|
Un tas de trucs à changer |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Un tas de trucs à changer Mer 31 Aoû 2011, 20:28 |
|
|
Salut ! Suite à un mauvais béquillage, ma chiotte est tombée sur le coté gauche et ça a zigouillé feu ma poignée d'embrayage. J'en profite donc pour démonter l'embrayage et là pam, ça a fait des chocapics ! Ha non, je reprends. Et là, pam, j'ai une fuite au niveau de la tige. Je cherche donc un site de confiance où je pourrai trouver une poignée, un joint spy (ou une pochette de joints à défaut) et tant qu'à faire je vais changer disques, plaquette et faire une vidange de la fourche. Vous me conseilleriez un site en particulier ? Merci
|
|
|
|
ptitbonhomme52
Kéké
Ma brèle : Fazer 1000
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Mer 31 Aoû 2011, 22:22 |
|
|
www.Louis.de est sympa, bon faut parler Deutch mais très sérieux ! wemoto.com est sympa aussi , ou sinon chez cardy. Ce qui va bien pour remplacer les spy de fourche, achete l'outil a frapper qui va bien, cela t'evite d'abimer tes joints neuf a la pose. Quel disque tu veut changer, embrayage ou freins ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Mer 31 Aoû 2011, 22:32 |
|
|
Frein avant. Non les joints spy de fourche sont en bon état, je fais juste la vidange qui était mal faite (2 huiles différentes et un tube ou y'en avait pas assez). C'est le joint spy de tige d'embrayage que je dois changer.
|
|
|
|
ptitbonhomme52
Kéké
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Mer 31 Aoû 2011, 22:42 |
|
|
Elle a combien de bornes ta machine ? Un frein avant se fait pas avant 50.000km ! Pour une petite piece comme ton joint va chez le concess Suz, sur de la petite piece, pas la peine de commander, tu va payer des frais de port ! Tu parle de quelle tige, a la poignée ? ou sur ton carter d'embrayage ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Mer 31 Aoû 2011, 22:45 |
|
|
Elle a 57000 km. Les plaquette sont presque sur le métal et le disque tremble par rapport à son axe. Ok tu penses qu'ils ont aussi la poignée chez suzuki ?
|
|
|
|
TomTom
Kéké
Ma brèle : 600 GSXR K9
|
|
|
|
ptitbonhomme52
Kéké
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Jeu 01 Sep 2011, 09:05 |
|
|
Pour les plaquettes met en des neuves, par contre tu peut trouver un disque d'okaz sur leboncoin ou ebay pour pas tres cher ! Au passage a titre préventif je remplacerai les joints d'etrier de freins, ainsi que purge du liquide de frein ! Sinon la poignée il doivent avoir ça !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Jeu 01 Sep 2011, 10:59 |
|
|
Okay ben je passerai chez AM moto racing c'est à coté de chez moi. Pour la purge c'était prévu, le joint d'étrier je ne sais pas je vais voir le gueule du vérin si il y a des fuites.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Jeu 01 Sep 2011, 16:39 |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un disque de frein avant d'occasion ? Merci
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Jeu 01 Sep 2011, 17:10 |
|
|
Le bon coin ou http://www.agpl.net/ par exemple.....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Jeu 01 Sep 2011, 18:14 |
|
|
Ok merci j'en ai trouvé un neuf sur le site de ton lien à 130 euros, je trouve ça encore trop cher (c'est dingue même des disques de bagnole coutent moins cher)
|
|
|
|
ptitbonhomme52
Kéké
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Ven 02 Sep 2011, 08:56 |
|
|
Meme si tes joints d'etrier ne fuyent pas, c'est bon de les remplacer, apres tu retrouvera un freinage beaucoup plus progressif ! Regarde ce lien http://cgi.ebay.fr/Disque-de-Frein-pr-Suzuki-GS500-GS500E-89-03-/220806378210?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item336915f2e2#ht_3817wt_1139
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un tas de trucs à changer Ven 02 Sep 2011, 12:57 |
|
|
Merci je ne l'avais pas vu celui là
|