Auteur |
Message |
CH@K-MooL
Gros freineur
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 26 Mar 2008, 14:26 |
|
|
- PierrotGourmand a écrit:
- seb bandit a écrit:
- moi j'en ais 12 (toujours evité les bleus)
Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé +1 jroulai trankill la nuit et boom le flash snif 100 au lieu de 90 , soit c 4 points ki me reste soit c ma mere et je reste a 5 pts :P
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 26 Mar 2008, 18:49 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 26 Mar 2008, 20:05 |
|
|
- seb bandit a écrit:
- moi j'en ais 12 (toujours evité les bleus)
Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé ta raison pierrot c'était la mondéo break et la c'est sur c'était bien moi qu'il on pris j'ai le papier: 90 euros mais ils n'ont pas marqué le nombre de points en moins.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 26 Mar 2008, 22:14 |
|
|
Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé[/quote] bon qu'est-ce que vous avez contre les ford mondéo break ??????????? j'en suis content ça roule bien
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 26 Mar 2008, 22:22 |
|
|
- sly a écrit:
- Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé
bon qu'est-ce que vous avez contre les ford mondéo break ??????????? j'en suis content ça roule bien [/quote] c est pas la ford le probleme c est l equipage
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 03 Avr 2008, 11:58 |
|
|
- Histoire de se changer les idées, il vous reste combien de points?
Moi 7, en ayant fait un stage (donc récup de 4 pts), et en ayant 4 points de non dénoncé par mon employeur pour les excès de vitesse fait avec la bagnole de la boite.
Aucun pts de perdu en bécanne (pr le moment, je croise les doigts), et en voiture j'ai fait toutes les petites infractions, excès de vitesse, stop, ceinture (pas de pts de perdu, merci mr le préfet et ses journées de préventions héhé), téléphone au volant et voilà. a mon avis si tu te fait choper en becanne ca craint grave, moi c ma peur t rarement aux bonne limitation je pense ........... fo taper la mef
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 03 Avr 2008, 12:15 |
|
|
moi 5 si je ne fait pas le con juskau 8 juin je recupere tous
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 03 Avr 2008, 12:29 |
|
|
rigoler pa hier g recu un bo recommander ............surprise j'ouvre et hop 2 points en moin trop cool obliger de tel ce matin pour un stage a 240 euros
|
|
|
|
hyoup
Gros cube en rôdage
Ma brèle : Bandit 1200 2001 Blanc
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 03 Avr 2008, 22:11 |
|
|
11 pour 131 kms/h sur autoroute
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 03 Avr 2008, 22:20 |
|
|
toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol sa pousse pas mdr
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 03 Avr 2008, 22:35 |
|
|
- calicram a écrit:
- toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr 165 en fond de 5, 4500tr/min (presque rupteur) avec la R19 1.9LD. Impossible de me battre. Et toujours mes 12 points :)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 03 Avr 2008, 22:44 |
|
|
- ARAZ a écrit:
- calicram a écrit:
- toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr 165 en fond de 5, 4500tr/min (presque rupteur) avec la R19 1.9LD. Impossible de me battre. Et toujours mes 12 points :) je vous asmatte tous super 5 1l1 a fond 130 en descente :mdr:
|
|
|
|
CH@K-MooL
Gros freineur
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Bulldog
Pistard
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mar 08 Avr 2008, 22:43 |
|
|
et alors la je me défend: perdu 8 point en 6 mois excès de vitesse 3 points et 90 euros 113 au lieux de 70 dépassement sur une fine de ligne blanche "les battards" (pardon ) juste sur le bout et 2 pour le tel le tout en voiture ! pas cool depuis stage de récupération et calme très calme
|
|
|
|
Cradle
Kéké
Ma brèle : Triumph Speed Four
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mar 08 Avr 2008, 22:49 |
|
|
Moi toujours mes 6 points de permis probatoire. Y'a deux semaines, je passe à 180 devant les gendarmes planqués dans la mondéo break blanche immatriculée 51 à côté de nogent/seine. Ils me font de grands signes, je fais demi-tour, je vais les voir et je papotte avec eux, super sympas les bleus. En même temps, j'en connaissais un, c'est pas si mal d'être réserviste, on fait de bonnes connaissances !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 29 Mai 2008, 20:28 |
|
|
Bientôt autant de points sur mon permis que la France à l'EUROVISION. Encore eu -2pts hier, il m'en reste donc 5...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 29 Mai 2008, 21:58 |
|
|
encore 3 en moins il man reste 3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Jeu 29 Mai 2008, 22:20 |
|
|
- FPaint a écrit:
- encore 3 en moins il man reste 3
ah . . . les essais voiture client, ca coute chère en points
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Ven 30 Mai 2008, 01:31 |
|
|
normalement 10 faut que j'aille voir a la pref exactement...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Ven 30 Mai 2008, 10:20 |
|
|
J'ai tous mes points! Je n'ai pas de voiture aussi à cause de ça! Je me suis fait flasher plusieurs fois mais je touche du bois, toujours de l'avant! Et puis je pense que de rouler en Béhème passe mieux pour les bleus. Une fois je me suis fait choper à 85 au lieu de 50 sur Paris et ils m'ont laissés repartir! En tout cas je l'aurais bien mérité le jour ou je me ferais gauler! :cherry: C'est devenu n'importe quoi tous ces radars, c'est pour cela que je cherche à me reprendre un vieux flat!
