Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pour ceux qui conduisent en baskettes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:27

Rappel du premier message :

Voila ce que sa peut engendrer une chute a env 45 Kmh ....

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Dsc_0121

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Dsc_0122

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Dsc_0210

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Dsc_0211

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Dsc_0212

et encore ces foto sont prises quelques jours apres la dite chute ...

moi perso sa fait un bail ke je conduit k'avec des bottes ki protege mes chevilles ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 00:45

Bah j'avais déjà fait les soldes à Dijon, c'est comme ça que j'ai eu mon blouson. Mais sur le matos de moto à Dijon c'est pas génial les soldes, maintenant que je suis de Troyes j'ai plus d'espoir Very Happy

CH@K-MooL : À l'époque où je faisais beaucoup de VTT (Street/descente) j'ai un pote qui a failli se tuer, il s'était acheter casque intégral, dorsal et tout, et un jour où il faisait chaud il est aller dans les bosse avec juste les protèges tibia...

Résultat décollement d'un poumon et des cotes pété. Un truc comme ça...

Quand tu as le matos, tu le met pis c'est tout... J'ai pas les sous mais le peux que j'ai d'équipement je le porte toujours.

Au fait, il y à un rapport entre se topic ( où vous lisez se post ) et se topic ->> Zone Rouge >> Trop cons ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 08:00

"Les biens et maux, mots, qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur,
mais selon notre sensibilité" LA ROCHE FOUCAULD

Conclusion, Cana tu devrais prendre les choses moins à coeur et puis il me semble
toujours t'avoir vu avec un casque et un cuir ! si tu avais eu des tongs (indispensables à
la panoplie du "kéké" je ne les aurais pas loupé.

Tourne vite la page "la vie est trop courte pour se la pourrir" Napoléon Bonaparte" himself

Tu peux toujours organiser (oui je suis têtue) une balade avec 40° et maillot de bain pour baignade à la clef. S'il y a des photographes faire très attention .... Perso je ne souhaite pas me retrouver dans le même bain que Mik Yeah

Friendly Zéphir@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:37

PAPA a écrit:
Tchuck a écrit:
Ouïe ouïe !
Des bottes, ce sera un de mes prochains achat...
ehhhh Tchuck, ça ferait déjà longtemps que tu devrais les avoir !!!! Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_evil Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_evil
J'ai déjà des chaussures pour faire de la moto mais elle protège uniquement la cheville !
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 FU31971

L'essentiel est de prendre conscience que ce genre de chaussures ne protège pas assez et de prévoir l'achat de bottes avec de meilleurs protections.
Revenir en haut Aller en bas
cana 10
Roi du photo-montage

Roi du photo-montage
cana 10


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : st julien....... moline
Ma brèle : Z1000
Date d'inscription : 16/03/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:02

Tchuck a écrit:
J'ai déjà des chaussures pour faire de la moto mais elle protège uniquement la cheville !
Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 FU31971

L'essentiel est de prendre conscience que ce genre de chaussures ne protège pas assez et de prévoir l'achat de bottes avec de meilleurs protections.

j'ai les meme tchuck la dif avec des bottes c'est que le tibia n'est pas protégé c'est tout ...
tu as de bonne chaussure tchuck pour faire de la moto ....
voila les caracteristiques de tes chouses...

Insert Sympatex (100% étanche et respirant)

Renforts sélecteur, maléole, pointe et talon

Doublure polyester sur mousse

Semelle intérieure polyester sur mousse

Semelle extérieure caoutchouc

pas mal deja non ???
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:39

Moi ayé j'ai mes bottes Very Happy merci à XAVIER10 pour le lien leboncoin Wink.

Le mec super sympa m'a filé une paire de gants avec :) Dommage qu'il ai arrêté la moto à cause de problème de santé...
Revenir en haut Aller en bas
XAVIER10
Pistard

Pistard
XAVIER10


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : L.C.S.L
Ma brèle : HD 12R
Date d'inscription : 16/05/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:43

bon , c'est cool ça ! Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_biggrin

il te fallait autre chose ? Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:04

Des potes Wink

Mais sur se fofo j'ai tout trouvé Embarassed

Moto3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:30

cana 10 a écrit:
Tchuck a écrit:

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 FU31971

j'ai les meme tchuck la dif avec des bottes c'est que le tibia n'est pas protégé c'est tout ...
tu as de bonne chaussure tchuck pour faire de la moto ....
pas mal deja non ???
Vi, pas mal ! Mais ce ne sont pas des bottes mais des chaussures montantes & comme tu dis, pas de protection des mollets & tibias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:35

Moi pareil, bottes mais si les miennes sont pas super sexyyy...Mais comme j'ai dejà eu des problèmes de chevilles, rien que pour manoeuvrer la moto à l'arrêt je trouve qu'on y gagne avec des bottes qui protègent bien la cheville.
Et pis comme mon pied touche pas par terre à 100% quand je suis dessus, il fallait un truc qui me maintienne.

Bon par contre, les miennes ne protègent pas non plus le tibia et l'été j'ai chaudddd...mais tant pis.

http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Route-Forma-FLY-EVO-?utm_source=nextag&utm_medium=cpc
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:19

Bah il fallait nous mettre une photo de tes bottes avec toi dedans pour qu'on juge de leur "sexyssitée" :geek:

Ce sont des demi bottes par contre, c'est sur que ta cheville est bien protégée, mais pour le tibia et le mollet, il te faut un bon pantalon qui frottera avec avant ta peau en cas de chute.

Enfin de toute façon, quand on chute, on peu se protéger où on veut, il y aura toujours un endroit où on retrouvera des bleus... Mais là si tu te prend la moto dans un tibia tu vas le sentir passer à part si tu fait du Taekwondo Laughing

En tout cas tout équipement de sécurité à sont niveau. Tout dépend de ce que l'on fait de sa moto.


Dernière édition par Babassestdéjàpris... le Sam 26 Juin 2010, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:44

Babasse, je laisse faire ton imagination pour les bottes. Petit indice, je suis pas Monica Belluci ni un top model. Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:56

Moi non plus je ne suis pas Monuchi Bélluca ni mop todel. Mais on s'en fou Laughing

Tiens au fait je vois une erreur dans mon post je corrige
Moi même a écrit:
pantalon qui frottera avec avant ta peau en cas de chute.

Et attention d'abord parce que mon imagination est comme une bouteille de Coca® dans laquelle on aurait mis un Mentos®.

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 12:41

Babasse tu cherchai pas un cuir pour ta cherie?

Je vends mon ancien cuir macadam (c'est rideuse )
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 14:01

On en parle par MP Rideuse s'il te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui conduisent en baskettes ...   Pour ceux qui conduisent en baskettes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui conduisent en baskettes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Le pilote - :: L'équipement du motard -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser