N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !
N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2061 Age : 56 Localisation : TROYES (Thierry Robert) Ma brèle : RC8R + RC8R TRACK Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Un p'tit cri pour le forum???? Jeu 04 Nov 2010, 13:03
8 ANS APRES, LE RETOUR !!! Voilà, en visionnant you-tube, je suis re-tombé par hazard sur un délire d'époque, loufoque peut être, mais bon et extériorisant !!! Top taré et débile certes, mais boooonnnnnnnn !!! Un p'tit cri pour le forum à trouver, lors de rencontres, même si je connais plus ou moins le type de réponses apportées??
Invité
Invité
Sujet: Re: Un p'tit cri pour le forum???? Jeu 04 Nov 2010, 15:20
J'ai adoré aussi ce p'tit délire à l'époque, trop bon de le revoir. Merci PAPA.
gege579
Gros cube en rôdage
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : val d'auzon ! Ma brèle : 1200 bandit ZK4 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Un p'tit cri pour le forum???? Ven 05 Nov 2010, 13:43
trop trop bon moment !
Admin
Arsouilleur
Sujet: Re: Un p'tit cri pour le forum???? Ven 05 Nov 2010, 19:15
ahaha excellent ! C'est vrai que c'était bon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un p'tit cri pour le forum????
Un p'tit cri pour le forum????
Page 1 sur 1