Rappel du premier message :Hello !
Voilà, moi c'est Alexandre, 22 ans.
J'ai passé le permis A quelques mois après le B, donc j'en suis titulaire depuis mes 18 ans à quelques mois prêt. Depuis ce jours, j'ai jamais eu de Moto à moi. J'ai des amis et de la famille motarde, donc j'ai eu quelque gracieux prêt
(696 Ducat, 800 SS Ducat, 636 Kawa, Bandit).
Je cherchais une bécane agréable en ville, sans me saigner à l'assurance... J'ai dégotter un SFV 650 Gladius (Moto d'meuf il parait Haha) il y'a pas longtemps. D'occasion, 1ere main, 8400Kms, de 2011.
Silencieux DEVIL, Sabot Ermax, lèche roue, guidon "Street" comme ils disent & Support de plaque.
A la base, je suis Informaticien, mais la mécanique est une passion pour moi. Je fais le maximum d'entretien mécanique (Auto/Moto) moi même, et je boss souvent sur les voitures d'amis.
Je me tourne vers ce Forum pour trouver d'autre passionnés et du monde avec qui rouler. Car la moto, c'est top, mais entre pote, c'est le pied ! Je serai présent à la balade du 25/05 pour la 10e Fête de la moto. En espérant y retrouver des membres :)
Allez, maintenant quelques photos (Bon, OK, j'en ai que deux pour le moment):
Et concernant le 4 Roues, je roule en Honda Civic 8 Type S, je joint une photo histoire de: