|
COUPER LE CADRE D UN MONSTER |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Dim 22 Aoû 2010, 13:38 |
|
|
VOILA TOUT EST DIT DANS LE TITRE QUELQU UN A DEJA PRATIQUER? SI OUI TU A FAIT QUOI DU CABLE D OUVERTURE DE SELLE ? DESMODIQUEMENT[center]
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
Ma brèle : Cyclowne
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Dim 22 Aoû 2010, 23:31 |
|
|
Je connais un Monster qui a découpé des arbres mais c'est tout
|
|
|
|
SHaDoW160381
P'tit joueur
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Lun 23 Aoû 2010, 08:50 |
|
|
Fait pas ça malheureux, les monster perte une partie (grosse ?) de leur valeur en coupant le cul) en ce moment les classic deviennent des pièces de collections. Pour remplacer la bavette disgracieuse, tu peux mette la mini bavette en carbon qui à le double avantage de rester discrète ET de te proteger quand tu roule sur route mouillé (la mienne à le cul coupé et bien j'ai droit à une peinture du cuire et de la selle dès que la route est pas sèche @ MAtt : celle qui coupe les arbre c'est pas une Mostro, c'est une 749, la mostro frotte les rail de sécu quand elle prend trop d'angle
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Lun 23 Aoû 2010, 09:01 |
|
|
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
|
|
|
CH@K-MooL
Gros freineur
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Lun 23 Aoû 2010, 11:11 |
|
|
jai deja partiqué sa , pas trop compliké a faire je te rassure , , mais c'est pas la meilleur chose a faire certes sa fait plus beau quand meme ! mais thierry de Ducat sens ma explikqé que tu touche quend meme au chassis, piece central de ta moto qui est a peu pres la seule piece garentie a vie par le construteur en cas de défaut, ou de chute occasioné par un défaut chassis, car tu modifie le chassis en lui meme alors certes la modification comme celle la est pas importante pour la tenue de route tout sa mais bon ... mon chassis est coupé , mon 1 er monster l'était aussi ...., je les prefere comme sa ! mais niveau cote et garentie c un peu différend bon je te rassure si jamais ta un accident et ki voit ton chassis raccourci , y s'en foutent quand meme un peu sur ce model la c'est tres courrant de la faire depuis plus d'une dizaine d'année si tu tien a le faire ya pas de souci pour taides a faire sa proprement dremel ya rien de mieu mais sa peut couper pas droit ! disqueuse sinon mais gare au fausse attaque et au marques sur le chassis
|
|
|
|
CH@K-MooL
Gros freineur
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Lun 23 Aoû 2010, 11:16 |
|
|
surtout que le tien est encor plutot court ! un petit bec en carbone sa serai nikel !
|
|
|
|
Admin
Arsouilleur
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Lun 23 Aoû 2010, 12:50 |
|
|
Merci d'écrire en minuscule :)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Mar 24 Aoû 2010, 10:21 |
|
|
merci de me rappeller les desagrement de couper le cadre du monster mais je suis decider et meme les mini bavettes carbon ne sont pas aussi belle qu un cadre couper et je pense le couper au niveau des trais oranges ce qui permet de garder la derniere traverse sur le cadre j en ai vu qui supprime meme la serrure tellement ils coupent sur la droite et la c est sur que la rigidite du cadre prend un coup qu a tu fait du cable d ouverture de la selle ? comme je suis soumi au nouvelles plaque d immat qui sont plus large que les anciennes et plus large que le cadre je pense souder des ecrous dans la coupure du cadre et ainsi pouvoir visser ma plaque dedans
|
|
|
|
CH@K-MooL
Gros freineur
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Mar 24 Aoû 2010, 11:42 |
|
|
hum jai pas le meme dispositif je serai toi je couperai apres la plaque 2 Cm apres ton trai orange histoire de rien trop changer ! le support de plaque jen ai un qui se prend sur les vis derriere le phare ! pour les nouvelles plaques, jai découpé des encoche dans la plaque pour la faire passer de chaque coté !, ne soude rien sur ton chassis pour un plaque tu peut te débrouiller bien sans !
|
|
|
|
CH@K-MooL
Gros freineur
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Mar 24 Aoû 2010, 12:00 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Mar 24 Aoû 2010, 13:01 |
|
|
bo boulot merci pour les foto ton systeme d ouverture de selle a ete racourci mais les bouchon sur ton cadre ils viennent d ou? desmodiquement :Bitalia:
|
|
|
|
CH@K-MooL
Gros freineur
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Mar 24 Aoû 2010, 13:38 |
|
|
nan il a pas été raccourci , jai un chassis de 2005 en meme temps et toi de 1998 les bouhcons ten trouve partout , ten fabrique ce c'est des embouts de guidon d'origine ! :rabbit:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Dim 26 Sep 2010, 14:20 |
|
|
g franchi le pas pas decut du resultat depuis le premier jour ou g eu ce monster je savais que ca allait finir comme ça
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Dim 26 Sep 2010, 14:22 |
|
|
pour le systeme d ouverture de selle g proceder de la sorte qu en pensez vous?
|
|
|
|
M@tthieu
Stunteur
|
Sujet: Re: COUPER LE CADRE D UN MONSTER Dim 26 Sep 2010, 20:00 |
|
|
J'aime bien le résultat final.