Ouais mais que tu te laisses faire ou pas, que tu sois sûr et certain de toi, l'erreur est rarement reconnue car ils ne se............trompent jamais et son assermentés. Donc ce qu'ils disent est vrai, toujours vrai. Et même avec son avertisseur de radars, si la TV n'avait pas été là, je pense qu'il aurait pris quand même ce bon Mr de bonne foi...
J'en ai encore fait l'expérience à la cour d'appel de Reims jeudi dernier. C'est le président lui même qui me l'a rappelé:" ils sont assermentés Mr Robert". Et sans me démonter: "Le contribuable est donc le menteur dans toutes les situations face aux forces de l'ordre? Qui est là ojdui; eux ou moi? Qui perd de l'argent ojdui, eux ou moi? Oui Mr le Président, je sais à maintenant à aujourd'hui que la justice sait faire aussi l'injustice!!"
Délibération le 23 Juin car doute a été émis mais je n'en espère pas plus quand même.....
Tout ça pour dire qu'effectivement, contre eux et surtout leur assermentation, la défaite est quasi.....tout l'temps!!!!!!!!