que j'ai pu lire concernant mon accident mais des echos que j'ai via mp apres mon dit fait gaffe a matt et sa copine cest des cons des moins que rien , mais comment j'en es rien a foutre de ce que les gens pensent des autres je suis comme st thomas je ne crois que ce que je ne voit beucoup de monde critique matt pour X raisons mais je me suis deplacer 2 ou 3 fois lors de vos ballades pour faire connaissance et etrangement il est toujours la si moi je n'aime pas qqun parce qu'il fait comme ca ou qu'il dit autrement je ne vais surement pas m'amuser a passer du temps avec lui et sa copine voila ce que j'appelle des hypocrites qui font genre tout va bien , ca va copain etc vous ne l'aimez pas pourquoi vous roulez avec???
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:40 |
|
|
ah oui te voila plus claire, bien bravo ! perso dans la vie je me fait toujours mon propre jugement, sans écouté les ont dit ! ciao
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:41 |
|
|
et concernant matt moi je n'es rien contre lui ni meme contre les autres puisque je ne les connait pas matt a donner ces idées bonne comme mauvaise et d'autre part si je remonte en premiere page sa soit disons "jeune connasse" de copines a ete la premiere a me demander si moi je n'avais rien maintenant mik supprime mon profil efface mes messages fait comme bon te semble mais juste j'espere qu'un bon nombre de membres du fofo auront lu ces quelques lignes en ce disant " ced a l'air detre une tete de con mais au moins il dit tout haut ce que les autre pensent tout bas"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:42 |
|
|
- ducattof a écrit:
- ah oui te voila plus claire, bien bravo !
perso dans la vie je me fait toujours mon propre jugement, sans écouté les ont dit !
ciao je suis censer le prendre comment ducattof???
|
|
|
|
pologaz
Biker
Ma brèle : zx10r 2011 vert
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:48 |
|
|
il y avais longtemp ,qu'on avait pas eu d'action en tous cas ,matt ,il dechaine les passions
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:51 |
|
|
- ced2troyes a écrit:
- ducattof a écrit:
- ah oui te voila plus claire, bien bravo !
perso dans la vie je me fait toujours mon propre jugement, sans écouté les ont dit !
ciao je suis censer le prendre comment ducattof??? bien pardon j' ai un peut de mal à finir mes phrases . le " bien bravo" est pas pour toi
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:53 |
|
|
cela dit j'ai toujours pas comprit (dsl detre blond) et au faite j'espere quand meme que kkwette est bien la copine a matt ca m'eviterai passer pour un con mdr
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 19:57 |
|
|
- ced2troyes a écrit:
- quand je parle d'hypocrites je ne parle pas de que j'ai pu lire concernant mon accident mais des echos que j'ai via mp
apres mon dit fait gaffe a matt et sa copine cest des cons des moins que rien , mais comment j'en es rien a foutre de ce que les gens pensent des autres je suis comme st thomas je ne crois que ce que je ne voit
beucoup de monde critique matt pour X raisons mais je me suis deplacer 2 ou 3 fois lors de vos ballades pour faire connaissance et etrangement il est toujours la si moi je n'aime pas qqun parce qu'il fait comme ca ou qu'il dit autrement je ne vais surement pas m'amuser a passer du temps avec lui et sa copine
voila ce que j'appelle des hypocrites qui font genre tout va bien , ca va copain etc
vous ne l'aimez pas pourquoi vous roulez avec??? En voila une bonne explication ! Je préfère ça ! Pas de souci alors ! Je pense comme toi ! Ceux que tu as par MP de regarde que toi et ton interlocuteur !
