je sais ce n'est pas gai mais cela fait parti de la vie des motards.
Un motard décède dans une sortie de routePublié le vendredi 15 juillet 2011 à 09H27Rigny-la-Nonneuse - Mardi soir, le corps de Fabrice Sinic, un homme de 32 ans, a été découvert dans un champ de blé. Le motard aurait été victime d'une sortie de route | Fabrice Sinic a fait une sortie de route entre Marigny-le-Châtel et Rigny-la-Nonneuse, juste avant un léger virage sur la gauche au terme d'une longue ligne droite |
Rigny-la-Nonneuse - Pendant plusieurs jours, l'inquiétude est montée à Traînel, commune où est domiciliée la famille de Fabrice Sinic. Sans nouvelle du Marignon, parti avec sa nouvelle moto vendredi dernier, plusieurs hypothèses avaient été échafaudées et sa disparation signalée à la gendarmerie.
Malheureusement, c'est une bien triste nouvelle qui a été annoncée à son entourage mardi soir après la découverte de son corps inanimé à Rigny-la-Nonneuse.
C'est un agriculteur qui a fait la macabre découverte aux alentours de 19 h. Alors qu'il s'affairait dans sa parcelle, il a aperçu un corps dans son champ de blé. Tout de suite il a prévenu la gendarmerie.
Sur place, les militaires de la brigade de recherches de Nogent, de la communauté de brigades de Nogent et les techniciens en investigations criminelles de Troyes, ont procédé aux premières constatations et se sont penchés sur la Suzuki Bandit 600, retrouvée à quelques mètres de l'homme.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le motard est sorti de la route avant un léger virage sur la gauche au terme d'une longue ligne droite sur la RD 442 entre Marigny-le-Châtel et Rigny-la-Nonneuse.
Vive émotionLa gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident qui aurait vraisemblablement eu lieu vendredi dernier. Une autopsie doit avoir lieu aujourd'hui.
Le jeune homme était bien connu à Traînel où il avait officié de longues années au sein de l'équipe des sapeurs-pompiers volontaires dirigée par son père. Il avait rejoint le centre de secours et d'incendie local dès l'âge de 16 ans. Sa disparition a créé une vive émotion dans sa commune d'origine.
Mathieu GIBETSource L'est-Eclair : http://www.lest-eclair.fr//article/a-la-une/un-motard-decede-dans-une-sortie-de-route