Bonsoir la communauté.
Allez passage obligé, on est poli et on se présente.
Pour moi c'est Stéphane, 28 ans. Sur les routes à 2 pneus depuis mes 16 ans ... (Ah ouais quand même ça passe c't histoire). Bref
Je me suis fait les dents à l'époque sur un 125 TDR de chez Yam'. Puis il y a eu ce fameux permis B, les études et en 2006 un peu de sous et hop je saute le pas ... bienvenue chez les grand.
Le permis en poche, je trouve un joli ZR7S d'occas et en février 2008 ... patatra
Le kawa à la ferraille, le motard au centre de rééducation (6 mois de fauteuil roulant et 14 mois de rééducation). Merci Monsieur l'automobiliste qui fait demi tour sans clignotants. Bref......
Je ne vous l'apprendrai certainement pas, motard un jour .....
Hop il y a deux ans, je remarche à peu près correctement et youpi un KTM 990 SuperDuke dans le garage. Depuis c'est ma monture et pour l'instant pas de bobos (pourvu que ça dure) ....
Sinon pour ce qui me concerne un peu plus dans la généralité, j'habite et bosse sur Troyes. Je suis développeur informatique après avoir obtenu mon diplôme d'ingénieur à l'UTT.
J'aime la musique, les mangas et (presque pas) les deux roues.
J'suis un mec ouvert, sympa, compréhensif mais faut pas me prendre pour une buse.
Je pense avoir dégrossi le personnage (bien que le pèse personne ne soit pas si d'accord) et si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre. Ah si j'aime l’andouillette (Ben oui vrai troyen de souche oblige :) ) ....