|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 18:40 |
|
|
Ne roulant pas l'hivers ( ou très peu... ba oui, j'suis pas un "vrai" motard) et hivernant ma moto après le 3 Decembre ( je crois que nous avons une petite réunion à cette date là ) j'en profite toujours pour faire qqs travaux. ( je ne parle pas de la vidange ) Je ne suis pas le seul qui s'amuse avec sa moto sans rouler, alors exprimez vous. Moi je vais faire ça : Mise en place d'une plaque de protection sous le phare Changement de couleur de la peinture de certains accéssoires Amélioration du look des écopes de refroidissements Peinture du lèche roue je pense que c'est déjà bien
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 18:48 |
|
|
Pour mon R6 un poly pignon 15 dents durit avia protection moteur et ca sera déja bien !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 18:56 |
|
|
Euh, selon le verdict de l'assurance ce sera attente des réparations ou recherche de la nouvelle monture =) (avec une préférence pour la deuxième solution) Initialement, il était prévu que je la refasse belle... lol
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 19:10 |
|
|
Moi rien du tout, du moment qu'il neige pas, je roule ! GAAZZZZ !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 19:15 |
|
|
moi la liste est trop longue alors je dit juste sa vas envoyer du gros GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 19:32 |
|
|
- ducattof a écrit:
- je dit juste sa vas envoyer du gros GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
Ahhh ca y est tu va t'acheter une jap !!!
|
|
|
|
Captain Did
Biker
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 19:34 |
|
|
Comme Mik, je roule ! Et puis c'est une Honda, il n'y a rien à faire dessus. D'ailleurs je m'inquiète un peu, si toi aussi tu as une Honda et que tu ne rencontres pas de problème, apporte moi ton témoignage ! :P
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 19:57 |
|
|
- Captain Did a écrit:
- Comme Mik, je roule !
Et puis c'est une Honda, il n'y a rien à faire dessus.
D'ailleurs je m'inquiète un peu, si toi aussi tu as une Honda et que tu ne rencontres pas de problème, apporte moi ton témoignage ! :P j'ai eu 7 motos et la seule Honda que j'ai eu est tombé en panne
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 20:14 |
|
|
|
|
|
|
stefun10
P'tit joueur
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 20:37 |
|
|
- nouvelle deco du brelon - montage des etriers de r6 - vidange fourche le reste sera a voir au fur et a mesure!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 20:38 |
|
|
moi i lest normalement prevu que je fasse faire un passage de roue pour mon b king jaime pas le faite que l'on voit le dessous au niveau des silencieux sinon a part ca rien de plus , elle est assez jolie
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 22:37 |
|
|
Pour ma part : - peinture complete du brelon - vidange fourche avant - chgt de suspension arriere - freinage de toute les visses - bidons récupérateur - vidange liquide de refroidissement pour passer en eau Euh peut etre que j'aurai besoin d'un grosse partie du printemps!!! vive la prépa course
|
|
|
|
Boug
Motard
Ma brèle : FJR
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 22:43 |
|
|
a part mon pot en prevision de changement ben pas plus puisque je roule du moment qu'il ne neige pas et qu'il ne verglasse pas ça me rappelle d'ailleurs un cafe bien chaud qu'on a deguste l'hiver dernier avec des doigts tous bleus du cote d'arcis (et un autre du cote de tonnerre et puis un à vezelay et .......)
|
|
|
|
Captain Did
Biker
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 22:46 |
|
|
- Boug a écrit:
- avec des doigts tous bleus du cote d'arcis
Tu as retrouvé le village des schtroumpfs, Gargamel ?
