Bonjour tous le monde.
Voilà je me présentes enfin!
Bon je mesure 1,69 quand il fait beau, pèse environ 60 et quelque kilos en plus, pour la taille de mon zob bas 10 cm en érection !
Plus sérieusement,
J'ai eu mon permis moto l'année dernière, mais pas encore motorisé pour le moment.
Je suis papa depuis 9 mois, marié depuis bientôt 3 ans et que du bonheur.
Je suis patron de bar dont certain ou eu l'occasion de venir ce délecter en terrasse ou à l'intérieur d'une bonne bière ou pour les plus sérieux ou sérieuses d'un coca.
Mes passions sont ma femmes, ma filles, les tattoos, le monde du bar, les bateaux à moteurs, jet sky et bien entendue le monde de la moto.
La moto que je convoite est un Road King, mais au niveau finance on va attendre un peut et aller sois sur un sporster ou encore 883.
J'ai passé mon permis moto pas pour les sensation de vitesse mais pour le plaisir de rouler!
Mes humoriste préféré sont Muriel Robin, Bigard.
J'adore la convivialité, raconter des conneries, joueur, boire de bon produit car je suis un peut princesse
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, si je peut rendre un service je vais jusqu'au bout.
Je me donne a 100/100 dans tous ce que je fais.
Par contre je ne peut pas plaire à tous le monde et les personnes a qui je ne plait pas bas je m'en bas les couilles carrément.
Voilà je pense avoir fais un peut le tour si jamais j'ai oublié des choses n'hésitez pas a me le dire je me tiendrait à toutes disposition pour répondre dans les plus bref délais.
Merci de m'avoir accepté sur le forum du team .
Ps; j'essayerais de me rendre un plus dispo pour vous si il y a besoin dans la mesure du possible.