Auteur |
Message |
M@tthieu
Stunteur
Ma brèle : Cyclowne
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 17:12 |
|
|
Bah non Tchuck, je t'ai vu rouler samedi, et tu étais très calme au guidon
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
Ma brèle : Z1000
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 17:59 |
|
|
Bah ouai mon p'tit gars ! Si il n'y a pas de répression c'est le bordel ! Les adultes punissent leurs enfants mais ils font de plus grosses conneries qu'eux, alors pourquoi pas les punir également... Dès que tu laisses faire c'est l'anarchie. Moi j'ai été puni il y a longtemps en ville et je peux t'affirmer que maintenant j'suis cool et pas un énervé de l'accélérateur, et toi, tu peux en dire autant ? Hors agglo c'est clair, j'suis bon pour la fessée. [/quote] c'est ça... toi tu as ete puni...en agglo....donc tu es pour la repression agglo.. et tu attends d'etre puni hors agglo maintenant ?
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 19:15 |
|
|
Cana sympa ton illustration mais tu pourrais pas rajouter au-dessus "Hayabusa 320" ?
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 19:24 |
|
|
- M@tthieu a écrit:
- Cana sympa ton illustration mais tu pourrais pas rajouter au-dessus "Hayabusa 320" ?
desolé .....ça va faire jaser sinon....
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 19:34 |
|
|
:lol2: c'est quand même vrai avec la ZX-12R les plus rapides du monde !!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 20:26 |
|
|
c'est vrai que j'ai du mal a m'habitué avec le zx12r tellement c'est un monstre de puissance.mais quelle bonheur!!!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 20:28 |
|
|
- M@tthieu a écrit:
- :lol2: c'est quand même vrai avec la ZX-12R les plus rapides du monde !!
Waouh... Ca change une vie, quoi ! lol
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Jeu 15 Avr 2010, 20:36 |
|
|
Ca change une vie de motard mais la vitesse n'est pas pour moi la principale qualité de l'Haya : facile, docile et enivrante !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Ven 16 Avr 2010, 12:19 |
|
|
- cana 10 a écrit:
si tu es pour la repression enleve toi meme ton permi..... - cana 10 a écrit:
c'est ça... toi tu as ete puni...en agglo....donc tu es pour la repression agglo.. et tu attends d'etre puni hors agglo maintenant ? Déjà il est hors de question que je donne mon permis ! Je paye des impôts, alors que les flics fassent leur boulot pour me le prendre. J'ai été puni en ville lorsque j'étais jeune et je me suis remis en question afin de corriger le tir. En agglo trop de risque de buter un enfant ou autres piétons, cyclistes, voir même d'y passer nous même. Mais t'as le droit de faire ce que tu veux, vas-y fais tes excès en ville. Hors agglo, je respecte beaucoup moins les vitesses par contre pour les autres infractions j'essais de faire le nécessaire (distance de sécu, cligno, etc...). Maintenant j'ai diminué la vitesse dans la tolérance qui me permet de garder le papier rose, encore une remise en question de mon comportement . Par contre, il peut m'arriver de faire exploser le compteur mais aujourd'hui c'est très rare. PS : Je suis pour la répression partout sur la route et surtout pour toutes les infractions et non pas seulement la vitesse. - M@tthieu a écrit:
- Bah non Tchuck, je t'ai vu rouler samedi, et tu étais très calme au guidon
Désolé d'avoir freiné vos ardeurs C'est dur pour moi de résister aux excès avec ce nouveau rythme d'escargot mais dans l'ensemble je me suis pas trop mal maîtrisé...
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Ven 16 Avr 2010, 14:34 |
|
|
- Tchuck a écrit:
- cana 10 a écrit:
si tu es pour la repression enleve toi meme ton permi..... - cana 10 a écrit:
c'est ça... toi tu as ete puni...en agglo....donc tu es pour la repression agglo.. et tu attends d'etre puni hors agglo maintenant ? Déjà il est hors de question que je donne mon permis ! Je paye des impôts, alors que les flics fassent leur boulot pour me le prendre.
J'ai été puni en ville lorsque j'étais jeune et je me suis remis en question afin de corriger le tir. En agglo trop de risque de buter un enfant ou autres piétons, cyclistes, voir même d'y passer nous même. Mais t'as le droit de faire ce que tu veux, vas-y fais tes excès en ville.
Hors agglo, je respecte beaucoup moins les vitesses par contre pour les autres infractions j'essais de faire le nécessaire (distance de sécu, cligno, etc...). Maintenant j'ai diminué la vitesse dans la tolérance qui me permet de garder le papier rose, encore une remise en question de mon comportement . Par contre, il peut m'arriver de faire exploser le compteur mais aujourd'hui c'est très rare.
PS : Je suis pour la répression partout sur la route et surtout pour toutes les infractions et non pas seulement la vitesse.
je n'ai jamais dis ou que ce soit que je faisait des exces de vitesse en ville... enfin bref on vas pas ce prendre le choux pour ça .... je voulais juste te dire que (sans faire d'exces...) a 60 kmh sur une 2 ou 3 voies ...la repression et la aussi ... et franchement ca me trou le cul ... de perdre des points pour ca ...franchement tu roule toujours a 50 toi ? bref... dans l'espoir de te rencontrer un jour et de boire une bonne mousse ensemble.... no souci pour moi...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Ven 16 Avr 2010, 15:13 |
|
|
Ca dépend, je ne roule pas toujours à 50 mais souvent à 60 et déjà là je fais chier énormément de monde. Comme l'avait déjà signalé Laurent, je suis d'accord que c'est pénible de se prendre une prune & 1 point pour moins de 10 km/h mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Par contre il est vrai que certaines doubles voies en agglo pourraient-être passées à 70 km/h mais je pense que le fait de passer à cette nouvelle vitesse inciterait les gens qui dépassent actuellement les 50 à rouler à 90 en ville. Pour la mousse, pas de souci cana. A voir lors d'une balade. PS : Je voulais juste parler de mon point de vue mais je ne suis pas exempt de tout reproche.
|
|
|
|
gege579
Gros cube en rôdage
Ma brèle : 1200 bandit ZK4
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Sam 26 Juin 2010, 20:41 |
|
|
Me voila enfin de retour sur le forum depuis plus d'un mois ! J' ai récupéré mon permis mais je suis toujours en attente de mon jugement par le tribunal ! (épé d'hemocles au dessus de ma tête) ! j'ai appris que les personnes dans mon cas et qu'il ne sont pas passé immédiatement en jugement, recoivent en général 1 ans après leur jugement sans se presenter au tribunal.donc d'ici la faut que jefasse de connerie !!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Dim 27 Juin 2010, 00:24 |
|
|
- gege579 a écrit:
- Me voila enfin de retour sur le forum depuis plus d'un mois !
J' ai récupéré mon permis mais je suis toujours en attente de mon jugement par le tribunal ! (épé d'hemocles au dessus de ma tête) ! je ne savais pas qu'il fallait avoir son permis pour être sur le forum Quoiqu'il en soit, bon retour et essaye de garder ton permis quelque temps encore même après que l'épée de Damocles aura été décrochée !
|
|
|
|
gege579
Gros cube en rôdage
Ma brèle : 1200 bandit ZK4
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Lun 28 Juin 2010, 00:19 |
|
|
- François.G a écrit:
je ne savais pas qu'il fallait avoir son permis pour être sur le forum
Quoiqu'il en soit, bon retour et essaye de garder ton permis quelque temps encore même après que l'épée de Damocles aura été décrochée ! lol moi non plus je ne savais pas pour le permis ! Faut le passé ou le permsi ??? J'espere aussi le gardé mon permis !!
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube Lun 28 Juin 2010, 10:25 |
|
|
- gege579 a écrit:
- Me voila enfin de retour sur le forum depuis plus d'un mois !
J' ai récupéré mon permis mais je suis toujours en attente de mon jugement par le tribunal ! (épé d'hemocles au dessus de ma tête) ! j'ai appris que les personnes dans mon cas et qu'il ne sont pas passé immédiatement en jugement, recoivent en général 1 ans après leur jugement sans se presenter au tribunal.donc d'ici la faut que jefasse de connerie !! pas de connerie tu veux dire...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: temps fort sécurité routière dans l'Aube |
|
|
|
|
|