|
Que valent Power Bike niveau mecanicien ? |
|
|
Auteur |
Message |
ggde3
Biker
Ma brèle : ZX10R 2005
|
Sujet: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 09:50 |
|
|
faut j'enmène ma moto en révision et je voulais savoir ce que valent les mécanicien de chez power bike, donc pour ceux qui enmene leur moto la bas je voudrais savoir si vous avez déjà eux des soucis ou non.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 10:07 |
|
|
Celui d'avant était bien, il a refait tout mon moteur et il fonctionne parfaitement (c'est la moto qui ne roule plus maintenant lol). Puis après quelques changements est arrivé Didier, ancien méca de chez Triumph Lille qui est revenu dans l'Aube, sympa, et compétent je trouve. Je sais que Cris l'apprécie aussi et ne s'en plaint pas non plus. Même quand tu veux juste un conseil il te répondra.
|
|
|
|
ggde3
Biker
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 14:15 |
|
|
- PierrotGourmand a écrit:
Celui d'avant était bien, il a refait tout mon moteur et il fonctionne parfaitement (c'est la moto qui ne roule plus maintenant lol).
Puis après quelques changements est arrivé Didier, ancien méca de chez Triumph Lille qui est revenu dans l'Aube, sympa, et compétent je trouve. Je sais que Cris l'apprécie aussi et ne s'en plaint pas non plus.
Même quand tu veux juste un conseil il te répondra. ok merci car je pense que je vais prendre rendez vous pour la semaine prochaine ! et toi sa donne quoi pour ta moto du coup ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 16:44 |
|
|
les mécano sont très bien chez Power bike, jamais eu de soucis, même mon R6 va en révision là bas.
|
|
|
|
ggde3
Biker
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 18:33 |
|
|
ok merci, pour la bécane de piste je pense quelle ira chez am pour les gros truc et moto expert pour les ptit truc
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 18:59 |
|
|
[mode HS] Pour ma moto? Je l'ai récupéré, quelques trucs à revoir avec l'expert pour qu'il se bouge le cul, mais je vais la remettre en état pour piste uniquement [/Mode HS]
|
|
|
|
ggde3
Biker
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 21:17 |
|
|
- [mode HS] Pour ma moto? Je l'ai récupéré, quelques trucs à revoir avec l'expert pour qu'il se bouge le cul, mais je vais la remettre en état pour piste uniquement [/Mode HS]
C'est bon sa
|
|
|
|
hyoup
Gros cube en rôdage
Ma brèle : Bandit 1200 2001 Blanc
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mer 12 Jan 2011, 23:12 |
|
|
- [mode HS] Pour ma moto? Je l'ai récupéré, quelques trucs à revoir avec l'expert pour qu'il se bouge le cul, mais je vais la remettre en état pour piste uniquement [/Mode HS]
Pierrot dis moi quel expert voir si je peux activer les choses, sinon pour power je ne sais pas trop, moi je n'y ai fais que la première révision de kawette avant de la revendre. En tout cas moi je n'ai pas eu a m'en plaindre.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Jeu 13 Jan 2011, 15:29 |
|
|
didier est un tres bon mecano , ,,c' est lui qui entretenait ma daytona au temp de jolly motor , et chez am , thierry est vraiment au top ,,
|
|
|
|
stefun10
P'tit joueur
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
|
|
|
|
ggde3
Biker
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mar 18 Jan 2011, 19:28 |
|
|
Je reviens d'aller chercher mon 10r c'est le jeune qui a fait la révision et pas de problème, je continurais a la faire révisé la bas
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Mar 18 Jan 2011, 19:43 |
|
|
Le jeune est supervisé par didier et n'hésites pas à demander à didier quand il a un doute sur un truc vicieux, ce qui évite certains désagréments
|
|
|
|
TomTom
Kéké
Ma brèle : 600 GSXR K9
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Sam 30 Juil 2011, 18:16 |
|
|
Oui Richard est bien encadré Didier est un super mécano et de bons conseils aussi !!
|
|
|
|
coy
Biker
Ma brèle : SXT 1000Turbo
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Sam 30 Juil 2011, 18:52 |
|
|
- shiryu10 a écrit:
- Oui Richard est bien encadré Didier est un super mécano et de bons conseils aussi !!
Sans prise de tete, une question datant de 6 mois ne demande plus forcément de réponse ...
|
|
|
|
TomTom
Kéké
Ma brèle : 600 GSXR K9
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Sam 30 Juil 2011, 21:29 |
|
|
hummm pas faut dsl j'ai pas regardé la date
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Dim 31 Juil 2011, 11:51 |
|
|
- coy a écrit:
- shiryu10 a écrit:
- Oui Richard est bien encadré Didier est un super mécano et de bons conseils aussi !!
Sans prise de tete, une question datant de 6 mois ne demande plus forcément de réponse ... Pas tout à fait d'accord, ces nouvelles réponses peuvent répondre aux questions que se posent d'autres membres... C'est plus cool d'avoir plusieurs avis.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Dim 31 Juil 2011, 19:03 |
|
|
C'est pas faux... le mécano de power bike est très bien mais le SAV laisse à désirer et c'est une des raisons qui m'ont poussé à passer chez Honda.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? Lun 01 Aoû 2011, 20:01 |
|
|
Là je peux pas dire, j'ai encore jamais acheter directement chez Bruno, mais Cris est plutôt content lui qui est fidèle. Moi perso mes bécannes vont là bas et jamais de soucis, et même toujours moyen de s'arranger.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Que valent Power Bike niveau mecanicien ? |
|
|
|
|
|