|
Graisse pour chaine en tube - comparatif inside |
|
|
Auteur |
Message |
M@tthieu
Stunteur
Ma brèle : Cyclowne
|
Sujet: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 01:05 |
|
|
Au circuit des Ecuyers il y a deux semaines, ma chaine était sèche et le mécano du camion Kawasaki Motors France m'a donné un truc : pas de graisse en spray ! mais en tube et ils utilisent pour toutes leurs motos le tube Moto Elf Mtoot Chain Paste - sorte de pâte : deux petites pressions et hop, ça n'éclabousse pas, ça ne salit pas, ça dure. Testé et approuvé (oui ça ne se voit pas sur ma jante actuelle... ) Et puis j'ai trouvé ce comparatif Moto Magazine : Source : Moto Magazinequi confirme tout le bien de cette graisse en tube -distribué par http://www.silverperformance.eu/index.php ou dans les stations Elf ou Total.
|
|
|
|
bigsnap
P'tit joueur
Ma brèle : RSV1000R blanche V2
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 07:24 |
|
|
Pour ma part j'utilise la WHITE CHAIN LUBE, qui va trés bien, de plus si ça tiens trop pas facile alors de nettoyer la chaine avant de regraisser
|
|
|
|
asterix
Biker
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 11:58 |
|
|
tu decouvre la graisse en tube mathieu :P moi je l utilise depuis un bon moment aussi efficace et bien plus economique ....... sauf que moi s est celle la : http://www.silverperformance.eu/chaine-paste-graisse-chaine-lubrifiant-p-54.html
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 12:13 |
|
|
Interessant ! J'étais pas au courant qu'on avez chaines sur nos moto moi
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 12:30 |
|
|
- asterix a écrit:
- tu decouvre la graisse en tube mathieu :P moi je l utilise depuis un bon moment aussi efficace et bien plus economique ....... sauf que moi s est celle la : http://www.silverperformance.eu/chaine-paste-graisse-chaine-lubrifiant-p-54.html
Oui je découvre la moto surtout et ses fastidieux entretiens... j'aurais du être... pilote de GP : on monte sur la moto et.. c'est tout !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 13:36 |
|
|
tu te trompe m@tt les pilote de gp connaisse bien la mécanique et surtout encore plus les réactions des moto, car ce sont eux qui en font les réglages ! pour l'entretien il suffit d'avoir de la tune et cela ce fait tout seul
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 20:49 |
|
|
moi aussi j utilise la graisse elf en tube depuis deux 2 ans rapport qualité prix rien a redire même le sel a du mal part contre la galère a étaler sur les maillons mais le résulta en vaut la chandelle jai fait 30 000 avec le kit chaine d origine
|
|
|
|
asterix
Biker
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 22:36 |
|
|
y à rien de galere faut juste que la chaine soit chaude et l etaler au pinceau .......
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Sam 08 Mai 2010, 22:57 |
|
|
Sinon, en ce qui concerne "Graisse, lubrifiant", n'hésitez pas à demander à Mik, il en connait un rayon, et a ce qu'il faut
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Dim 09 Mai 2010, 00:54 |
|
|
- ducattof a écrit:
- tu te trompe m@tt les pilote de gp connaisse bien la mécanique et surtout encore plus les réactions des moto, car ce sont eux qui en font les réglages !
pour l'entretien il suffit d'avoir de la tune et cela ce fait tout seul Plus de thunes... je suis à sec !! :geek:
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Dim 09 Mai 2010, 08:22 |
|
|
- Skiim a écrit:
- Sinon, en ce qui concerne "Graisse, lubrifiant", n'hésitez pas à demander à Mik, il en connait un rayon, et a ce qu'il faut
mdrrr ! dis toi que le pouvoir lubrifiant est vraiment énorme ! Ça glisse toujours autant même après avoir passé la serpillère !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside Dim 09 Mai 2010, 09:37 |
|
|
Depuis que j'utilise le système de nettoyage Ketten max acheté avec toniio, je n'ai plus aucun problèmes, ni pour le nettoyage de la chaine, ni pour la lubrifier, car la graisse est apliquée à l'intérieur du système et le trop plein récupéré par les petite brosse...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Graisse pour chaine en tube - comparatif inside |
|
|
|
|
|