bon je vais essayer de faire un CR version MAT.
Samedi, départ pour dijon , vers les 14h30, a bord du vhl, le fils de ma femme et ma pomme. Je pense ne rien avoir oublier( tente,duvet, caisse a outils, jerricans d'essence, pneus pluie, bequille d'atelier....et la bouffe, au menu la fameuse raclette, et la moto bien sur. Les copains amènent l'apero et les boissons.
Après un petit saut chez APRILIA a dijon, pour voir la superbe RSV4, nous arrivont au circuit, je retrouve MAMAC avec son GSXR 1000K5 et NICO avec son RSV1000 facto de 2004 et NONO notre reporteur photographe a nous, il ne roule plus sur piste tant qu'il n'aura pas acheté un brèle de piste(il est tombé a Magny l'année dernier).
Il fait froid et il y a du vent. Nous decidons avec les potes , de prendre un boxe, ns serons mieux pour manger et dormir. Ca fait aussi plus simpa d'etre en bord de piste.
Gros intervention mecanique sur le RSV de nico, une gros fuit d'essence qui sera regler avec l'aide "les mecanos porchiste". Apero et grose raclette, nos voisins de boxes nous branchent avec leurs sandwichs a la mains.23h30 dodo pour tout le monde.
Dimanche reveil 6h30, temps gris pas de pluie, petit dejeuner rapide, petites bricoles sur les breles, inscription et c'est partie pour 5 sessions de 30 ', ça va etre dur dur, deja que 20 ' ça use alors là.
Les 2 sessions du matin se sont bien passé, je reprends mes repères, car le RSV pousse bcp plus fort que mon FAZER de l'année dernier. Ca freine aussi plus fort, je retarde au plus tard le freinage dans la grande ligne droite des stands, 256 km en fin de ligne droite des stands et 1'49 au chrono, petite frayeur, car pas dans la bonne trajectoire, mais bon ça passe.
Je roule en debutant, mais la c'est un peux le bordel, il y a des débiles qui roule avec ns, car plus de place en inter ou pilote.
Aprés la pause repas , c'est reparti pour 3 sesions, petit rappel a l'ordre pour les consignes de securité et le respect des autres pilotes.
La premiere session de l'après midi ce passe bien, les chrono sont pas la, mais bon je suis venu pour me faire plaisir, les 2 cameras embarquer, ne marche pas bien, gros bcp de coupure de video en roulant, on fera sans.
2° sessions, je ne me sens pas, je rate un freinage a l'entré de "la parabolique",je me fais doubler par la droite, par la chauche, mais ils viennent d'ou tous c'est fou.
4 virages plus loins en entrée de la "courbe de pouas", c'est la pouas pour moi, je merde en passant mes vitesses.
Putain le boulet, je savais que ça aller etre dur avec le RSV, mais la c'est le bordel total. je rentre au stand, avant la fin de la session.
Nono, ne me vois plus passer, le drapeau jaune est lever pour un autre motard qui c'est arreter en bord de piste pour une panne mécanique, c'est la panique. De retour au stand tout le monde est soulagé de me voir un café a la main.
Je decide donc après concertation avec les potes de ne pas faire la dernière session, je ne me sens pas en confiance et surtout je roule aussi sur route avec le RSV, je serai bien malheureux si je la couchais sur la piste.
18h00 départ pour troyes, bien fatigué de cette journée.
Conclusion pour moi, il faut que j achete une moto de piste dés que je pourrais, et que j'arrive à sortir mon genou ... LOL
[img]
https://motard2troyes.motards.net/pour-les-pistards-f25/[/img]
[img]
https://motard2troyes.motards.net/pour-les-pistards-f25/[/img]
[img]
https://motard2troyes.motards.net/pour-les-pistards-f25/[/img]
[img]
https://motard2troyes.motards.net/[/img]
[img]
https://motard2troyes.motards.net/[/img]