|
votre avis pour un copain |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: votre avis pour un copain Ven 11 Avr 2008, 19:41 |
|
|
slt tout le monde voila j 'ai un copain de boulot qui passe son permi et il voudrais des info sur la yamaha 600 xjs diversion de 1994 savoir ce que sa vau si probleme dessus. meci d'avance a bientot sur la route en ce moment 1 peu pri mes sa manque les balades avec vous
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Ven 11 Avr 2008, 19:51 |
|
|
oula mon bof avait un modèle similaire et la sa tourne sans rien ni huile ni rien lool j abuse mais il est vrais que si tu suis les entretiens,mon bof a fait 70 000 kms avec le sien et franchement pour le prix sa vaut le détour!! dit lui que c est increvable!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Sam 12 Avr 2008, 23:11 |
|
|
c'est sûr que ça n'a pas la pêche d'un bandit mais c'est une moto qui fait son boulot sans problème côté fiabilité elle a d'ailleurs équipé pas mal de moto-école c'est plus tôt bon signe.
|
|
|
|
pologaz
Biker
Ma brèle : zx10r 2011 vert
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Dim 13 Avr 2008, 08:57 |
|
|
increvable,confortable ,mais super moux du gaz ,mais pour debuter pas cher c bon
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Dim 13 Avr 2008, 10:34 |
|
|
nickel pour débuter tranquille. C'est sur ca arrache pas les poil du casques mais au moins ca te permet de garder tes pts au débuts
|
|
|
|
Piwaill
Gros cube en rôdage
Ma brèle : R6
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Dim 13 Avr 2008, 11:08 |
|
|
- Carbone a écrit:
- c'est sûr que ça n'a pas la pêche d'un bandit mais c'est une moto qui fait son boulot sans problème côté fiabilité elle a d'ailleurs équipé pas mal de moto-école c'est plus tôt bon signe.
Et vu qu'un bandit ca n'a rien dans le sac, je te laisse imaginé. Par contre, il risque d'avoir du mal le jour ou il va vouloir la revendre, car il y a personne qui en veut de ces meule.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Dim 13 Avr 2008, 11:44 |
|
|
- pierre-yves51 a écrit:
- Carbone a écrit:
- c'est sûr que ça n'a pas la pêche d'un bandit mais c'est une moto qui fait son boulot sans problème côté fiabilité elle a d'ailleurs équipé pas mal de moto-école c'est plus tôt bon signe.
Et vu qu'un bandit ca n'a rien dans le sac, je te laisse imaginé. Par contre, il risque d'avoir du mal le jour ou il va vouloir la revendre, car il y a personne qui en veut de ces meule. Bien sur ca n'a rien a voir avec ton R6 mais ca marche deja bien un Bandit surtout qu' ici c'est pour un jeune permi alors c'est largement ! Par contre il est clair que les Yamaha divertion reste une moto invendable alors attention lors de l'achat, mieu vaut se diriger sur un ancien Bandit.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Dim 13 Avr 2008, 13:00 |
|
|
- Cris a écrit:
Bien sur ca n'a rien a voir avec ton R6 mais ca marche deja bien un Bandit surtout qu' ici c'est pour un jeune permi alors c'est largement ! Par contre il est clair que les Yamaha divertion reste une moto invendable alors attention lors de l'achat, mieu vaut se diriger sur un ancien Bandit. Tout à fait d'accord avec ça
|
|
|
|
Piwaill
Gros cube en rôdage
Ma brèle : R6
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Dim 13 Avr 2008, 14:06 |
|
|
- Cris a écrit:
- pierre-yves51 a écrit:
- Carbone a écrit:
Et vu qu'un bandit ca n'a rien dans le sac, je te laisse imaginé. Par contre, il risque d'avoir du mal le jour ou il va vouloir la revendre, car il y a personne qui en veut de ces meule. Bien sur ca n'a rien a voir avec ton R6 mais ca marche deja bien un Bandit surtout qu' ici c'est pour un jeune permi alors c'est largement ! Par contre il est clair que les Yamaha divertion reste une moto invendable alors attention lors de l'achat, mieu vaut se diriger sur un ancien Bandit. Je compare pas a la R6, mais a mon ancien sv. Le bandit, malgré des perf proche, était bien plus fade, jamais de coup de pied au cul, rien, aucune sensation.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Ven 18 Avr 2008, 10:38 |
|
|
merci a tout le monde pour les conseils je lui dit tou ca a mon copain lundi j ete en conge pour la semaine et bientot sur la route :casques:
|
|
|
|
Bulldog
Pistard
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Ven 18 Avr 2008, 20:08 |
|
|
moi ma premiere brele etait un 600 xjn sa n'a rien dans le sac mais c vrais que pour un jeune permi s'est pas mal mais atention sa tien moin bien au paves qu'un bandi, des que l'on pousse un peu s'est tres peu rassurent lorsqu'il faut pencher et meme avec des bon pneu il fau pas qu'il pleuve sinon s'est freyeur assure
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain Lun 21 Avr 2008, 20:24 |
|
|
Niveau perf équivalent au 500cb des mêmes années, ne pas compter gratter une GTI mais pour débuter ça suffit. Attention à la revente comme dit Cris.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: votre avis pour un copain |
|
|
|
|
|