nat , tu connais l'entéssédant de la moto ? se qu'il y a u de fait..............
si tu connais tous se qu'il y a u de fait dessus ( jeux au soupape, syncro, vidange......) tu s'est a peu pret se qu'il y a a faire dessus
donc avec sa tu tel a droite a gauche et tu demande une estimation ( la plus par te diron ses au temp passer, dans ses cas la tu ainsiste pour avoir une éstimation)
quand tu amenne ta moto pour faire se qu'il y a a faire, le mécano ou gérant.... doit te faire signé une feuille de traveau ( ordre d'éxécution, demande de service plusieur apélation a se papier) en faite ses pour etre sur qu'il ne fera rien d'autre de se qui est marqué dessus, en cas de pb il t'apellera pour te signalé le dit pb et s'avoir si tu veux faire faire ou pas.
a s'avoir toute organe de sécurité ex:étrié de frein qui fuit... sera fait sans te demandé ( en général il te prévienne quand meme et également il se peu qu'il ne face pas la réparation mais pour ses pour te prévenir qu'il ont le droit a partir du moment ou y a un risque pour la sécurité de la personne)
pour revenir au début , si tu ne connais rien de la moto et quelle a env 32000km (ou plus bien entendu) je te conseille de faire faire la total >filtres (air,huile), vidange, bougies, syncro, jeux au soupape,vidange liquide de refroisement,vérification état des plaquette > si véhicule plus de 2ans purge lookid de freins et d'embrayage
pour ma par a chaque achat de moto ( sauf si j'ai les factures de l'entretien qui a été fait) je fait tous sa (sauf les jeux au soupape et syncro que je donne a faire a un mécano)
avec sa ta une moto en forme :Boisson:
pour se qui est d'une éstimation pour la total > je dirai 420 E ( j'ai compter les plaquettes neuve et les bougies.....)
mais bon je suis pas garage donc a voir direct labas il seron mieux
il y a des truc tous con a faire seul > vidange,vidange liquide de refroidissement, purge de freins, changer des plaquettes ( si il faut) apres pour le reste faut démonté le réservoir... et donc plus minutieu pour évité les grosse rayure et bosse :Boisson: