|
Une question de graissage |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Une question de graissage Dim 20 Juin 2010, 12:30 |
|
|
Alors voilà, Je me posais une petite question. A vrai dire je m'en pose beaucoup, étant novice, mais chaque chose en son temps :). Et comme je préfère passer pour une débutante plutôt que de mal faire, hop, je me lance : Je me demandais comment et à quelle fréquence il fallait entretenir sa chaîne, la graisser etc. Des conseils également sur quels produits utiliser ? Merci d'avance pour les réponses :)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une question de graissage Dim 20 Juin 2010, 12:32 |
|
|
Moi, je la graisse tous les 500 kms environ.. Apres chacun sa methode .. Par contre, pour le prod', je suis en train de voir pour passer à autre chose, dnc je suis preneur là dessus !
|
|
|
|
ggde3
Biker
Ma brèle : ZX10R 2005
|
Sujet: Re: Une question de graissage Dim 20 Juin 2010, 12:37 |
|
|
Donc pour le graissage moi je graisse tous les 300 km et la dégraisse au pétrole désaromatisé environ tous les 1200 km pour la graisse le spray ipone ou elf est pas mal, a mettre quand tu rentres de ballade ( quand la chaine est chaude c'est mieux ) sinon le top du top pour le graissage c'est le tube de graisse : http://www.silverperformance.eu/chaine-paste-graisse-chaine-lubrifiant-p-54.html
|
|
|
|
coy
Biker
Ma brèle : SXT 1000Turbo
|
Sujet: Re: Une question de graissage Dim 20 Juin 2010, 12:40 |
|
|
Perso, un petit spray dès que je la rentre au garage (apres une bonne balade) Et nettoyage (alcool désoramotisée) en gros 1 fois par mois (quand je la lave) Par contre niveau produit, faut que j'me rencarde sur une graisse 'seche' (parait que c + mieux)
|
|
|
|
asterix
Biker
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
|
Sujet: Re: Une question de graissage Dim 20 Juin 2010, 12:43 |
|
|
environ tous les deux ou trois plein et moi je met de la graisse elf en tube plus economique et aussi efficace qu en spray
|
|
|
|
Invité
Invité
|