élo-la-motarde
Kéké
|
Sujet: Re: Une moto de la police percute une voiture à Troyes Mar 15 Mar 2011, 19:44 |
|
|
- basilic a écrit:
- Et ne pas oublier le franchisement d'intersection sans vigilance!!
Accessoirement, il était en intervention...
Vous imaginez un flic qui met le deux tons, et avance à 20km/h dans un carrefour, en criant attention je passe, je vais arrêter la voiture qui a commit une infraction ? C'est à mourir de rire....
Je trouve certains bien catégorique. Un flic motard, reste un motard (oui et un flic), ils sont sur-entrainés pour patrouiller etc.
Je pense que c'est l'automobiliste qui aurait dû être plus prudent, on le répète assez, quand on entend le bi-ton, on doit rester vigilent et faciliter le passage (mon moniteur me le dis souvent).
Ensuite, concernant le jeune qui a été auditionné, je trouve ça normal, il y a eu accident (quand on s'est planté avec Renaud, on a dû donner "notre version des faits" tous les deux), je ne vois là rien de choquant.... c'est la procédure...
Et comme je suis quasiment sûre de connaitre, le fameux motard, je te souhaite un bon rétablissement !
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une moto de la police percute une voiture à Troyes Mar 15 Mar 2011, 19:59 |
|
|
- basilic a écrit:
- Et ne pas oublier le franchisement d'intersection sans vigilance!!
Je savais pas que tu avais été témoin de l'accident . Comment ca s'est passé alors ?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Une moto de la police percute une voiture à Troyes Mar 15 Mar 2011, 20:37 |
|
|
J'ai pas été témoin, mais, j'ai déjà eux droit a cette infraction pour être passé trop vite a un feu vert y a quelque années, je citais juste cette infraction par rapport au message précedent (non maitrise de la vitesse d'un véhicule). Incriminé le conducteur de la voiture c'est un peu facile aussi, place toi a l'intersection vers l'ancien commisariat vers 11h45 tu verra le nombre de retour d'intervention qui dure 45sec. Il a surment fait sont métier et il l'a fait BIEN, je pense que tous le monde içi lui souhaite un bon rétablisement même si il ne le dit pas.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Une moto de la police percute une voiture à Troyes |
|
|
|
|