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 20:00 |
|
|
- ced2troyes a écrit:
- et concernant matt moi je n'es rien contre lui ni meme contre les autres puisque je ne les connait pas
matt a donner ces idées bonne comme mauvaise
et d'autre part si je remonte en premiere page sa soit disons "jeune connasse" de copines a ete la premiere a me demander si moi je n'avais rien
maintenant mik supprime mon profil efface mes messages fait comme bon te semble mais juste j'espere qu'un bon nombre de membres du fofo auront lu ces quelques lignes en ce disant " ced a l'air detre une tete de con mais au moins il dit tout haut ce que les autre pensent tout bas" Aucune raison de faire cela vu ta dernière explication que j'approuve totalement ! JE suis pas du genre à bannir pour rien ! Je pensais que le mot "hypocrite" était pour ce sujet la, et je n'en voyais pas bien la rapport, c'est pour ca que je t'ai demander ce que tu fou encore ici si on est que des hypocrites à tes yeux ! Bref, on va pas épiloguer ! No souci pour moi =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 20:03 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 20:04 |
|
|
oui xeleven mais revenons en a nos moutons demain passage de l'expert et je verrai ce qu'il en dit et je vous tiens au jus de la suite des evenement en esperant quil prenne compte de la peinture que j'ai fait refaire
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 20:13 |
|
|
Oui Kkwette est bien ma copine. Ne t'inquiète pas je sais que certains et certaines nous cassent du sucre sur le dos depuis l'histoire du Hard and Soft, nous trainent dans la boue et je ne sais quoi d'autre qui honore leur connerie, pourquoi connerie ? car ils mont même pas les COUILLES (c'est rare que je sois vulgaire) de venir me le dire en face pauvres tâches et lâches (ça rime). Heureusement, je suis un peu plus intelligent qu'eux et j'ai des potes et des copains sur ce forum qui m'estiment. les autres je m'en bats les COUILLES et Kkwette encore plus. OUF ça fait du bien... Entre M@tthieu il poste, trop, il nous fait chier avec ses photos, ses posts, trop longs à lire (pauvres analphabètes qui au bout de deux lignes ont mal à la tête parce qu'il y a pas de smileys :geek: ), M@tthieu roule trop vite (juste parce que je l'ai dit que j'avais bloqué le compteur alors que je suis pas le premier à rouler vite), M@tthieu qui fout rien parce qu'il est prof, M@tthieu qui se joue la victime, le Calimero, mais oui j'en reçois des MP qui me transmettent ce qu'on dit sur moi et qui me disent attention à untel car ou une telle car..., alors... j'ai le dos rond et j'encaisse bien car quand ça vient de plus bas que terre, ça me touche pas, M@tthieu qui se croit le plus fort, qui se croit au-dessus de tous, mais BORDEL ces gens-là se disent motards mais ils ont rien dans le froc, même pas le courage de leurs pensées. Alors tout ça je m'en balance. on va peut-être créer un forum et nous barrer à force, ça devient pesant. Pour l'instant on reste car on apprécie pas mal de monde et on est apprécié par pas mal de monde... ah j'oubliais, le foot, l'informatique, les bonnes actions, tout ça on me le reporche depuis tellement longtemps que j'en ai rien à foutre. Quand Mik dit que personne bouge son cul, c'est vrai. J'ai essayé d'avoir des prix pour le forum. Personne n'a suivi. J'ai eu mes 20 et plus %. j'ai essayé de faire de balades, ça plait pas à certains et certaines. J'en ai rien à battre. je fais de la moto et pour ceux qui me connaissent vraiment bien, ils savent que j'ai de la passion dans ce que je fais et ce que je dis. Les autres, ceux qui critiquent, qui bougent pas leur cul, qui font que se gausser avec leurs phrases de bien pensants, ils peuvent aller se faire FOUTRE ! Si Mik et Tchuck veulent me virer qu'ils me virent. Je n'ai JAMAIS insulté personne alors que certains et certaines ne 'en privent pas par MP, par derrière. Je saurai comment et avec qui rouler et ceux qui veulent rouler avec kkwette et moi entre autres savent comment me joindre, téléphone, mail ou MP (si je suis pas banni d'ci là). Je sais que certains se sont faits bannir on les vois plus, on les entends plus, on roule plus avec. ce que veulent certains c'est que je dégage mais je dégagerai pas comme ça et je saurais faire de la bécane avec ceux qui veulent et boire un café car ils sont tolérants. En ce bas-monde, la différence fait peur, ben ceux qui ont peur restez chez vous et allez vous regarder en face médiocres êtres que vous êtes; voilà je pense que je n'en n'ai pas fini mais ça me gave bien grave cette hypocrisie, ces mensonges, ces coups bas, ces saloperies dites par derrière. Attendez que Kkwette vienne se connecter ça chiera encore plus...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 20:16 |
|
|
je lui ferai un bisous pour la calmer au pire matt lol si tu veux il y a mon msn dans le sujet et je vous accepterai
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Accident ! Lun 01 Mar 2010, 20:18 |
|
|
avant que je disparaisse ou qu'on me fasse disparaitre, moi c'est littletiger@hotmail.fr
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Accident ! |
|
|
|
|
|