|
C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... |
|
|
Auteur |
Message |
M@tthieu
Stunteur
Ma brèle : Cyclowne
|
Sujet: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mar 27 Juil 2010, 12:49 |
|
|
|
|
|
|
CH@K-MooL
Gros freineur
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mar 27 Juil 2010, 14:21 |
|
|
Oui... Hurghada le jour et la nuit, c'est des Russes, des Allemandes en veux-tu en voilà...
|
|
|
|
Captain Did
Biker
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 01:02 |
|
|
Tu te lances dans l'im-porc / ex-porc ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 11:08 |
|
|
c'est une honte ! halte à la femme objet ! 45 minutes d'insanités ! j'ai dû prendre sur mon temps de travail pour regarder jusqu'au bout et voir jusqu'où pouvait aller la bassesse humaine ! Que font les modérateurs ? ce post aurait dû être supprimé ! PS : attends Tchuck, laisse moi encore trois quarts d'heure, faut que je revisionne ça pour être sûr de ne pas rêver...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 11:55 |
|
|
- François.G a écrit:
- c'est une honte !
halte à la femme objet ! 45 minutes d'insanités ! j'ai dû prendre sur mon temps de travail pour regarder jusqu'au bout et voir jusqu'où pouvait aller la bassesse humaine !
Que font les modérateurs ? ce post aurait dû être supprimé !
PS : attends Tchuck, laisse moi encore trois quarts d'heure, faut que je revisionne ça pour être sûr de ne pas rêver... Je ne modère plus, j'édite... Vas-y, profites Dis voir, ce n'était pas toi l'heureux photographe au début de la vidéo ?
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
Ma brèle : Z1000
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 12:45 |
|
|
entierement dac avec françois G c'est une honte... quand meme pas facile le boulot de photographe.....hein M@t ?
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 12:58 |
|
|
Non des fois c'est un boulot éreintant et fatigant , payé peanuts...
|
|
|
|
Captain Did
Biker
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 13:55 |
|
|
Peanuts, peanuts ! Tant qu'on s'occupe de tes noisettes.
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 14:04 |
|
|
Houla M. C@patin... cela devient... de la traduction à la volée olé olé
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 16:27 |
|
|
Heuuu comment çà ce fait que je vois pas les vidéos ?????
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 16:52 |
|
|
Femmes objets femmes objets .... ouai ok, mais on les à pas forcée à faire ça, alors la honte serait surtout de ne pas en faire profiter nos yeux
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 19:34 |
|
|
- Mik-The-Punisher a écrit:
- Femmes objets femmes objets .... ouai ok, mais on les à pas forcée à faire ça, alors la honte serait surtout de ne pas en faire profiter nos yeux
heuuuu.... ok MIK on est tous dac avec toi .... on fait juste semblant d'etre offusqué.....
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 19:35 |
|
|
Cana tu as de quoi t'inspirer avec tous ces modèles...
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 19:54 |
|
|
y a pas que moi que ca inspire m@t ... si tu vois ce que je veux dire...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 22:05 |
|
|
Tout à l'heure au Quick, y a une dame qui à dis à Matthieu "t'a des petites boules"... Voila juste une petite aparté
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Mer 28 Juil 2010, 22:07 |
|
|
Faux elle jouait au ping pong avec sa fille. Une balle est venue sous notre table et elle a dit "excusez moi, je viens chercher la petite boule" arrête de boire tu veux que je dise comment tu dragues ?
|
|
|
|
cana 10
Roi du photo-montage
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Jeu 29 Juil 2010, 01:02 |
|
|
|
|
|
|
Captain Did
Biker
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Jeu 29 Juil 2010, 01:48 |
|
|
+1, on veut prendre des cours ! Sunn, inonde nous des rayons de ton expérience !
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... Jeu 29 Juil 2010, 09:23 |
|
|
En aparté donc Sunn arrive au Quick : - Matthieu on prend la file de droite ? - si tu veux mais il y a plus de monde... - oui mais... - ah oui je comprends... - Bonjour Hélène, qu'est-ce que vous nous conseillez ? - Euh c'est vous qui choisissez... - Par hasard, vous ne pouvez pas discrètement nous écrire votre numéro de téléphone sur le ticket... 10 minutes plus tard (ils s'impatientaient les clients derrière ) on avait deux burgers en plus et un joli sourire et puis elle est sortie et à jeté un "c'est bon ?" à Sunn qui était aux anges... Ah Sunn heureusement que j'étais là pour rattraper à deux on en fait des miracles !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: C'est l'été - alors profitons-en ! plage, soleil, bikinis... |
|
|
|
|
|