|
|
|
|
Boug
Motard
Ma brèle : FJR
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 29 Oct 2010, 23:02 |
|
|
waip j'ai fait decouvrir quelque chose a la schtoumpfette
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Sam 30 Oct 2010, 17:15 |
|
|
je roule l'hiver, selle et poignées chauffantes. l'air vif vient rougir les yeux et les joues, du bonheur avec un bon café chaud pour ensuite se délasser c'est une BM
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Sam 30 Oct 2010, 20:41 |
|
|
pour moi j'ai deja commencé -montage d'un filtre a air dna----fait -montage y decatalyseur akrapovic------fait -(silencieux akrapovic mais vu que les tubes sont trop long a mon avis je vais les vendre et rester en origine) -durite avia -embout de guidon et diabolo black-----commandé -bulle fumée double courbure-----commandée -liseret gris -tampon rizoma-----commandé -une vidange au mecacyle et un cable d'accelerateur et p'tetre bien quelques pièces carbonnes et se sera déja bien :o
|
|
|
|
bigsnap
P'tit joueur
Ma brèle : RSV1000R blanche V2
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Sam 30 Oct 2010, 22:57 |
|
|
Pour ma part j'attends le 5 decembre, notre derniere réunion pour mettre mon brélon en sommeil. - Peinture perso, toujour blanche, mais un blanc AUDI ou WV, avec de nouveaux stickers. -blanche ou noir les jantes? à voir, toujour pas fait mon choix. - Montage et réglage du PC3. - Montage d'un filtre DNA - Changement de la boite à air. - Montage d'une puce - Changement des frein arrière( peux être ceux du RSV4) - PSB -1 - Changement du feux qui a été victime de "pologaz" Du bouleau pour cette hiver.... et surtout montage d'un attache remorque, pour tracter les ducatis en panne..
|
|
|
|
Captain Did
Biker
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Dim 31 Oct 2010, 00:19 |
|
|
- bigsnap a écrit:
- et surtout montage d'un attache remorque, pour tracter les ducatis en panne..
Là, ce n'est plus de l'artisanat, tu vas bientôt être côté au CAC 40. Beaucoup de ^ dans cette phrase, tant pis, profitons en tant que ce n'est pas encore taxé, tiens j'en remets ^^^^^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Dim 31 Oct 2010, 07:16 |
|
|
OUlàààààààààààààààà, va y avoir du changement au printemps... j'adore ça.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Sam 20 Nov 2010, 11:01 |
|
|
Mise en place d'une plaque de protection sous le phare Changement de couleur de la peinture de certains accéssoires Amélioration du look des écopes de refroidissements Peinture du lèche roue En plus, rétros de guidon ( commandés hiers) liserets de jantes ...
|
|
|
|
le zouzoul
Gros cube en rôdage
Ma brèle : speed triple 1050 k8
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Sam 20 Nov 2010, 14:39 |
|
|
- poly neuf + selle racing - araignée racing - peinture + fond de plaque blanc ( course ) - mousse de selle + dossier - visserie dzeus 1/4 de tour - passage de roue fermé - dent de requin protege couronne ( course ) - vidange du systeme de refroidissement --- remplacement par de l'eau ( course ) - vidange moteur - purge des liquides de freins + liquides rbf600 a l'avant - 1 jeu de plaquettes racing neuves - tirage rapide 1/4 de tour - shifter translogic avec fonction " push " ( boite inverssée ) - freiner toutes les vis ( course ) - 1 jeu de couvertures chauffantes ( capit ou termorace one ) - 1 trains de slick dunlop D211 gp racer ( gomme M/M ) - reconditionnement amortisseur EMC - 1 maitre cylindre pr19x20 ou pr19x18 - levier d'embrayage et de frein retractable a voir ensuite !! sa va envoyer du steack !!! powaa
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 03 Déc 2010, 16:53 |
|
|
C'est parti, démontage des caches fourche, décapage, apret, ponçage, re apret, reponçage, peinture, ponçage, repeinture, repeinture, vernis, revernis et remontage... Avant... Après
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 03 Déc 2010, 16:56 |
|
|
Petit bijoux Avant Après
|
|
|
|
XAVIER10
Pistard
Ma brèle : HD 12R
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 03 Déc 2010, 17:04 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Ven 03 Déc 2010, 17:07 |
|
|
On passe aux écopes de reservoir On démonte, apret, ponçage et reapret... Ponçage et première couche reponçage et deuxième couche... Vernis, première et deuxième couche Avant... Remontage de l'ensemble pour etre beau pour le telethon Il reste à faire le sabot et le capot du reservoir...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers Sam 04 Déc 2010, 08:04 |
|
|
Pas mal le p'tit bijou, surtout pour cacher la misère. Pour les caches en noir j'aime bien & c'est nettement mieux que le gris.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Travaux d'hivers |
|
|
|
|
|