Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Cette moto a-t-elle fait de la course ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:53

Rappel du premier message :

Je suis sur cette moto et suis quasi tombé d'accord sur le prix mais je voudrais savoir si - vus le numéro et le fond et les couleurs utilisées - ça a l'air très formaté, à quel genre d'épreuves a-t-elle participé ?

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 1000gs10

J'édite le post car vous ne pouviez la voir depuis mon compte Gmail...


Dernière édition par M@tthieu le Lun 19 Avr 2010, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Invité
Invité



Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:03

GITANO a écrit:
deja fait moi et sympa acec un 1200 bandit et bien d'autres motos

Oui c'etait possible pour un particulier jusqu'en 2004 je crois. A confirmer.

Mais aujourd'hui ce n'est plus possible, ca c'est sur... a moins de bien connaitre un pro qui l'achetera et la presentera devant expert pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:07

Ya un article la dessus:

http://www.motoservices.com/pieces/casses.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:12

Sinon pour faire une moto dédier a la piste je vois pas trop l'intérêt de refaire la carte grise a part pour faire un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:40

Si c'est pour une moto de piste exclusivement, oui la t'es tranquille, pas besoin de la passer devant un expert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 07:11

Ouais moi j'avais regarder les motos de ce type pour la piste, mais je trouvais trop cher.

Acheter une moto accidenté, mais le prix était genre 1000 ou 2000€ en dessous du prix qu'une anonce classic mais sans l'avant (carénage, fourche, T de fouche, jante, disque, bloc comtpeur a changre) je trouve sa chero au final autant en acheter une direct avec les papier
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:58

Alors pour les infos voila comment ca c passée pour mon pote:

-Achat de la moto a Provence moto casse a Linas montlery (1000 CBR RR de 2004 avec 16000kms compteur 3200 euros) en procedure RSV: Reparation Superieure a la Valeur.
-Mise de la moto dans un garage pour passage d'un expert avant traveaux (qui repertori les defaut a corrriger)

Et la 3 mois pour refaire la moto a paritr de la date de passage de lexpert

-Re passage de la moto au garage pour le deuxieme passage de lexpert qui lui a delivré le papier e remise en état.

Ce qui lui a couté la moto 3200 + l'expert et garage 530 euros + les pieces d'occases (bras oscillant...etc): 4250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:49

520€ de piéces? sa me semble pas cher même avec de la piéce d'occass.

Mais il l'a touché pas cher, si tu regarde la plupart des RSV sont vendu TROP cher a la base. Car quand je vois des motos qui ont 5 ou 6 ans, a 3 ou 4000€ avec mini 1000€ encore de frais a faire, sa me passe l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:33

Mon pote est chiant en affaire, il discute tout le temps les prix.

Matt t'es pas mal non plus pour discuter les prix ??? lol

Apres il avait qu'un bras oscillant a changer.

Sinon faut se renseigner , faire le tour des casse moto et voir vraiment les "ont ma dis que"
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:44

Apres renseignement auprès d'un pote expert:

La moto ne peut etre refaite que par un professionnel et carte grise revalidé par un expert titulaire.

Sinon il ma dit que sur paris ou autre certains experts et garage s'arrangeai avec le proprio de la moto pour revalider la carte grise...
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:56

Au pire tu trouve un pote garagiste qui la repasse sinon tu file un billet à un garagiste pour "frais de dossier"
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:12

Chouchou a écrit:
Mon pote est chiant en affaire, il discute tout le temps les prix.

Matt t'es pas mal non plus pour discuter les prix ??? lol

Apres il avait qu'un bras oscillant a changer.

Sinon faut se renseigner , faire le tour des casse moto et voir vraiment les "ont ma dis que"
Oui, je fais marcher la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsnap
P'tit joueur

P'tit joueur
bigsnap


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : LRDC
Ma brèle : RSV1000R blanche V2
Date d'inscription : 26/04/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 07:21

ça me tenterai bien une deuxieme brele pour faire de la piste , mais bon, je dois refaire pas mal de travo dans ma nouvelle maison, donc cette année se sera avec le RSV
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:33

Ben ça y est elle a été trouvée ma brêle de piste; la kawa ZX-6R envisagée n'avait pas d'alternateur donc obligé de se trimballer avec 2 batteries...
La kawa ZX-10R, le vendeur s'est finalement rétracté. Tu vois Stefun, Kawa ne veut pas de moi, je retourne dans ma famille : un Gex 1000 https://motard2troyes.motards.net/ta-brele-en-quelques-mots-f3/cr-achat-de-ma-premiere-moto-de-piste-t5913.htm

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 08052019
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 05:47

content pour ton achat , fais toi plaisir avec ta belle mais gaffe au exces de confiance , prends bien le temps!!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:45

Oui merci ! je vais y aller prudemment, c'est pas parce que c'est une moto de piste que je dois la mettre dans le bac à sable !!
Bon courage à toi, et à bientôt sur une session piste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cette moto a-t-elle fait de la course ?   Cette moto a-t-elle fait de la course ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette moto a-t-elle fait de la course ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Pour les pistards -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser