Auteur |
Message |
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
Ma brèle : 600 Bandit
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 18 Juin 2010, 00:45 |
|
|
Bah j'avais déjà fait les soldes à Dijon, c'est comme ça que j'ai eu mon blouson. Mais sur le matos de moto à Dijon c'est pas génial les soldes, maintenant que je suis de Troyes j'ai plus d'espoir CH@K-MooL : À l'époque où je faisais beaucoup de VTT (Street/descente) j'ai un pote qui a failli se tuer, il s'était acheter casque intégral, dorsal et tout, et un jour où il faisait chaud il est aller dans les bosse avec juste les protèges tibia... Résultat décollement d'un poumon et des cotes pété. Un truc comme ça... Quand tu as le matos, tu le met pis c'est tout... J'ai pas les sous mais le peux que j'ai d'équipement je le porte toujours. Au fait, il y à un rapport entre se topic ( où vous lisez se post ) et se topic ->> Zone Rouge >> Trop cons ???
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 18 Juin 2010, 08:00 |
|
|
"Les biens et maux, mots, qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" LA ROCHE FOUCAULD Conclusion, Cana tu devrais prendre les choses moins à coeur et puis il me semble toujours t'avoir vu avec un casque et un cuir ! si tu avais eu des tongs (indispensables à la panoplie du "kéké" je ne les aurais pas loupé. Tourne vite la page "la vie est trop courte pour se la pourrir" Napoléon Bonaparte" himself Tu peux toujours organiser (oui je suis têtue) une balade avec 40° et maillot de bain pour baignade à la clef. S'il y a des photographes faire très attention .... Perso je ne souhaite pas me retrouver dans le même bain que Mik Friendly Zéphir@
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
Ma brèle : Z1000
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 18 Juin 2010, 15:02 |
|
|
- Tchuck a écrit:
- J'ai déjà des chaussures pour faire de la moto mais elle protège uniquement la cheville !
L'essentiel est de prendre conscience que ce genre de chaussures ne protège pas assez et de prévoir l'achat de bottes avec de meilleurs protections. j'ai les meme tchuck la dif avec des bottes c'est que le tibia n'est pas protégé c'est tout ... tu as de bonne chaussure tchuck pour faire de la moto .... voila les caracteristiques de tes chouses... Insert Sympatex ( 100% étanche et respirant) Renforts sélecteur, maléole, pointe et talon Doublure polyester sur mousse Semelle intérieure polyester sur mousse Semelle extérieure caoutchouc pas mal deja non ???
|
|
|
|
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 18 Juin 2010, 15:39 |
|
|
Moi ayé j'ai mes bottes merci à XAVIER10 pour le lien leboncoin . Le mec super sympa m'a filé une paire de gants avec :) Dommage qu'il ai arrêté la moto à cause de problème de santé...
|
|
|
|
XAVIER10
Pistard
Ma brèle : HD 12R
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 18 Juin 2010, 15:43 |
|
|
bon , c'est cool ça ! il te fallait autre chose ?
|
|
|
|
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 18 Juin 2010, 17:30 |
|
|
- cana 10 a écrit:
- Tchuck a écrit:
j'ai les meme tchuck la dif avec des bottes c'est que le tibia n'est pas protégé c'est tout ... tu as de bonne chaussure tchuck pour faire de la moto .... pas mal deja non ??? Vi, pas mal ! Mais ce ne sont pas des bottes mais des chaussures montantes & comme tu dis, pas de protection des mollets & tibias.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 25 Juin 2010, 10:35 |
|
|
Moi pareil, bottes mais si les miennes sont pas super sexyyy...Mais comme j'ai dejà eu des problèmes de chevilles, rien que pour manoeuvrer la moto à l'arrêt je trouve qu'on y gagne avec des bottes qui protègent bien la cheville. Et pis comme mon pied touche pas par terre à 100% quand je suis dessus, il fallait un truc qui me maintienne. Bon par contre, les miennes ne protègent pas non plus le tibia et l'été j'ai chaudddd...mais tant pis. http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Route-Forma-FLY-EVO-?utm_source=nextag&utm_medium=cpc
|
|
|
|
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Ven 25 Juin 2010, 11:19 |
|
|
Bah il fallait nous mettre une photo de tes bottes avec toi dedans pour qu'on juge de leur "sexyssitée" :geek: Ce sont des demi bottes par contre, c'est sur que ta cheville est bien protégée, mais pour le tibia et le mollet, il te faut un bon pantalon qui frottera avec avant ta peau en cas de chute. Enfin de toute façon, quand on chute, on peu se protéger où on veut, il y aura toujours un endroit où on retrouvera des bleus... Mais là si tu te prend la moto dans un tibia tu vas le sentir passer à part si tu fait du Taekwondo En tout cas tout équipement de sécurité à sont niveau. Tout dépend de ce que l'on fait de sa moto.
Dernière édition par Babassestdéjàpris... le Sam 26 Juin 2010, 10:58, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Sam 26 Juin 2010, 10:44 |
|
|
Babasse, je laisse faire ton imagination pour les bottes. Petit indice, je suis pas Monica Belluci ni un top model.
|
|
|
|
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Sam 26 Juin 2010, 10:56 |
|
|
Moi non plus je ne suis pas Monuchi Bélluca ni mop todel. Mais on s'en fou Tiens au fait je vois une erreur dans mon post je corrige - Moi même a écrit:
- pantalon qui frottera
avec avant ta peau en cas de chute. Et attention d'abord parce que mon imagination est comme une bouteille de Coca ® dans laquelle on aurait mis un Mentos ®. :joker:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Sam 26 Juin 2010, 12:41 |
|
|
Babasse tu cherchai pas un cuir pour ta cherie? Je vends mon ancien cuir macadam (c'est rideuse )
|
|
|
|
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
|
Sujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ... Sam 26 Juin 2010, 14:01 |
|
|
On en parle par MP Rideuse s'il te plais