N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !
N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)
Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.
@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 490 Age : 38 Localisation : Troyes-Dijon Ma brèle : 600 Bandit Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Ralala, Le Parkour... Ven 03 Juin 2011, 18:23
Et ouai j'aime ça :)
En plus c'est un peu comme à moto, on s'efforce de respecter les tout le monde, et pourtant pas mal de gens nous rejettent...
xav
P'tit joueur
Nombre de messages : 684 Age : 44 Localisation : montigny-les-monts Ma brèle : kawa 600 gpz r de 86 & 600 fazer de 2000 Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Ven 03 Juin 2011, 21:44
sa c est bon !!
yoyodayto
Gros cube en rôdage
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Troyes Ma brèle : Aprilia Tuono V4 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Ven 03 Juin 2011, 22:21
Respect à eux ils sont vraiment très fort.
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
Nombre de messages : 490 Age : 38 Localisation : Troyes-Dijon Ma brèle : 600 Bandit Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Sam 04 Juin 2011, 02:03
Il y à un tout petit "groupe" de Parkour à Troyes :)
Moi quand j'étais avec les DPC (Dijon Parkour Crew) on les voyaient sur les rassemblements :) Puis je suis venu à Troyes ^^'
Bref, pour ceux que ça intéresse, c'est un sport très complet et dans lequel on apprend pas mal de choses :)
Voilà :p
Captain Did
Biker
Nombre de messages : 1430 Age : 61 Localisation : Saint André les Vergers Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Sam 04 Juin 2011, 02:37
Toujours admiratif de ce genre d'exploits, on se croirait dans le jeu vidéo Portal !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Sam 04 Juin 2011, 07:46
C'est super physique, mais le 1er qui s'amuse a traversé ma cours en faissant le con comme ça (ou même sans faire le con), le 2eme se prend un coup de 12
Le site avec les briques rouge me ferai pensé a un terrain d'entrainement dédié au vue des surface, ça semble trop propre pour une ruine (contrairement au garage ou certaine rue)
En tous cas il pourrait faire un maleur en gymnaste ou en accrobate au cirque
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Sam 04 Juin 2011, 12:28
Beaucoup son gymnaste ou ont une grande maitrise d'arts martiaux.
Le parkour est devenu un art martial de toute façon. De part le fait qu'on répète inlassablement les techniques, pour arriver à une certaine perfection, du fait qu'on trouve chacun son propre style, et de part l'esprit qui vie à travers le parkour.
De plus, nombre de traçeurs ( gens qui font du parkour ) sont déjà devenu cascadeur pour le cinéma.
Pour ce qui est du jeu Captain, essai plutôt Mirror's Edge :)
cana 10
Roi du photo-montage
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : st julien....... moline Ma brèle : Z1000 Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Sam 04 Juin 2011, 12:57
vraiment sympa si j'avais quelques années de moins....lol... c'est un sport qui me brancherait vraiment.... mais avec mes 2 keps de clope par jour et mon coté la rame pour me bouger le cul ...c'est foutu pour moi..... en tout cas c'est des super pro ....floches les gars c'est tres tres beau a voir ....
Captain Did
Biker
Nombre de messages : 1430 Age : 61 Localisation : Saint André les Vergers Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Dim 05 Juin 2011, 01:56
Babassestdéjàpris... a écrit:
Pour ce qui est du jeu Captain, essai plutôt Mirror's Edge :)
C'est ce que je voulais dire, c'est ma fourche qui a langué !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour... Dim 05 Juin 2011, 11:36
vraiment doué c'est plaisant a regarder! je fais un saut comme eux et je laisse toute mes dents sur le sol, 3 cotes cassé, un bras retourné et une guibole en moin!! finalement je vai rester a mon sport favori, le lever de coude! c'est moin dangereux et ça glisse tout seul dans le gosier!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ralala, Le Parkour...
Ralala, Le Parkour...
Page 1 sur 1