|
|
|
|
Bulldog
Pistard
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Ven 30 Mai 2008, 20:06 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Ven 30 Mai 2008, 22:03 |
|
|
- Cris a écrit:
- FPaint a écrit:
- encore 3 en moins il man reste 3
ah . . . les essais voiture client, ca coute chère en points c claire mais a ce moment la il men rester 6 et il y a 15 jour g doubler une focus banaliser sur la ligne continue donc encore 3 point en moins avec obligation de presenter la moto avec un compteur en retro une plaque homologuer et immatriculer dans le 10 (mon 95 va me manquer)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 24 Sep 2008, 19:02 |
|
|
Moi il m'en reste onze suite à un excès d'1km/h (91 pour 90 en 2006 alors que j'avais ralenti en voyant la voiture). Fortement dégouté le Tchuck, mais réconforté en repensant aux gros excès sans être pris... Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 24 Sep 2008, 19:22 |
|
|
- Tchuck a écrit:
- Moi il m'en reste onze suite à un excès d'1km/h (91 pour 90 en 2006 alors que j'avais ralenti en voyant la voiture). Fortement dégouté le Tchuck, mais réconforté en repensant aux gros excès sans être pris...
Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage. tu l'as pas recuperer? car normalement un seul point tu leur recupere au bout d'un an s'il n'y a pas de nouvel infraction
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 24 Sep 2008, 19:22 |
|
|
slt moi permi depuis le 13.11.07 et il ne me reste plus que 3 points 2 enlevé 132km\h au lieu de 100 sur la rocade et moins 1 que je n ai pas encore recu qui date de dimanche(radar automatique indiquer par un panneau de 2m sur 1.50m)
|
|
|
|
Bulldog
Pistard
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 24 Sep 2008, 19:42 |
|
|
- mamath a écrit:
- Tchuck a écrit:
- Moi il m'en reste onze suite à un excès d'1km/h (91 pour 90 en 2006 alors que j'avais ralenti en voyant la voiture). Fortement dégouté le Tchuck, mais réconforté en repensant aux gros excès sans être pris...
Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage. tu l'as pas recuperer? car normalement un seul point tu leur recupere au bout d'un an s'il n'y a pas de nouvel infraction je croi que la loi du 1 point recuperer au bout d'un an est passer apres 2006 donc c'est peutetre seulement pour ceux qui se sont fait gauler une foi la loi passer ce qui n'est pas son cas
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 24 Sep 2008, 19:46 |
|
|
- buelldog a écrit:
- mamath a écrit:
- Tchuck a écrit:
Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage. tu l'as pas recuperer? car normalement un seul point tu leur recupere au bout d'un an s'il n'y a pas de nouvel infraction je croi que la loi du 1 point recuperer au bout d'un an est passer apres 2006 donc c'est peutetre seulement pour ceux qui se sont fait gauler une foi la loi passer ce qui n'est pas son cas ouai ca doit etre ca
|
|
|
|
Boug
Motard
Ma brèle : FJR
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) Mer 24 Sep 2008, 20:23 |
|
|
j'fais le yoyo la j'suis a 10 (telephone au volant, j'ai cru ke j'avais braque une banque) sinon 3 points kkes mois apres mon permis moto ca fait zarb bonjour vous savez pourquoi on vous arrete? madame vous avez le permis moto?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Comptez vos points ;) |
|
|
|
|
|